Ce jeu a été ajouté en base le 27 avr. 2018

édition 2019

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
191
réponses
15
followers
Par : Zul | mercredi 18 avril 2018 à 21:21
Morgal
Morgal
Le 5-6 est pour bientôt. (Un add-on sort aujourd'hui/demain, c'est ptet celui ci).

Le bundle all-in sortira à la fin (1 ou 2 jours avant la fin du KS)
Loftyr
Loftyr
Merci. Ca promet une belle fin.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gov
Gov
Mr naaba
Mr naaba
Poliakhoff dit :Hello les gens ! J'ai backé ce jeu day 1, mais je suis dubitatif au regard du retour de notre ami Gougou sur le site de Ludovox :

Vous l’aurez remarqué, le petit logo attirant votre attention sur de potentiels problèmes sur une campagne a fait son retour. De fait, je ne vais même pas prendre la peine de me pencher sur le jeu puisque je vais vous expliquer à la place pourquoi il vaut mieux (à mon avis à moi que j’ai) ne pas pledger.

Black Rose Wars est la troisième campagne de Ludus Magnus Studio, après Nova Aetas et Sine Tempore. Et c’est justement là qu’est l’os. Parce que les stretch goals de Nova Aetas et l’ensemble des pledges de Sine Tempore n’ont toujours pas été livrés. La livraison initialement prévue de Nova Aetas était en décembre 2016 (si si, 2016 !) et celle pour Sine Tempore était en mai 2018 (mais autant vous dire que ce n’est pas prêt d’arriver à cette date. Ni vachement plus tard non plus). Ajoutez à cela une communication globale assez axée « enfumage de pigeons » et vous aurez un panel relativement complet des raisons de mettre votre argent ailleurs que dans cette campagne. Ce ne sont pas les bons projets qui manquent en ce moment.
Voilà, j’ai fait mon devoir de lanceur d’alerte. Maintenant, faisez comme vous voulez, mais ne venez pas dire qu’on ne vous a pas prévenu 

Vous en pensez quoi ?

Vu les contacts que j'ai eu autour de Nova Aetas (soucis avec Shit Naked) je pledge ici.
Livraison foireuse, mais compensée par une promesse d'add-on gratos en vague 2 et de boites de renforts pour les figurienes n'ayant pas apprécié le voyage.
Et aussi, une core box supplémentaire déjà reçue :)
Du coup même si j'attends la vague 2, même si j'attends Sine Tempore, je tente ici aussi.

Gov dit :

Pour nous :
- 1 vague (tout vers mi 2019) : environ 20/30$
- 2 vagues (jeu+extension début 2019, les SG et addons mi 2019) : environ 30/40$
Oui mais je voulais savoir si ils ont eu des petites surprises ou si les previsions de livraisons étaient bonnes sur leurs anciens KS.

Sine Tempore + all-in bundle + A.D.E. Add-on : 28$ de port :)

Mon top
Aucun jeu trouvé
M0r1c3
M0r1c3
Bonjours amis ludistes!

Comme vous le doute m'habite sur ma capacité mentale a tenir pour recevoir ce jeu en 2020 (date la plus probable à mon avis pour la livraison).

Mais ce jeu a l'air tellement fun ( et en FR) que pigeon comme je suis cela sera mon 1er KS. D'habitude je suis pour attendre la sortie en magasin, me contentant de suivre la campagne.

Certes j'attendrais le dernier jour mais je pledgerais !!! Aouh!

Enfin si je le peux... car oui, un problème ce dresse devant moi tel Crono ! Comment je fais pour pledge le jeu + le mode 5-6 et le mode Inferno? Crono ne me faisant pas bander plus que ça.

Merci de m'expliquer tranquillement et le plus précisément possible pour ce jeu et les deux add-ons cités au dessus car oui comme vous l'avez été, je suis un débutant du pledge... Comment être sur de bien avoir sélectionner mes choix?

Merci d'avance les amis!

