[KS 222%, fin 20/06] Exoplanets - Règles FR - Pledge groupé

Tous les add ons m'intéressent évidemment (ainsi que leur traduction ^^). Sinon le Thanks Bloob dans les commentaires m'a fait rire :lol:

szmart dit:
babyazerty dit:Okay, c'est parfait pour moi ;-)
Merci szmart ! :-)
Tu es porteur du pledge ?

De rien, je suis à fond :wink:
Moi je pense aussi prendre toutes les extensions (c'est peu cher) et éventuellement le tapis s'il sort :D
Pour le portage du pledge, ça me semble chaud:
- première fois
- pas trop de thune
- je déménage cet été (d'où le pas trop de thune) donc mon adresse va changer
- Je serai sur Lille à 90% du temps l'an prochain donc je ne pourrai pas gérer la réception ni le réacheminement.
Quelqu'un d'un peu plus stable que moi serait dispo?

En même temps c'est toi qui est en contact direct avec eux ! :wink:
Pour la tune clairement ça va être difficile pour n'importe qui, je penses qu'ils faut qu'on s'arrangent pour faire un virement au porteur du pledge avant qu'il ne soit prélevé (en tout cas ça serait le plus réglo).
Pour la livraison, je ne sais pas quelles sont les échéances prévues, mais même si c'est toi qui gère le truc, on peut très bien donner l'adresse de l'un d'entre nous pour la livraison.

Je me doutais bien que ça allait être moi au final, la plupart des gens évitant le sujet :wink:
Bon, je veux bien, mais si on peut me donner les sous avant c'est mieux (et par quel moyen: je dois donner mon numéro de compte à 11 personnes?)
Ensuite faudra m'aider pour le KS: comment on rajoute les options? Comment on passe d'une géante rouge de 6 à une de 12?
Enfin, qui pourrait recevoir et redispatcher?
Au final, je ne ferai pas grand chose :D
Désolé...

Cotisons 50 centimes chacun pour que davy le fasse :mrgreen:
D'ailleurs davy a un peu disparu...
EDIT : Je vérifie 2-3 petits détails et peut-être que je pourrai prendre en charge le pledge groupé :mrgreen:

Je regarde ce soir (google Doc bloqué au bureau), mais des chances que je me joigne au PG.
Question rapide, ça fait combien le jeu de base + tous les add-ons + les Fdp pour Paris ?
Et pour un pick-up à Essen ?
Merci

szmart dit:Je me doutais bien que ça allait être moi au final, la plupart des gens évitant le sujet :wink:
Bon, je veux bien, mais si on peut me donner les sous avant c'est mieux (et par quel moyen: je dois donner mon numéro de compte à 11 personnes?)
Ensuite faudra m'aider pour le KS: comment on rajoute les options? Comment on passe d'une géante rouge de 6 à une de 12?
Enfin, qui pourrait recevoir et redispatcher?
Au final, je ne ferai pas grand chose :D
Désolé...

Je veux bien l'organiser aussi, mais ça sera mon premier, comme toi.
Du coup, je serai un peu à la ramasse.
Après on peut toujours demander conseil à Sans Os ou Davy.

Environ 26.5€ pour le jeu + 6.5€ pour les 3 add-ons. Il faut vérifier avec les frais bancaires, mais c'est le prix à +/- 1€ je pense.
@Pit : C'est mieux de le gérer sur Paris je pense vu que la majorité y est :mrgreen:

Après moi ça m'arrange que ça soit Mr Pit hein ;). En plus, il peut très bien faire un gros envoi MR à Paris à une personne qui redispatchera.
A+++

je peux gérer le PG, sans problème (finances et temps disponibles)

Merci de toutes ces bonnes volontés! :)
J'ai regardé: il y a 5 parisiens, 3 nantais et 4 marseillais.
L'idéal serait de demander à quelqu'un qui s'y connaît et peut le faire. Expectral, si tu es partant. Ou demander à Davy? Je ne m'y connais pas assez pour décider...
Et le redispatching coûterait combien?
Etherion, tu veux te rajouter à notre PG ou faire un pledge seul?

J'aime cette solidarité :)
Je vous aime les gars :mrgreen: :P (léchouille)

szmart dit:
Etherion, tu veux te rajouter à notre PG ou faire un pledge seul?

Ça dépend ... si le PG arrive sur Paris et si c'est moins cher qu'un pick-up à Essen.

Etherion dit:
szmart dit:
Etherion, tu veux te rajouter à notre PG ou faire un pledge seul?

Ça dépend ... si le PG arrive sur Paris et si c'est moins cher qu'un pick-up à Essen.

Ok!
En fait, ça dépendra de:
- s'il y a une place libre (on a 12 places ,toutes prises, mais avec des personnes non-encore sûres)
- Si le pledge se fait à Paris.
A ce propos, tu ne veux pas être Pledge Manager :mrgreen: ? Tu as de l'expérience toi :mrgreen:

Vous êtes 5 à paris, on pourrait séparer (6 sur paris)
et un autre sur Nantes (=expédition dans le sud)

Coucou !
si il y a une place je suis partant pour etre le 5eme marseillais !

Bon, j'ai relancé nos amis "potentiellement" intéressés pour savoir à quoi s'en tenir.
Pour le pledge 2x6 il faut voir si financièrement ça vaut le coup:
on avait eu un petit discount pour le pledge de 12.
Et quel est le coût d'un envoi en MR ou Colissimo?
Edit: Ah, je vois qu'on a potentiellement un 14eme (avec Etherion).
Peut-être négocier un pris pour un lot de 18?

le colissimo est cher. Il faut que je regarde le MR

5.20 si <1kg, 5.90 entre 1 et 2kg

oui donc, on peut faire un pledge tous groupés.
genre sur Paris ou sur la zone la plus dense, puis du MR. Et l'on étale les frais globaux sur tous les pledgeurs.

Ok, j'informe les auteurs qu'on sera potentiellement 14 voir +...