[Ks- 26 Avril 2018] Black Rose Wars

Je pourrais suivre un PG, mais j’ai un EB(24h). Donc faudrait que je le gère, mais j’en ai tellement en gestion…

Pis c’est gros, pis c’est pas certain que je le garde, ça dépendra du mode solo…

Après, le gain, c’est purement sur les frais de port. Ils me semble qu’ils ont dit ne pas faire de réduction sur les PG…

Édit : @Loftyr : il y aura des SG ou add-on 5-6 joueurs et je crois qu’on ajoute les écoles aux écoles de base.

Pourtant ils avaient bien fait un PG pour Sine Tempore non?

Là, ils disent non dans la FAQ, en gros. Et faut un pg à 30 pour économiser 50% du shipping…

Ok. C’est clair que ça vaut pas le coup du tout.

Loftyr dit :
Jahz dit :Hello, je suis cette campagne depuis hier, très bonne nouvelle que j'ai appris dans ce topic le full VF.

Et le fait que l'extension soit du semi-coop me confirme que je la prendrai pas, en plus de la trouver cher (+34 euros) par rapport au jeu de base.

Est-ce que vous savez si un mode 2v2 est prévu ? En effet je suis pas trop fan des jeux "compétitifs d'affrontement" 1v1v1 ou pire 1v1v1v1.
Si oui, ça pourrait être le truc qui me fait définitivement craquer :)

Je n'ai rien vu en ce sens dans les règles. Maintenant, rien ne t'empêche de faire les tiennes. Il suffit d'interdire de se taper dessus entre alliés et de faire la somme des points marqués par les joueurs de chaque camp pour savoir quelle équipe est remporte la partie (ou sinon tu peux aussi ne comptabiliser que les points du moins fort des deux joueurs d'une équipe-ça change pas mal les tactiques).
Forcément c'est moins thématique dans le sens où normalement cette compétition est faite pour "élir" un nouveau grand maitre. Mais bon, on joue comme on aime. Et puis tu peux aussi dire que celui qui aura le plus de point sera le grand maitre et l'autre son "petit scarabée".

Ok merci, effectivement c'est facile de "house rule" comme ça, je me demandais si il y avait un système plus "élaboré" pour ce mode, avec des interactions spécifiques entre alliés.

Morgal dit :Édit : @Loftyr : il y aura des SG ou add-on 5-6 joueurs et je crois qu'on ajoute les écoles aux écoles de base.

Merci pour les réponses.
C'est vrai qu'il y a encore 17 jours de projet et donc largement le temps de caler d'autres choses.

Les gens qui prennent le train à bord c’est vraiment cool et bienvenue par contre si vous pouviez juste balayer les quelques pages du forum avant de poser les questions pour éviter de dire 10 fois la même chose ^^

Je pense notamment aux réponses suivantes : 

Oui les extensions 5 et 6ème joueurs seront prévus dans la campagne (addon ou SG on ne sait pas encore)
Oui un buddle all in plus intéressant sera prévu vers les derniers jours de campagne
Oui la VF est prévu pour l’intégralité du jeu (core box + addons + SG)

En tt cas cool de vois les rangs grandir, cette campagne et ce jeu me plaisent énormément. N’oubliez pas d’aller sur BBG pr débloquer le dernier social strech goal lié à BGG (1250/1500 fan) actuellement. Juste devenir fan de la page suffit, pas besoin de poster un avis ou une note.

Un nouveau Social SG sera débloqué ensuite et cette fois lié à facebook.

Enjoyyyyyy

Mefisthor dit :Les gens qui prennent le train à bord c'est vraiment cool et bienvenue par contre si vous pouviez juste balayer les quelques pages du forum avant de poser les questions pour éviter de dire 10 fois la même chose ^^

Je pense notamment aux réponses suivantes : 

Oui les extensions 5 et 6ème joueurs seront prévus dans la campagne (addon ou SG on ne sait pas encore)
Oui un buddle all in plus intéressant sera prévu vers les derniers jours de campagne
Oui la VF est prévu pour l'intégralité du jeu (core box + addons + SG)

En tt cas cool de vois les rangs grandir, cette campagne et ce jeu me plaisent énormément. N'oubliez pas d'aller sur BBG pr débloquer le dernier social strech goal lié à BGG (1250/1500 fan) actuellement. Juste devenir fan de la page suffit, pas besoin de poster un avis ou une note.

Un nouveau Social SG sera débloqué ensuite et cette fois lié à facebook.

Enjoyyyyyy

Ca ne peut pas faire de mal de rappeler les choses de temps en temps et en plus ça permet de remonter le sujet 
Un fan de plus sur BGG. Par contre pour FB ce sera sans moi.

En général les SG facebook sont bcp plus faciles à atteindre ^^

Hello tout le monde.
je n’est pas pu suivre le live mais avez vous entendu des choses intéressantes sur des news ou pour la VF, mode solo,etc…
bonne journée

Tu peux regarder le replay sur KS :wink:

Le jeu sera complétement en VF.
Le mode solo arrive la semaine prochaine.

Je n’ai pas tout suivi le live, et j’ai écouté une partie du replay d’une oreille distraite.

Bonjour à tous,

apparemment il n’y a pas d’avantage au niveau livraison si nous faisons un PG 6 boites. 
je suis entrain de voir avec une boutique pour savoir quel sont ses avantages pour pouvoir passer par un pledge retailer et j’attend une reponse de LMS pour des précisions.
je vous tiens au courant pour ceux qui seraient intéressé…



Sur la page du KS, certains SG ont une rose noire visible à droite, d’autres pas.

Que signale cette rose ?

J’ai posé la question :

nothing, our graphic are romantic :slight_smile:

J’ai un peu de mal à y croire, que ça soit aléatoire comme ça, mais on en saura plus plus tard je pense…

Gov dit :Bonjour à tous,

apparemment il n'y a pas d'avantage au niveau livraison si nous faisons un PG 6 boites. 
je suis entrain de voir avec une boutique pour savoir quel sont ses avantages pour pouvoir passer par un pledge retailer et j'attend une reponse de LMS pour des précisions.
je vous tiens au courant pour ceux qui seraient intéressé...

Merci :)

Petite question pour voir si j’ai bien compris (et c’est un point qui me fera m’interesser ou non à ce jeu intrigant) : les sorts choisis doivent etre joué dans l’ordre ou bien est-ce que l’on s’adapte à chaque situation ? Merci !

Tu as 1 slot de sort “rapide” et 3 slots de sorts normaux.
Le “rapide”, c’est pour être joué dès que tu en as besoin, et pas dans un ordre précis.
Les 3 autres à activer dans l’ordre, sachant que tu peux avoir des sorts défensifs par exemple qui seront signalés aux autres par un bouclier, mais non dévoilé, et qui ne s’aciveront que si nécessaire.
J’ai schématisé, mais en gros c’est l’idée.

Le mode solo arrive.
Nouveau livre de règles, nouveaux événements, nouvelles quêtes, nouvelles cartes invocation.

Ils ont aussi sorti des add-on de langues, pour avoir les cartes et règles dans d’autres langues. (Avec le plateau en anglais…)

Notez que la VF sera totale et sans avoir à payer un add-on de langue. :wink:

Les addons de langues c’est quand même super. Si ca pouvait donner des idées au Marché…

Yep, j’aurais presque préféré un add-on FR qu’un pledge FR direct.
Je ne suis pas encore certain de la langue que je vais choisir…