[KS - Livraison prévue Mai/Juin] - Le 7ème Continent

[The 7th Continent]

a48754da10f9f4224d147718e02166ec39fb.jpeg
 
Infos :
Editeur :
Serious Poulp
Auteurs : Ludovic Roudy et Bruno Sautter
Illustrations : Ludovic Roudy
Durée : 15h - 20h par malédiction  
Nb joueurs : 1-4 (coopératif)
Age : tout âge


Liens :
Page Kickstarter
Version Française ICI

Règles de la v1 
Site officiel
Les avis sur le jeu


Pledges :
  • Veteran : 41€ 
    Comprend l'extension (2 malédictions) + carnet + upgrade pack pour la V1 et tous les SG
  • Survivor : 68€
    Comprend le jeu de base de la première campagne et tous les anciens SG (mais pas les nouveaux)
  • Rookie : 109€
    Comprend le jeu de base + l'extension + le carnet et tous les SG

Important :
  • La langue souhaitée (FR ou EN) sera à choisir lors du Pledge Manager, une fois que la campagne sera terminée !
  • Attention : les frais de ports seront rajoutés APRES la campagne !
  • L'upgrade Kit pour votre V1 sera également disponible sur leur future boutique en ligne en 2018.
  • Les précédentes extensions de la V1 seront rendues disponibles au cours de la campagne.
  • La livraison est prévue en deux vagues, Mars 2018 pour le jeu de base, et Octobre 2018 pour l'extension.


Add-Ons
  • Sleeves pour l'extension (x200) : 8,5€
  • Sleeves pour TOUT le jeu (x1400+) : 58€


What Goes Up, Must come Down 

d0aa25fc09a74a0c9a571d486c740c94_original.jpg?w=680&fit=max&v=1506012077&auto=format&q=92&s=1de3b2dd44ec73ddac908c67193d646c
Contenu :
- 3 sabots de cartes
- + de 250 cartes
- 1 figurine de mongolfier (+ figurine carton)
- 1 figurine de barge (+ figurine carton)
- 7 intercalaires

b16eaea12266a923d2f71e3a75191c0e_original.jpg?w=680&fit=max&v=1505603697&auto=format&q=92&s=5bcc86dc63c45ef3664cec280c087958
6a6ca009678d692dd09714fe3a0fb833_original.png?w=680&fit=max&v=1505767551&auto=format&lossless=true&s=a6444e59ad14223cbe9cd7b58f6eb7f7
fbd5f940a7fd788c85cd3360899d6d80_original.jpg?w=680&fit=max&v=1506385941&auto=format&q=92&s=4a6ca81f83f6b25b4a22e400bdf445d1
  5168ef91eb6e33c5fcfea98f6a803e63_original.jpg?w=680&fit=max&v=1508427573&auto=format&q=92&s=934307f0a97e2756f809d4d9114f2d5c

J'en suis c'est sûr !!!!!!

excellente nouvelle 🤗
j'ai regrette amerement de ne pas avoir participe a la premiere campagne, la peur du kickstarting....mais maintenant que je me suis lance....

celui la, je ne vais pas le rater 😏

Oh oui, Oh oui!!!!

Bon telescopage avec jeanne d'arc en octobre... faut que je trouves un deuxieme banquier d'ici là!
 

Ca je sens que ça va être du très très lourd... 

J'attends toujours mon jeu, mais forcément je pense prendre ce qu'il y a de nouveau.
En tout cas, je suis le topic avec attention ;)

J'espère que les nouveautés seront aussi accessibles indépendamment, sinon dommage pour les 1er acheteurs, comme moi....

rambolski dit :Oh oui, Oh oui!!!!

Bon telescopage avec jeanne d'arc en octobre... faut que je trouves un deuxieme banquier d'ici là!
 

C'est LE truc qui me fait peur : le fait de se retrouver avec 7e continent et Jeanne d'Arc juste l'un après l'autre...

On sait si cette seconde édition reprendra les KSE/SG de la première version ?
Et les addons de la première version ?

J'en suis évidemment, même si j'attends lundi le colis de la première campagne.

J'espère que les nouvelles malédictions seront folles et corsées. Logiquement on aura déja exploré les 7 premières, on sera déja des vétérans.

Les nouvelles illustrations sont superbes !

Et en add-on une boite qui pourrait contenir l'intégralité de ce qui existe et existera même sleevé :D 

Shiv@n dit :On sait si cette seconde édition reprendra les KSE/SG de la première version ?
Et les addons de la première version ?

J'avais demandé à Bruno à PEL quand il m'avait dit que y'aurait un reprint et à priori oui. Mais ça peut avoir changé depuis.

azhagal dit :

J'espère que les nouveautés seront aussi accessibles indépendamment, sinon dommage pour les 1er acheteurs, comme moi....

J'ai vu plein de KS d'extensions, où il est possible d'acheter les nouveautés sans acheter les éléments déjà disponibles. Je ne vois même pas pourquoi un éditeur ferait ça, tellement ça me parait stupide. (C'est un KS d'extension, qui vendra aussi ce qui était disponible dans le premier, pas un KS de reprint. Enfin, c'est comme ça que je le comprends).

Par contre, il est beaucoup plus rare de pouvoir acheter les anciens éléments sans acheter les nouveaux. Mais je pense que les Poulpes laisseront cette possibilité.

ca serait cool... parce que les prix du jeu là... ouch !!

Même si cela fait plaisir, je trouve que ce nouveau KS arrivé très tôt... proposer de nouvelles extensions alors que le jeu sera à peine livré... mouais... il faudra pledger à "l'aveugle" : /

Peco dit :Même si cela fait plaisir, je trouve que ce nouveau KS arrivé très tôt... proposer de nouvelles extensions alors que le jeu sera à peine livré... mouais... il faudra pledger à "l'aveugle" : /

Après je pense qu'ils ont du recevoir beaucoup de mails pour du late pledge qu'ils ne pouvaient pas/plus faire vu la hype que cela à entraîner donc je pense qu'il font un réédit pour tout ceux qui n'ont pas pu l'avoir aussi, pas forcément pour déjà des extensions, mais sait-on jamais. 

  Je ne m'inquiète pas quant à la présence de packs d'upgrade, de kits correctifs, d'add-ons spécifiques en fonctions de ceux ayant participé à la première campagne ou non. Ils feront les choses bien, pleines de bon sens, comme ils l'ont fait jusqu'ici.

  Auto-Pledge pour moi pour toutes les nouveautés, et plus si affinités (et il y en a moultes). 

Il arrive si tôt pour couper court aux reventes à prix exorbitant, et ils en profitent pour publier les nouvelles extensions.

Les retours les plus négatifs que j'ai pu apercevoir sont du genre "c'est trop cool". Après près de deux ans de hype, c'est très positif :)

Et le KS durera probablement environ un mois. Mi-octobre, la proportion de backers du 1er qui n'auront pas commencé à jouer sera à mon avis très faible...

Auto buy celui là. Déjà pour le jeu, que je parcours en ce moment avec grand plaisir,  ensuite pr l'éditeur, car meilleur comm post campagne parmi mes ks. Confiance aveugle en mode fan boy 

Une fois la genCON et les livraisons terminées, je pense que nos deux artistes reviendront avec de nouvelles informations !

Je pense partir sur un all-in sur cette campagne ^^