[KS - Gestionnaire de souscription ouvert !] FIEF - Figurines de seigneurs

Le pledge a 75€ c’est bien le jeu et les bustes ? Ça me paraît pas cher.
Le. Pack bâtiment apporte une bonne plus value ?

Moi le pack Duc me titille bien la bourse

butz1906 dit :Le. Pack bâtiment apporte une bonne plus value ? 

Oui vraiment.
Il me parait inconcevable de jouer sans désormais.

J'hésite, juste la carte de France ? ou aussi en XXL ?
J'ai déjà le précédent KS ...

merci beaucoup pour ces réponses.

Du coup, il y a un pledge pour les figurines non peintes seules, mais pas de pledge pour le jeu + les figurines non peinte, c’est peinture obligatoire si on veut le jeu avec. Tout comme on ne peut pas pledger pour un jeu sans les figurines de seigneur.

C’est moi qui lit mal ou c’est bizarre/dommage ?

Sera t il possible de se procurer l’ancienne carte un jour ?

Les figurines peintes, c’est cool.

Harry Cover dit :Moi le pack Duc me titille bien la bourse
 

Moi aussi il me titille bien ce niveau de pledge, même si je pense que je pourrais facilement imprimer les bâtiments.

le seul hic c’est que l’on a pas la possibilité de prendre la version non peinte des figurines pour les diffrents pledge avec le jeu, mais bon en même temps j’ai déjà énormément de figurine à peindre...


Bon, je vais prendre les bustes Jean-Pierre (Pas peint), je n’ai clairement pas assez de trucs à peindre en stock 
Et la boite est certainement petite, ça passera inaperçu auprès de ma moitié…

Drapal pour être informé du lancement.

Nouille dit :Du coup, il y a un pledge pour les figurines non peintes seules, mais pas de pledge pour le jeu + les figurines non peinte, c'est peinture obligatoire si on veut le jeu avec. Tout comme on ne peut pas pledger pour un jeu sans les figurines de seigneur.

C'est moi qui lit mal ou c'est bizarre/dommage ?

Bonjour,

Non tu lis bien, ce qui, par les temps qui courent, n'est pas la moindre des choses :).

Il faut garder à l'esprit que l'objectif premier de cette campagne est le financement des figurines de seigneurs.
Elles sont exclusives et ne seront pas disponible en boutique.

La version FIEF France n'est qu'un ajout. Cela permet de participer à son financement mais ce n'est pas l'objet de la campagne.
De plus FIEF France sera disponible en boutique.

Donc pour répondre à tes questions, Asyncron n'a pas voulu multiplier les contributions (et sans doute alourdir la gestion de tout ça pour eux) d'où l'absence de pack avec les figurines non peintes.
Effectivement il n'y a pas de contributions avec seulement le jeu, cela rejoint ce que j'ai écris ci-dessus, ce n'est pas l'objet de la campagne et il sera disponible en boutique.


 

Otto von Gruggen dit :
butz1906 dit :Le. Pack bâtiment apporte une bonne plus value ? 

Oui vraiment.
Il me parait inconcevable de jouer sans désormais.

J'hésite, juste la carte de France ? ou aussi en XXL ?
J'ai déjà le précédent KS ...

Cela dépend juste tes finances et de ton espace disponible : le plateau fait 75 X 60 cm et le tapis 100 X 80 cm (dixit Monsieur Welldone).

Précisions utiles aussi apportées par @Welldone pour ceux qui hésiteraient : même si ce n’est pas indiqué explicitement sur la page préparatoire du KS le tapis surdimensionné et les pièces en métal ne se retrouveront pas en boutiques (ou alors seulement sur la boutique en ligne d’Asyncron).

J’epère avoir compris, comme j’avais fait un all-in sur le dernier KS fief, j’ai juste a prendre les figs peintes ou pas d’ailleurs et pendant le pledge manager je pourrais ajouter le game mat XXL France. Je pourrait jouer à fief france avec mon matos et la nouvelle carte XXL parce que les règles seront en pdf. Par contre du fait de prendre séparément la carte et les figurines, je n’aurais pas la carte calamité excusive …

J’ai bon ?

zechrub dit :J'epère avoir compris, comme j'avais fait un all-in sur le dernier KS fief, j'ai juste a prendre les figs peintes ou pas d'ailleurs et pendant le pledge manager je pourrais ajouter le game mat XXL France. Je pourrait jouer à fief france avec mon matos et la nouvelle carte XXL parce que les règles seront en pdf. Par contre du fait de prendre séparément la carte et les figurines, je n'aurais pas la carte calamité excusive ....

J'ai bon ?

Presque...sauf que tu auras la carte exclusive qui te sera offerte puisque tu prends le tapis.

"The Fortune of Seas Calamity card, exclusive to this campaign, will be offered to all those who will subscribe to FIEF France or will add the FIEF France expansion board or the oversized FIEF France mat in the Pledge Manager."

JudasNanas dit :
zechrub dit :J'epère avoir compris, comme j'avais fait un all-in sur le dernier KS fief, j'ai juste a prendre les figs peintes ou pas d'ailleurs et pendant le pledge manager je pourrais ajouter le game mat XXL France. Je pourrait jouer à fief france avec mon matos et la nouvelle carte XXL parce que les règles seront en pdf. Par contre du fait de prendre séparément la carte et les figurines, je n'aurais pas la carte calamité excusive ....

J'ai bon ?

Presque...sauf que tu auras la carte exclusive qui te sera offerte puisque tu prends le tapis.

"The Fortune of Seas Calamity card, exclusive to this campaign, will be offered to all those who will subscribe to FIEF France or will add the FIEF France expansion board or the oversized FIEF France mat in the Pledge Manager."

Merci bcp !!!! 

Bonsoir,

Le projet vient d’être validé mais nous avons pas mal de retours et de remarques, ce qui est une bonne chose, du coup je repousse au mercredi 1er mai à 18h00 histoire de peaufiner la page. Bon WE !

WellDone dit :Bonsoir,

Le projet vient d'être validé mais nous avons pas mal de retours et de remarques, ce qui est une bonne chose, du coup je repousse au mercredi 1er mai à 18h00 histoire de peaufiner la page. Bon WE !

Auto-pledge pour moi !
Bon weekend également ;)

Pareil :slight_smile:

Ca fait plaisir de voir qu’il y a toujours autant d’engouement autour de FIEF

mon jeu préféré (même si j’ai rarement l’occasion d’y jouer)
je prendrai le plateau France XXL et les figurines peintes, même si j’ai déjà des figurines peintes que j’avais récupérées, les joueurs auront le choix comme ça :wink:

Idem : ayant fait un all-in sur le précédent KS, je vais naturellement prendre les figurines peintes + le tapis France.