[Ks- 26 Avril 2018] Black Rose Wars

labelle rouge dit :
Gov dit :On économise :
4$ si on a un EB
9$ si on a un EB 24h
14$ sans EB
pour les fdp c'est selon le nombre de boite + les addons, ils feront en sorte d'avoir le meilleur prix possible en sachant que ça coûte moins chère de recevoir tous au même endroit vu la quantité (18 boites rien que pour le pledge magister sans les addons)

merci pour les infos @morgal pourtant j'ai mis modifiable pour les gens qui ont le lien...bizarre

18 boîtes ? Oo vraiment ? Des petites alors.  

Oui vraiment.
Il y a 6 pledge magister dans le pledge retailer et 3 boites par pledge ( core box, crono box et sator box)
cqfd ;-)
 

doublon

M0r1c3 dit :1 - Comment fait on pour prendre l'extension Inferno? Oui je débute sur KS alors besoin de votre aide... Je trouve pour Kronos mais pas l'autre...

2 - D'ailleurs pourriez vous me dire l'apport de chacune de ces deux grosses extensions?

3 - Sont-elles jouables avec le jeu de base ou en complément solo seulement?

Cordialement, amis ludistes!

1. Tu rajoutes tout simplement 39$ a ta contribution, si tu as pris le pledge initial de 99$ ça fait 138$ (boite de base +inferno box) et si tu as pris le pledge magister a 139$ ça fait 178$ (boite de base + crono box + inferno box)

2.crono est une extension pour du semi cooperatif, en gros il faudra battre la grosse fig (actu 3)
Pour inferno tu joues contre lucifer et ses sbires (actus 22).

3.regarde dans les actus mais c'est jouable avec le jeu de base normalement, en solo je ne sais pas

a+
 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E4elLPKKzAUmLLBHWtvX5Uxn8EWEkfr_Iv5ssHXVvEI/edit?usp=sharing

il reste de la place si vous êtes intéressés!

Ca aurait été avec plaisir Gov mais j’habite nantes…

Merci pour les infos, mon anglais étant un peu rouillé je pensais qu’on pourrais incorporer les figs dans les parties de bases. Genre avec un méga pouvoir, faire pop Krnonos ou Lucifer dans les parties a 4.

 A quand l’annonce du mode 5-6 joueurs???

Je suis probablement aveugle, mais vous avez trouvé le rulebook en vf sur leur site ?

ralf5543 dit :Je suis probablement aveugle, mais vous avez trouvé le rulebook en vf 
Clic sur ce lien puis le drapeau FR

http://ludusmagnusstudio.com
Mefisthor dit :Les gens qui prennent le train à bord c'est vraiment cool et bienvenue par contre si vous pouviez juste balayer les quelques pages du forum avant de poser les questions pour éviter de dire 10 fois la même chose ^^

Je pense notamment aux réponses suivantes : 

Oui les extensions 5 et 6ème joueurs seront prévus dans la campagne (addon ou SG on ne sait pas encore)
Oui un buddle all in plus intéressant sera prévu vers les derniers jours de campagne
Oui la VF est prévu pour l'intégralité du jeu (core box + addons + SG)

En tt cas cool de vois les rangs grandir, cette campagne et ce jeu me plaisent énormément. N'oubliez pas d'aller sur BBG pr débloquer le dernier social strech goal lié à BGG (1250/1500 fan) actuellement. Juste devenir fan de la page suffit, pas besoin de poster un avis ou une note.

Un nouveau Social SG sera débloqué ensuite et cette fois lié à facebook.

Enjoyyyyyy

Des nouvelles des extensions 5-6ème joueurs et du fameux bundle ?

Le 5-6 est pour bientôt. (Un add-on sort aujourd’hui/demain, c’est ptet celui ci).

Le bundle all-in sortira à la fin (1 ou 2 jours avant la fin du KS)

Merci. Ca promet une belle fin.

il reste 2 places pour le pledge retail…

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E4elLPKKzAUmLLBHWtvX5Uxn8EWEkfr_Iv5ssHXVvEI/edit?usp=sharing

Poliakhoff dit :Hello les gens ! J'ai backé ce jeu day 1, mais je suis dubitatif au regard du retour de notre ami Gougou sur le site de Ludovox :

Vous l’aurez remarqué, le petit logo attirant votre attention sur de potentiels problèmes sur une campagne a fait son retour. De fait, je ne vais même pas prendre la peine de me pencher sur le jeu puisque je vais vous expliquer à la place pourquoi il vaut mieux (à mon avis à moi que j’ai) ne pas pledger.

