[KS - Gestionnaire de souscription ouvert !] FIEF - Figurines de seigneurs

j’espère que le nombre de contributeurs va remonter un poil et que le prochain SG sera des anneaux ou des “pitchs” a enfoncer dans les bases (comme le ballon dans bloodbowl) et pas “juste” la fig du roi, de la reine ou du pape (sinon la campagne va être longue…).

Allez sortez nous un système d’anneaux aux petits oignons s’il vous plait! :slight_smile:

Clair que le montant estimé par Kicktraq me semble difficilement atteignable … çà n’aurait même pas redescendu un peu, il me semblait qu’on était aux 35k€ ? (actuellement 34k€ / 448 contributeurs)

Pour eux le deal le plus important c’est les figurines peintes/non peintes. Après c’est du bonus. Ce qui serait bien ce serait de voir ce que va donner la peinture sur les figs en pré-peint, le coeur de la campagne quand même…

Killing Joke dit :Clair que le montant estimé par Kicktraq me semble difficilement atteignable ... çà n'aurait même pas redescendu un peu, il me semblait qu'on était aux 35k€ ? (actuellement 34k€ / 448 contributeurs)

On n'avait pas validé le deuxième palier à mon souvenir, donc je pense pas.

Ca avance doucement mais ça avance.

Les 35000€ ne sont plus très loin, cela devrait être pour demain.

De toute façon il a été annoncé dès le départ qu’il n’y aurait que peu de palier, il ne sert à rien de courir après.

C’est fait. C’est quoi la suite ?

Évidemment il y aura peu de paliers, mais ceux qui l’ont entendu ont déjà bloqué leur pack à 145 euros. 14 500 € faits facilement donc. Mais pour motiver d’autres backers, sans SG c’est compliqué… même des petites choses, quelques cartes, une surdécoration,…

Hades dit :
Hades dit :Hello,

Si on a déjà tout du précédent KS, et que l'on veut les figs peintes+carte France, cela reviendrait à 40+22=62 eur (+fdp).

Hors, la même chose mais avec le jeu complet revient à 75 eur (Baron Pack).

La différence me parait fort faible par rapport au matos. Mais bon, à part avoir des cartes et armées de rechange, y'a pas vraiment d'intérêt.

A quand le pack Figs peintes+carte FR à prix promo :)

 

Personne ?

Je suis comme toi, je ne sais pas trop quoi prendre, le bundle est plus intéressant mais je vais faire quoi avec deux boîtes? Je peux pas en offrir une vu que je compte garder les deux map...

Je vais partir sur 62€, je n'ai pas intérêt à prendre une deuxième boîte (sauf peut être pour mettre dans une tout ce qui est pions et jeu en lui même et dans l'autre les bâtiments, maps, pièces et autres dés

Tu nous demandes notre avis ou c’est juste un aparté avec toi même?

cossack39 dit :
Hades dit :
Hades dit :Hello,

Si on a déjà tout du précédent KS, et que l'on veut les figs peintes+carte France, cela reviendrait à 40+22=62 eur (+fdp).

Hors, la même chose mais avec le jeu complet revient à 75 eur (Baron Pack).

La différence me parait fort faible par rapport au matos. Mais bon, à part avoir des cartes et armées de rechange, y'a pas vraiment d'intérêt.

A quand le pack Figs peintes+carte FR à prix promo :)

 

Personne ?

Je suis comme toi, je ne sais pas trop quoi prendre, le bundle est plus intéressant mais je vais faire quoi avec deux boîtes? Je peux pas en offrir une vu que je compte garder les deux map...

Je vais partir sur 62€, je n'ai pas intérêt à prendre une deuxième boîte (sauf peut être pour mettre dans une tout ce qui est pions et jeu en lui même et dans l'autre les bâtiments, maps, pièces et autres dés

Ou alors prendre le bundle +1 map France, et revendre le Fief France en gardant les figs et la map...

Coût =75+22 eur=97 eur. Si tu revends la boîte neuve seule à 45 cela te fait 52 pour les pions peints+map (+fdp mais ca c'est dans tous les cas).

cgenov dit :Tu nous demandes notre avis ou c'est juste un aparté avec toi même?
 

A ton avis ? (merde j'ai répondu à la question du coup :) )

Vous ne trouvez pas la différence très faible ?

Je pense même que si tu cherches ici, tu feras des heureux qui seront ravis d’avoir juste le jeu moins cher !

Personnellement j’ai déjà tout du précédent KS, donc initialement je pensais prendre seulement les figurines peintes et le tapis géant France. Mais pour 20€ de plus effectivement ça permet d’avoir la nouvelle boîte de base en plus… du coup j’ai pris le pack Comte finalement, et je revendrai ou offrirai la boîte de base qui me plaît le moins !

c’est cool les pack d’upgrade

trés interessant tout ça…ainsi le projet avance…

JabbaTheHatt dit :Personnellement j'ai déjà tout du précédent KS, donc initialement je pensais prendre seulement les figurines peintes et le tapis géant France. Mais pour 20€ de plus effectivement ça permet d'avoir la nouvelle boîte de base en plus... du coup j'ai pris le pack Comte finalement, et je revendrai ou offrirai la boîte de base qui me plaît le moins !

Et devoir te séparer de l'une des maps ! Sacrilège, hérétique, au bûcheeeerrrrr

Dites, le pack “Extensions Thématiques”, c’est bien ce que l’on a reçu lors du KS 2017 - Fief France 1429.
Cela fait partie de toutes les extensions supplémentaires (chevaliers teutoniques,…).

Correct ?

Hades dit :
JabbaTheHatt dit :Personnellement j'ai déjà tout du précédent KS, donc initialement je pensais prendre seulement les figurines peintes et le tapis géant France. Mais pour 20€ de plus effectivement ça permet d'avoir la nouvelle boîte de base en plus... du coup j'ai pris le pack Comte finalement, et je revendrai ou offrirai la boîte de base qui me plaît le moins !

Et devoir te séparer de l'une des maps ! Sacrilège, hérétique, au bûcheeeerrrrr

Ben non il y a le tapis géant dans le pack. Et j'ai déjà le tapis géant de la version précédente.

Hades dit :Dites, le pack "Extensions Thématiques", c'est bien ce que l'on a reçu lors du KS 2017 - Fief France 1429.
Cela fait partie de toutes les extensions supplémentaires (chevaliers teutoniques,...).

Correct ?

Oui

C’est le KS livré en 2015 mais ça a été aussi disponible en boutique par la suite.

Les extensions thématiques regroupent dans une seule et même boite (et ne font pas partie de):
- l’extension tactique
- l’extension Templiers
- l’extension Chevaliers teutoniques
- l’extension croisades
 -l’extension politique