[Ks- 26 Avril 2018] Black Rose Wars

C’est 750$ les 6 boites donc oui c’est cool mais merci à la boutique qui est partenaire…

Je comprends pas bien, si une VF intégrale est prévue, il sert à quoi ce pack ?

Tric Trac

ralf5543 dit :Je comprends pas bien, si une VF intégrale est prévue, il sert à quoi ce pack ?

Tric Trac

Ben il sert aux allemands, espagnols et italiens qui s'en contrefichent de la VF intégrale :)

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E4elLPKKzAUmLLBHWtvX5Uxn8EWEkfr_Iv5ssHXVvEI/edit?usp=sharing

Voici le lien pour le PG retailer !
Envoyez moi un MP pour que je mette à jour.


@ralf
il sert aux italiens, aux allemands et aux espagnols :wink:
c’est pour la traduction des regles et des cartes en pdf.

et le jeu est produit en EN et en FR

C’est quand même super bizarre, que ce soit payant pour eux et pas pour nous. Et d’un autre côté, eux auront payé, la traduction leur sera due, c’est rassurant. Pour nous, tout ce qu’on a c’est des réponses à des commentaires qui dont on perdra vite la trace, et qui peuvent très bien se changer en “bah finalement nan, désolés ;-))))”.
J’aimerais bien un gros sticker français sur la homepage du projet, qui les engage.

Gov dit :

Oui! j'ai envoyé un message à LMS pour être sûr car je pense faire un all in aussi.

on peux rajouter les addons que l'on veut et même le futur pledge all in ;-)

Ok MP envoyé 

En attente de la réponse de LMS pour le all in et aussi du prix proposé (bien sûr).

 

Le lien fonctionne ?

@  Gov

Voici le message que l’on a si on essaie de remplir:


“Petit problème
Vous tentez de modifier une cellule ou un objet protégés. Si vous avez besoin d’effectuer cette modification, demandez au propriétaire de la feuille de calcul de supprimer la protection.”

Ok je regarde ça.
merci

Doublon

ralf5543 dit :C'est quand même super bizarre, que ce soit payant pour eux et pas pour nous. Et d'un autre côté, eux auront payé, la traduction leur sera due, c'est rassurant. Pour nous, tout ce qu'on a c'est des réponses à des commentaires qui dont on perdra vite la trace, et qui peuvent très bien se changer en "bah finalement nan, désolés ;-))))".
J'aimerais bien un gros sticker français sur la homepage du projet, qui les engage.

LMS a un partenariat avec Legion Distribution qui distribuera le jeu pour le marché français. Ils prennent donc en charge la traduction. Les autres pays n'ont certainement pas de distributeur, la traduction dans d'autres langues sera alors à la charge de LMS. D'où le supplément à avancer.

Et ça a été annoncé sur le facebook de LD, donc c'est acté (Edit: enfin on peut penser que c'est le cas, maintenant on a déjà eu des surprises comme avec Lifeform mais le distributeur qui se désiste en pleine campagne ça reste exceptionnel).

sprigan dit :
ralf5543 dit :C'est quand même super bizarre, que ce soit payant pour eux et pas pour nous. Et d'un autre côté, eux auront payé, la traduction leur sera due, c'est rassurant. Pour nous, tout ce qu'on a c'est des réponses à des commentaires qui dont on perdra vite la trace, et qui peuvent très bien se changer en "bah finalement nan, désolés ;-))))".
J'aimerais bien un gros sticker français sur la homepage du projet, qui les engage.

LMS a un partenariat avec Legion Distribution qui distribuera le jeu pour le marché français. Ils prennent donc en charge la traduction. Les autres pays n'ont certainement pas de distributeur, la traduction dans d'autres langues sera alors à la charge de LMS. D'où le supplément à avancer.

Et ça a été annoncé sur le facebook de LD, donc c'est acté (Edit: enfin on peut penser que c'est le cas, maintenant on a déjà eu des surprises comme avec Lifeform mais le distributeur qui se désiste en pleine campagne ça reste exceptionnel).

Merci pour les infos.
 

Si le lien ne fonctionne pas pour modifier envoyez moi un MP pour que je puisse mettre à jour…

sprigan dit :
ralf5543 dit :C'est quand même super bizarre, que ce soit payant pour eux et pas pour nous. Et d'un autre côté, eux auront payé, la traduction leur sera due, c'est rassurant. Pour nous, tout ce qu'on a c'est des réponses à des commentaires qui dont on perdra vite la trace, et qui peuvent très bien se changer en "bah finalement nan, désolés ;-))))".
J'aimerais bien un gros sticker français sur la homepage du projet, qui les engage.

LMS a un partenariat avec Legion Distribution qui distribuera le jeu pour le marché français. Ils prennent donc en charge la traduction. Les autres pays n'ont certainement pas de distributeur, la traduction dans d'autres langues sera alors à la charge de LMS. D'où le supplément à avancer.

Et ça a été annoncé sur le facebook de LD, donc c'est acté (Edit: enfin on peut penser que c'est le cas, maintenant on a déjà eu des surprises comme avec Lifeform mais le distributeur qui se désiste en pleine campagne ça reste exceptionnel).

C'est donc une très mauvaise nouvelle pour mon portefeuille.

Bon je n’arrive pas à partager le lien pour que vous puissiez modifier…je ne suis pas aussi bon que @morgal pour ça :-))))
Envoyer moi un MP et je vous rajouterais sur le fichier!

Gov, quand tu es sur la fenêtre pour avoir le lien du fichier, tu as une phrase avec “les gens avec le lien peuvent voir”. Si tu cliques sur “voir” tu devrais avoir “modifier” en autre choix.

Ça permet aux gens de s’inscrire :wink:

Avec le PG, en gros, on économise 4$ (si on a chopé un EB), ou il y a un bonus sur les fdp aussi?

Non Morgal, ce sont les fdp KS, ni plus, ni moins. C’est pour ça que ce PG c’est un Super Early Bird !

On économise :
4$ si on a un EB
9$ si on a un EB 24h
14$ sans EB
pour les fdp c’est selon le nombre de boite + les addons, ils feront en sorte d’avoir le meilleur prix possible en sachant que ça coûte moins chère de recevoir tous au même endroit vu la quantité (18 boites rien que pour le pledge magister sans les addons)

merci pour les infos @morgal pourtant j’ai mis modifiable pour les gens qui ont le lien…bizarre

1 - Comment fait on pour prendre l’extension Inferno? Oui je débute sur KS alors besoin de votre aide… Je trouve pour Kronos mais pas l’autre…

2 - D’ailleurs pourriez vous me dire l’apport de chacune de ces deux grosses extensions?

3 - Sont-elles jouables avec le jeu de base ou en complément solo seulement?

Cordialement, amis ludistes!

Gov dit :On économise :
4$ si on a un EB
9$ si on a un EB 24h
14$ sans EB
pour les fdp c'est selon le nombre de boite + les addons, ils feront en sorte d'avoir le meilleur prix possible en sachant que ça coûte moins chère de recevoir tous au même endroit vu la quantité (18 boites rien que pour le pledge magister sans les addons)

merci pour les infos @morgal pourtant j'ai mis modifiable pour les gens qui ont le lien...bizarre

18 boîtes ? Oo vraiment ? Des petites alors.