[KS - En cours de livraison] - Unfair (reprint) + Extensions !

tonio71 dit :Moi aussi je me tâte énormément car c'est un jeu avec beaucoup de texte et une VF est annoncée. On est sûr à 100% de la VF ?

Il me semble qu'un éditeur a parlé de la VF, mais ça fait loooooongtemps maintenant, et toujours rien à l'horizon... 
Alors c'est peut être sûr à 100%, mais en tout cas ça n'a toujours pas été annoncé officiellement ni daté... DOnc ça peut très bien être pour 2019...

Par contre je reprécise : il y a effectivement du texte, mais, n'étant pas vraiment anglophone, je vous assure qu'il n'y a rien de compliqué à comprendre. J'avais d'ailleurs fait un fichier excel sur le Claaaaôude pour recenser un maximum de mots clés et faciliter les traductions.

La Vf  c’était edge normalement. Mais ils nous habituent de plus en plus à temps et temps de tergiversations concernant les localisations qu’il faut prendre cette info avec des pincettes.
Pour les problèmes éventuelles de compréhension, y’a la règle dispo et pas mal de cartes accessibles pour se rendre compte si c’est à votre portée.

Eh les Normands… Eldarh et Pit. Z’avez pas fini avec vos “ptet bien que oui”, mais “ptet bien que non”. frown

M’en fiche. Si d’ici 15 jours, Edge n’est pas venu confirmer, je prends la VO, na !

Moi je continuerai à faire l’impasse. Beaucoup trop de texte, même s’il est simpliste, pour mon entourage. Peut être qu’au bout de quelques parties, ca devient très clair et on y revient très rapidement mais le démarrage sera beaucoup trop difficile et il finira par dormir sur une étagère.

Bref si VF il y a à l’avenir, il sera mien, sinon tant pis.

En tout cas, la localisation de la boite de base avait été confirmé sur ce forum par Edge mais sans annoncé de date. J’en sais pas beaucoup plus…

Petites nouvelles.
Les règles de bases ont été légèrement revues.
Apparemment rien de monstrueux.

Certains textes de cartes ont aussi été revues.
On recevra les 33 nouvelles cartes lors de la réception de l’extension / jeu de base, gratuitement.
Cool !

Un PNP de ces deux éléments est dispo.

Ils ont aussi créé une WebApp pour le scoring du jeu, ainsi qu’un glossaire en ligne.



Et pour finir, il y aura bien entendu un retard. Ca devrait arriver pour Avril / Mai au lieu de Janvier. Ils feront en sorte que l’extension arrive aux pledgeurs AVANT d’arriver en boutique.


Et quelques nouvelles cartes :

Et pour finir, il y aura bien entendu un retard. Ca devrait arriver pour Avril / Mai au lieu de Janvier. Ils feront en sorte que l'extension arrive aux pledgeurs AVANT d'arriver en boutique.

Mince, je l'attendais pour janvier... raté, va falloir patienter. Comme ça j'aurai le  temps de me mettre à l'anglais... ça va être drôle, je ne suis pas sur d'avoir eu une bonne idée en pledgant un jeu sans vf.

Pendant que nos extensions arrivent, d’autres sont présentées, comme OCEAN.
On va pouvoir avoir la joie de placer des animaux dans des bocaux pour les faire sauter dans des cerceaux !




et les 4 themes de la prochaine extension révélés :
C - Comicbook
H - Hacker
K - Kaiju
O - Ocean

Quelle est votre source pour la présentation des extensions et l’annonce des futures ? Car cela m’intéresse.
Personnellement je n’en peux plus d’attendre (j’ai pledgé le jeu de base + l’extension), j’ai tellement hâte de recevoir le jeu. L’ayant déjà testé à sa sortie, je sais qu’il va beaucoup me plaire :slight_smile:

tonio71 dit :Quelle est votre source pour la présentation des extensions et l'annonce des futures ? Car cela m'intéresse.
Personnellement je n'en peux plus d'attendre (j'ai pledgé le jeu de base + l'extension), j'ai tellement hâte de recevoir le jeu. L'ayant déjà testé à sa sortie, je sais qu'il va beaucoup me plaire :)

Sur leur Facebook ;)

Une news vient de tomber qui annonce que la livraison ne se fera pas avant le mois de mai… Que ça va être long l’attente…

tonio71 dit :Une news vient de tomber qui annonce que la livraison ne se fera pas avant le mois de mai... Que ça va être long l'attente....

L'attente sera moins longue pour les backers comparé à ceux qui attendent toujours la VF....

C’est qu’il a l’air vraiment très beau ce jeu.

Oui il est beau et très bon! 

Toujours enragé de voir que la localisation Française n’est pour le moment plus prévue chez Edge… Il y a longtemps que je n’ai pas autant attendu un jeu. Et je me tate encore pour la V.O. Beaucoup de texte tout de même…
Et je ne peux pas croire qu’un éditeur ne va pas s’y pencher… un jour…

Tout à fait d’accord.

Beaucoup de gens attendent une VF, il y a quand même ce sujet qui lui ait largement consacré et un autre je sais plus où. Le jeu semble plutôt réclamé sur tric trac et visiblement il marche plutôt bien ailleurs puisqu’ils préparent une nouvelle extension.

Peut être que l’éditeur est trop dur en affaire je ne sais pas.

Mais oui, une VF serait un achat automatique ici en tout cas.



il n’y aura pas de vf pour l’instant edge etait sur les rangs mais a jete l’eponge et pour l’instant personne ne se bouscule pour reprendre la vf

Oui… Malheureusement

P’tite news :

Les jeux FR arrivent à Londres fin Août (super, je vais le recevoir quand je ne serai pas chez moi…).


Et pour ceux qui le souhaitent, pour $10 :



Il y a aussi un nouveau playmat, pour $15 :