[Ks- 26 Avril 2018] Black Rose Wars

On a eu de très bonnes nouvelles sur les SG de Nova AETAS avec photos des boîtes et fig.

J’ai confiance en eux mais on ne sera jamais à l’abri de problèmes qu’ils soient liés à de l’incompétence et “foutage de gueule” (SPM) ou problème plus vaste de taille d’entreprise ou d’ achat / vente de société (MYTH).
C’est le “jeu” du KS même si ca fait parfois très mal (pour les deux exemples j’ai presque un billet de 1000€ dans la nature)


Je viens de me mettre dans la campagne.
Je lis ce que dit l’OP est je prends peur mais …

Monolith qui c’était cassé les dents sur Conan à livrer en temps et heures Mythic Battle.
PG avec Chtulhu wars avait beaucoup de retard la première fois et à encore pas mal de retard de prévu sur la vague 3 mais cela s’arrange.

J’ai donc confiance pour mon pledge même si c’est dans 2ans.
Après tout c’est KS

En tout k, le contenu pour le prix est amazing. J’apprecie particulièrement les nombreuses ecoles en plus.

A dans 2 ans pour l’ouverture de la boîte, j’ai trop hâte <3 <3 <3



Dit-il en sachant pertinemment qu’il oubliera ce projet dans 1 mois.no

Yes, c’est mon premier KS et j’ai été impressionné par les dernières 48h, je pensais qu’on aurait du mal à débloquer le Necrodragon, et en fait le SG a été explosé de plus de 150k !

A dans deux ans, vers mi-2020 ?

En tout cas ils ont assez d’argent pour finir Sine Tempore, mon all-in est safe. ;p

labelle rouge dit :Et théoriquement les gens apprennent de leurs erreurs car dans le cas contraire, personne ne les suivra plus.

Comme toute règle, il y a des exceptions... qui à parler des cochons diaboliques ? 
Chez eux, plus ça va et pire c'est.
Mais pour celui-là, j'en suis.

Gamezone peut-il apprendre de ses erreurs ?.. Hmm voilà un bon sujet du bac.

La carte bonus "Armageddon’ est dispo pour 11$ sur le pledge manager de Man Vs Meeple Season Two

comment fait-on pour la prendre si on a pas pledgé ?

Late pledge possible.
Apres avoir hésité longtemps pendant la campagne à cause des alertes, j’ai envie de me decider finalement.
Un late  pledge fonctionne t’il comme un PM classique ?

C’est etonnant mais on ne peut choisir que le jeu + chrono et pas uniquement le jeu !

Late pledge possible, mais il est 10$ plus cher.

Oui j’ai vu mais je n’avais qu’à me decider plus tôt.

Sinon, tous ceux ayant participé sont ils toujours autant convaincu par le jeu ? Et ce malgré le risque important de retard ?
Et vous pensez quoi d’inferno ?

PM rempli ALL-In gameplay Français en 2 vagues, j’ai mis du temps à comprendre comment ça fonctionnait…

C’est pas le plus clair que j’ai rempli, mais j’ai bien compris que j’en avait pour 56$ de port… ^^

Synt@x Error dit :Oui j'ai vu mais je n'avais qu'à me decider plus tôt.

Sinon, tous ceux ayant participé sont ils toujours autant convaincu par le jeu ? Et ce malgré le risque important de retard ?
Et vous pensez quoi d'inferno ?

Personnellement, je suis toujours aussi convaincu par le jeu.
Et les risques de retard... bin c'est un KS alors l'exception c'est plutôt celui qui arrive dans les dates prévues (toujours un grand plaisir) que celui qui arrive en retard.
Pour ce qui est inferno, j'avoue ne pas trop savoir qu'en penser (mais je l'ai pris). 
 

Merci.
Je me suis lancé juste sur le pledge de base avec Chrono en une vague.
C’est déjà bien suffisant avec tout ce qui a été débloqué .
Quand on fait un late pledge, on est débité tout de suite ?

Bon alors, 1 wave ou 2 wave, pour 20$ ?
Telle est la question…

Sur BGG, un mec disait à juste titre que avec 1 wave et considérant que y’a de fortes chances que les SGs soient très en retard, ça mettrait tout le jeu en retard, et ce serait plus que 6 mois d’attente par rapport à 2 wave.
Et que d’autre part le 2 wave permet de se faire une bonne idée du jeu avant de potentiellement rajouter des extensions / addon pendant le second PM.

Qu’en pensez-vous ?
C’est mon premier gros KS, alors je prends tout conseil / retour d’expérience :slight_smile:

Jahz dit :Bon alors, 1 wave ou 2 wave, pour 20$ ?
Telle est la question...

Sur BGG, un mec disait à juste titre que avec 1 wave et considérant que y'a de fortes chances que les SGs soient très en retard, ça mettrait tout le jeu en retard, et ce serait plus que 6 mois d'attente par rapport à 2 wave.
Et que d'autre part le 2 wave permet de se faire une bonne idée du jeu avant de potentiellement rajouter des extensions / addon pendant le second PM.

Qu'en pensez-vous ?
C'est mon premier gros KS, alors je prends tout conseil / retour d'expérience :)

Si le surcout ne te pose pas de problème. Sans hésiter le 2 vagues.

Pour l'avoir fait pour lord of hellas. Je ne regrette pas de pouvoir jouer sans les addons. Comme ça quand le reste arrive je sais ce qu'apporte chaque chose. Et puis il n'y a rien de plus frustrant que de vagabonder sur ce forum en regardant chacun s'exprimer sur ces parties d'un jeu que toi tu attends toujours.

ok merci pour ton retour :wink: