[KS - En cours de livraison] - Unfair (reprint) + Extensions !

[Unfair]



Le très bon, très original, et très zoli Unfair revient sur KS pour nous présenter sa première extension, avec de nouveaux thèmes ! Il sera également possible de récuperer le jeu de base !

Donc en nouveauté : Alien, B-Movie, Dinosaur et Western !

Lien Kickstarter

Tric Trac








VF prévue ou toujours pas ?

A priori toujours rien à l’hirizon ! Il serait temps qu’un éditeur francophone s’y intéresse !

J’ai fait parti des playtesteurs pour les thèmes Aliens, B-Movie et Dinosaur, chacun apporte son lot de nouveautés et de… méchancetés.

Si vous aimez le jeu de base allez-y pledgez sans hésiter cette extension!

monkyky dit :J'ai fait parti des playtesteurs pour les thèmes Aliens, B-Movie et Dinosaur, chacun apporte son lot de nouveautés et de... méchancetés.

Si vous aimez le jeu de base allez-y pledgez sans hésiter cette extension!

 

Les dinos sont biens ? 😁

Pit0780 dit :
monkyky dit :J'ai fait parti des playtesteurs pour les thèmes Aliens, B-Movie et Dinosaur, chacun apporte son lot de nouveautés et de... méchancetés.

Si vous aimez le jeu de base allez-y pledgez sans hésiter cette extension!

 

Les dinos sont biens ? 😁

Oui si tu investis dans des clôtures électrique... 

yes

Et ça se joue bien à deux Unfair ?

Oui ça tourne très bien à deux. 

Bah non je prendrais pas ! Na !! C’est ma façon de protester pour réclamer une VF :)))) (même si la playtesteuse a usé de tous ses charmes^^)

alloleo dit :Bah non je prendrais pas ! Na !! C’est ma façon de protester pour réclamer une VF :)))) (même si la playtesteuse a usé de tous ses charmes^^)

Pourtant vu la coupe de ta babibouchette on dirait que tu sors d'un parc d'attraction!! yes

La campagne est lancée! https://www.kickstarter.com/projects/1960349413/unfair-expansion-alien-b-movie-dinosaur-western?ref=hero_thanks

Pour Pit:

:

N’ayant pas la boite de base j’hésite fortement mais 74e quand même… (fdpin)

Franchement 74€ fdpin pour le jeu de base et l’extension c’est correct comparé au prix boutique chez-vous-savez-qui. Le jeu est doté d’une très bonne rejouabilité, chaque deck thème est composé 57 cartes et il y a 6 thèmes dans la boîte de base + 4 nouveaux avec l’extension.  

Franchement oui, le prix est vraiment ok pour ce jeu.

Le seul frein que je vois à ce projet, c’est l’éventuelle localisation de ce jeu. Il n’y a rien qui ne me mine plus que d’apprendre qu’un jeu va bénéficier d’une VF, alors que je n’ai pas encore reçu ma VO.

J’ai envie de foncer tête baissée, vu que la première fois j’ai tout misé sur une VF qui n’est jamais venue, mais, je pense qu’un jour cette VF existera.

La question habituelle :

Est-ce qu’il y a un mode solo?

Pas pendant cette campagne. C’est en développement mais ce n’est pas prêt. Ils veulent se laisser le temps de bien le tester et de bien le peaufiner. Du coup, ce sera pour une future extension/campagne.

Moi aussi je me tâte énormément car c’est un jeu avec beaucoup de texte et une VF est annoncée. On est sûr à 100% de la VF ?

KerenRhys dit :Pas pendant cette campagne. C'est en développement mais ce n'est pas prêt. Ils veulent se laisser le temps de bien le tester et de bien le peaufiner. Du coup, ce sera pour une future extension/campagne.

Merci de la réponse.

Je reviendrai voir la prochaine campagne du coup. :)