[Ks- 26 Avril 2018] Black Rose Wars

Garcimorus dit :"les reductions des anciens backers comme sine tempore fonctionne egalement."

C'est à dire?

Si vous êtes un ancien backer de sine tempore ou nova aetas vous avez droit à 5$ de reduction (FAQ KS) et bien avec le pledge retail ça fonctionne aussi... ;-)

Par rapport à un pledge solo, outre la réduction à 125$, il y a un gain sur les frais de ports?


J’hésite toujours sur ce jeu. La mécanique a l’air cool à plusieurs, mais le solo semble moins original que le multi, et moins savoureux…

Il estime à 155$ les fdp pour les 18 boites (pour 6 pledge magister) soit 25$/pledge
Sans compter les addons.
 
oui je suis assez d’accord avec toi @morgal si tu prend le jeu que pour le mode solo ça vaut pas le coup je pense même si ça à l’air sympa…

Ouep, je crois que je vais continuer à suivre parce que c’est cool, mais lâcher mon pledge.


Si quelqu’un décide de faire un projet de même qualité, mais orienté solo, ça sera all-in direct :smiley:

Pour information j’ai les 6 personnes pour le pledge retail
si nous arrivons à 12 les fdp passerons de 25$ à 18$ par personne…

A chaque palier de 6 débloqué, il y a une nouvelle réduction? 
Une chose par contre : c’est toi qui fait le paiement en entier auprès de LMS? Si oui, comment ça se passe pour la réduction de 5$ pour avoir backé Sine tempore?

oui c’est ça 

6 boites 750$ - 155$ fdp / soit ~26$
12 boites 1500$ - 216$ fdp / soit ~ 18$
18 boites 2250$ - 276$ fdp / soit ~15.5$


Oui je paye LMS et je vous enverrai un tableau pour savoir qui veux des addons ou all in par exemple et les personnes m’enverrons la somme totale.

Pour les fdp comme c’est une estimation, le paiement se fera plus tard lorsque le prix sera sûr comme ça pas de surprise de dernière minute pour moi ou le groupe.

Pour la réduction des anciens backers il me suffit de donner vos nom KS à LMS.

Pour ceux qui sont intéressés envoyer moi un MP.

J’hésite encore à prendre le jeu. J’ai un EB, mais c’est plus intéressant par le PG.

Tu veux une réponse quand?

pour le moment le 1er groupe de 6 est plein
mais si j’arrive à avoir 6 autres ça feras baisser encore plus.

ce que l’on peux faire…garde ton EB 
je réserve les places et dès que l’on arrive à 6 les gens lâchent leurs pledge avant la fin du KS


https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E4elLPKKzAUmLLBHWtvX5Uxn8EWEkfr_Iv5ssHXVvEI/edit?usp=sharing

De toute façon, faut encore que je me décide. Comme je disais, ça sera surtout en solo, et ça semble être son point faible :confused:

Faut voir s’ils font quelques annonces/SGs pour me rassurer avant la fin…

Et pour le prix du pledge lui-même, aucune chance qu’il ne baisse, même avec plus de boîtes? Dommage ça.

Je vais quand même m’inscrire pour 2 boîtes dans ton PG, merci pour l’orga, et je vais voir ce que je fais ensuite.

non aucune chance pour le prix des boites! 

il reste 3 places pour le 2eme groupe

Bon, j’ai lâché mon pledge. Pas assez convaincu par le jeu solo :confused:

Donc tu te retires du PG du coup? Il resterait une place dedans (ou 7 si des gens veulent s’y inscrire à l’arrache).

Euh, ben du coup, oui.
J’avais pas fait attention que Gov m’avait mis sur le fichier :stuck_out_tongue:

Me suis retiré…

Ok morgal pas de soucis je tavais réservé une place au cas où mais je prendrais la place si besoin pour compléter le 2eme groupe. 

il reste 1 place pour ceux qui sont intéressés.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E4elLPKKzAUmLLBHWtvX5Uxn8EWEkfr_Iv5ssHXVvEI/edit?usp=sharing

Du coup GOV pr le moment je ne lache pas mon pledge c’est ça ?

Skeletor arrive !
(et sinon, bien joué le piège des cartes foil pour nous pousser à prendre les sleeves…)

ralf5543 dit :
(et sinon, bien joué le piège des cartes foil pour nous pousser à prendre les sleeves...)

Pourquoi cela pousse à prendre les sleeves?

Salut Les Potos !!

Alors, ça fait quelque temps que je lorgne sur BRW, et + ça va, + je me dis qu’il a l’air pas mal du tout. Enfin tout ce que j’aime en fait…

Sachant que je serai intéressé par un ou plusieurs addons, serait-il encore possible de me joindre au PG ?

Autre détail, la fin du KS est dimanche soir, et je suis en WE jusque lundi. Après, je devrai “normalement” avoir accès à internet, mais ça risque d’être limité.
Bref, s’il reste une place et que ça arrange tout le monde, j’en suis ! (pour peu que prendre des addons ne dérange pas).

Dites moi si c’est ok, je m’inscris sur le Google Sheet ce soir.

Bises !