Black Rose Wars est la troisième campagne de Ludus Magnus Studio, après Nova Aetas et Sine Tempore. Et c’est justement là qu’est l’os. Parce que les stretch goals de Nova Aetas et l’ensemble des pledges de Sine Tempore n’ont toujours pas été livrés. La livraison initialement prévue de Nova Aetas était en décembre 2016 (si si, 2016 !) et celle pour Sine Tempore était en mai 2018 (mais autant vous dire que ce n’est pas prêt d’arriver à cette date. Ni vachement plus tard non plus). Ajoutez à cela une communication globale assez axée « enfumage de pigeons » et vous aurez un panel relativement complet des raisons de mettre votre argent ailleurs que dans cette campagne. Ce ne sont pas les bons projets qui manquent en ce moment.
Voilà, j’ai fait mon devoir de lanceur d’alerte. Maintenant, faisez comme vous voulez, mais ne venez pas dire qu’on ne vous a pas prévenu 


Vous en pensez quoi ?

Vu les contacts que j'ai eu autour de Nova Aetas (soucis avec Shit Naked) je pledge ici.
Livraison foireuse, mais compensée par une promesse d'add-on gratos en vague 2 et de boites de renforts pour les figurienes n'ayant pas apprécié le voyage.
Et aussi, une core box supplémentaire déjà reçue :)
Du coup même si j'attends la vague 2, même si j'attends Sine Tempore, je tente ici aussi.
 

Gov dit :

Pour nous :
- 1 vague (tout vers mi 2019) : environ 20/30$
- 2 vagues (jeu+extension début 2019, les SG et addons mi 2019) : environ 30/40$
Oui mais je voulais savoir si ils ont eu des petites surprises ou si les previsions de livraisons étaient bonnes sur leurs anciens KS.




Sine Tempore + all-in bundle + A.D.E. Add-on : 28$ de port :)

 

Bonjours amis ludistes!

Comme vous le doute m’habite sur ma capacité mentale a tenir pour recevoir ce jeu en 2020 (date la plus probable à mon avis pour la livraison).

Mais ce jeu a l’air tellement fun ( et en FR) que pigeon comme je suis cela sera mon 1er KS. D’habitude je suis pour attendre la sortie en magasin, me contentant de suivre la campagne.

Certes j’attendrais le dernier jour mais je pledgerais !!! Aouh!

Enfin si je le peux… car oui, un problème ce dresse devant moi tel Crono ! Comment je fais pour pledge le jeu + le mode 5-6 et le mode Inferno? Crono ne me faisant pas bander plus que ça.

Merci de m’expliquer tranquillement et le plus précisément possible pour ce jeu et les deux add-ons cités au dessus car oui comme vous l’avez été, je suis un débutant du pledge… Comment être sur de bien avoir sélectionner mes choix?

Merci d’avance les amis!

Prochain pledge à suivre : OrcQuest WarPath !

Pas d’accès au pledge manager avec 1$, attention ! ^^

M0r1c3 dit :Bonjours amis ludistes!

Comment je fais pour pledge le jeu + le mode 5-6 et le mode Inferno? Crono ne me faisant pas bander plus que ça.

Merci de m'expliquer tranquillement et le plus précisément possible pour ce jeu et les deux add-ons cités au dessus car oui comme vous l'avez été, je suis un débutant du pledge... Comment être sur de bien avoir sélectionner mes choix?
 

Tu commences par pledger une boite de base a 99$, et ensuite deux solutions s'offrent a toi :

1- tu ajoutes dans le prix, celui de tous les add-ons que tu desires et tu vas au bout de la manip. tu seras débité a la fin du KS.

2- tu ne prends QUE la boite de base a 99$, tu vas au bout de la manip. Tu seras débité de 99$ dans 7 jours, puis tu pourras payer tes add-ons lors du PM (Pledge Manager) en meme temps que les frais de port (donc attention, ça peut refaire 100$ a sortir au moment du PM qui dure en general 1 mois - donc possible d'étaler les paiements sur deux payes !).

Voilou !

Pour avoir tout ce que tu veux, tu sélectionnes le niveau de pledge à 99, et tu pourras modifier le montant investi. Tu remplaces donc 99 par 163 (99 + 39 + 25). Plus tard, tu recevras un lien par mail qui t’indiquera le montant engagé, et te demandera comment tu souhaites répartir la somme. Tu devras aussi rajouter les frais de port, et tu pourras rajouter d’autres extensions que tu aurais décidé de prendre après la fin de la campagne, en rajoutant l’argent nécessaire.

bonjour 

venez nous idez a debloquer des goodies en plus il nous reste un dernier social streach goal a avoir il nous manque 400 fan sur board game geek venez :
cliquez ici 

Black Rose Wars | Board Game | BoardGameGeek

et cliquer sur le petit coeur tout simplement <3
merci d’avance

C’est fait depuis le début pour moi :wink:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E4elLPKKzAUmLLBHWtvX5Uxn8EWEkfr_Iv5ssHXVvEI/edit?usp=sharing

petit rappel, il reste 2 places pour le pledge retail
125$ au lieu de 139$

vous pouvez rajouter autant d’addons que vous voulez (all in egalement )

les reductions des anciens backers comme sine tempore fonctionne egalement.

Envoyez moi un MP :wink:

“les reductions des anciens backers comme sine tempore fonctionne egalement.”

C’est à dire?