Prochain pledge à suivre : OrcQuest WarPath !

Mon top
Aucun jeu trouvé
Spout
Spout
Un conseil si tu as des doutes, mets 1$, et attends de voir si après la campagne, au Pledge Manager, si tout n'est pas retombé ^^
Mon top
Aucun jeu trouvé
sprigan
sprigan
Pas d'accès au pledge manager avec 1$, attention ! ^^
Poliakhoff
Poliakhoff
M0r1c3 dit :Bonjours amis ludistes!

Comment je fais pour pledge le jeu + le mode 5-6 et le mode Inferno? Crono ne me faisant pas bander plus que ça.

Merci de m'expliquer tranquillement et le plus précisément possible pour ce jeu et les deux add-ons cités au dessus car oui comme vous l'avez été, je suis un débutant du pledge... Comment être sur de bien avoir sélectionner mes choix?

Tu commences par pledger une boite de base a 99$, et ensuite deux solutions s'offrent a toi :

1- tu ajoutes dans le prix, celui de tous les add-ons que tu desires et tu vas au bout de la manip. tu seras débité a la fin du KS.

2- tu ne prends QUE la boite de base a 99$, tu vas au bout de la manip. Tu seras débité de 99$ dans 7 jours, puis tu pourras payer tes add-ons lors du PM (Pledge Manager) en meme temps que les frais de port (donc attention, ça peut refaire 100$ a sortir au moment du PM qui dure en general 1 mois - donc possible d'étaler les paiements sur deux payes !).

Voilou !

Mon top
Aucun jeu trouvé
Morgal
Morgal
Pour avoir tout ce que tu veux, tu sélectionnes le niveau de pledge à 99, et tu pourras modifier le montant investi. Tu remplaces donc 99 par 163 (99 + 39 + 25). Plus tard, tu recevras un lien par mail qui t'indiquera le montant engagé, et te demandera comment tu souhaites répartir la somme. Tu devras aussi rajouter les frais de port, et tu pourras rajouter d'autres extensions que tu aurais décidé de prendre après la fin de la campagne, en rajoutant l'argent nécessaire.
miky74600
miky74600
bonjour 

venez nous idez a debloquer des goodies en plus il nous reste un dernier social streach goal a avoir il nous manque 400 fan sur board game geek venez :
cliquez ici 

https://www.boardgamegeek.com/boardgame/239942/black-rose-wars

et cliquer sur le petit coeur tout simplement <3
merci d'avance
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gov
Gov
C'est fait depuis le début pour moi ;-)
Gov
Gov
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E4elLPKKzAUmLLBHWtvX5Uxn8EWEkfr_Iv5ssHXVvEI/edit?usp=sharing

petit rappel, il reste 2 places pour le pledge retail
125$ au lieu de 139$

vous pouvez rajouter autant d'addons que vous voulez (all in egalement )

les reductions des anciens backers comme sine tempore fonctionne egalement.

Envoyez moi un MP ;-)
Garcimorus
Garcimorus
"les reductions des anciens backers comme sine tempore fonctionne egalement."

C'est à dire?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Gov
Gov
Garcimorus dit :"les reductions des anciens backers comme sine tempore fonctionne egalement."

C'est à dire?

Si vous êtes un ancien backer de sine tempore ou nova aetas vous avez droit à 5$ de reduction (FAQ KS) et bien avec le pledge retail ça fonctionne aussi... ;-)

Morgal
Morgal
Par rapport à un pledge solo, outre la réduction à 125$, il y a un gain sur les frais de ports?

J'hésite toujours sur ce jeu. La mécanique a l'air cool à plusieurs, mais le solo semble moins original que le multi, et moins savoureux...
Gov
Gov
Il estime à 155$ les fdp pour les 18 boites (pour 6 pledge magister) soit 25$/pledge
Sans compter les addons.

oui je suis assez d'accord avec toi @morgal si tu prend le jeu que pour le mode solo ça vaut pas le coup je pense même si ça à l'air sympa...
Morgal
Morgal
Ouep, je crois que je vais continuer à suivre parce que c'est cool, mais lâcher mon pledge.

Si quelqu'un décide de faire un projet de même qualité, mais orienté solo, ça sera all-in direct :D
Gov
Gov
Pour information j'ai les 6 personnes pour le pledge retail
si nous arrivons à 12 les fdp passerons de 25$ à 18$ par personne...
Mister Nico
Mister Nico
A chaque palier de 6 débloqué, il y a une nouvelle réduction? 
Une chose par contre : c'est toi qui fait le paiement en entier auprès de LMS? Si oui, comment ça se passe pour la réduction de 5$ pour avoir backé Sine tempore?
Gov
Gov
oui c'est ça 

6 boites 750$ - 155$ fdp / soit ~26$
12 boites 1500$ - 216$ fdp / soit ~ 18$
18 boites 2250$ - 276$ fdp / soit ~15.5$
.....

Oui je paye LMS et je vous enverrai un tableau pour savoir qui veux des addons ou all in par exemple et les personnes m'enverrons la somme totale.

Pour les fdp comme c'est une estimation, le paiement se fera plus tard lorsque le prix sera sûr comme ça pas de surprise de dernière minute pour moi ou le groupe.

Pour la réduction des anciens backers il me suffit de donner vos nom KS à LMS.

Pour ceux qui sont intéressés envoyer moi un MP.
Morgal
Morgal
J'hésite encore à prendre le jeu. J'ai un EB, mais c'est plus intéressant par le PG.

Tu veux une réponse quand?
Gov
Gov
pour le moment le 1er groupe de 6 est plein
mais si j'arrive à avoir 6 autres ça feras baisser encore plus.

ce que l'on peux faire...garde ton EB 
je réserve les places et dès que l'on arrive à 6 les gens lâchent leurs pledge avant la fin du KS

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1E4elLPKKzAUmLLBHWtvX5Uxn8EWEkfr_Iv5ssHXVvEI/edit?usp=sharing
Morgal
Morgal
De toute façon, faut encore que je me décide. Comme je disais, ça sera surtout en solo, et ça semble être son point faible :/

Faut voir s'ils font quelques annonces/SGs pour me rassurer avant la fin...
Mister Nico
Mister Nico
Et pour le prix du pledge lui-même, aucune chance qu'il ne baisse, même avec plus de boîtes? Dommage ça.

Je vais quand même m'inscrire pour 2 boîtes dans ton PG, merci pour l'orga, et je vais voir ce que je fais ensuite.
Gov
Gov
non aucune chance pour le prix des boites! 

il reste 3 places pour le 2eme groupe
Morgal
Morgal
Bon, j'ai lâché mon pledge. Pas assez convaincu par le jeu solo :/
Mister Nico
Mister Nico
Donc tu te retires du PG du coup? Il resterait une place dedans (ou 7 si des gens veulent s'y inscrire à l'arrache).
Morgal
Morgal
Euh, ben du coup, oui.
J'avais pas fait attention que Gov m'avait mis sur le fichier :p

Me suis retiré...
Gov
Gov
Ok morgal pas de soucis je tavais réservé une place au cas où mais je prendrais la place si besoin pour compléter le 2eme groupe. 

il reste 1 place pour ceux qui sont intéressés.

Mefisthor
Mefisthor
Du coup GOV pr le moment je ne lache pas mon pledge c'est ça ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
ralf5543
ralf5543
Skeletor arrive !
(et sinon, bien joué le piège des cartes foil pour nous pousser à prendre les sleeves...)
Mon top
Aucun jeu trouvé
fandujapon
fandujapon
ralf5543 dit :
(et sinon, bien joué le piège des cartes foil pour nous pousser à prendre les sleeves...)

Pourquoi cela pousse à prendre les sleeves?

Mon top
Aucun jeu trouvé