[KS - 22 Février] CMON Masmorra : Dungeons of Arcadia

Et hop pledge automatique, avec CMON on ne prend pas de risque. 

Je vais vous dire un secret : faites comme moi, connectez vous trois heures après le début de la campagne et oubliez l'EB comme ça vous serez cool :D

Edit : matez les updates : CMON n'a plus de trésorerie pour payer des peintres pros !!! O_o'

Igor22 dit
Edit : matez les updates : CMON n'a plus de trésorerie pour payer des peintres pros !!! O_o'

Yep ils ont donné leur chance aux stagiaires...

Igor22 dit :Et hop pledge automatique, avec CMON on ne prend pas de risque. 

Je vais vous dire un secret : faites comme moi, connectez vous trois heures après le début de la campagne et oubliez l'EB comme ça vous serez cool :D

Edit : matez les updates : CMON n'a plus de trésorerie pour payer des peintres pros !!! O_o'

Ou alors faites comme moi. Mettez vous sur la page de "Cmon" sur les projets créés. Refreshez en boucle pendant une minute à partir de XXh59, 1 mn avant. Et ensuite prenez l'early bird comme un prince.

Résultat :

The Others 7 Sins easy (et idem pr arcadia, masmorra, zombicide, etc)

Motorhead dit :
côté mécanique ça tourne bien?

A priori, bof. Les retours du jeu original ne sont pas très bons (Masmorra de Dados sur BGG), mais pas exécrables non plus. Les vidéos me donnent l'impression qu'on ne fait que jeter des dés et que les "choix" n'en sont pas vraiment, mais je peux me tromper. Il y a plein de gens qui vont s'amuser avec, je suis sûr.

Froh dit :
Igor22 dit :Et hop pledge automatique, avec CMON on ne prend pas de risque. 

Je vais vous dire un secret : faites comme moi, connectez vous trois heures après le début de la campagne et oubliez l'EB comme ça vous serez cool :D

Edit : matez les updates : CMON n'a plus de trésorerie pour payer des peintres pros !!! O_o'

Ou alors faites comme moi. Mettez vous sur la page de "Cmon" sur les projets créés. Refreshez en boucle pendant une minute à partir de XXh59, 1 mn avant. Et ensuite prenez l'early bird comme un prince.

Résultat :

The Others 7 Sins easy (et idem pr arcadia, masmorra, zombicide, etc)

easy, enfin easy.. oui oui ca a bien marché sauf que c'est encore broken heart en processing chez moi...  meme apres le pc eteinds pdt la nuit!

 

irishwizz dit :
Motorhead dit :
côté mécanique ça tourne bien?

A priori, bof. Les retours du jeu original ne sont pas très bons (Masmorra de Dados sur BGG), mais pas exécrables non plus. Les vidéos me donnent l'impression qu'on ne fait que jeter des dés et que les "choix" n'en sont pas vraiment, mais je peux me tromper. Il y a plein de gens qui vont s'amuser avec, je suis sûr.

vu comme ça, c'est pas hyper sexy
mais bon c'est du CMON, et 99% des pledgeurs s'en foutent

Je suis toujours dans l'entre-dimension. Ma contribution est toujours en cours de traitement et impossible de switch sur le 65$. Si ça vous est déjà arrivé, c'est quoi les délais de déblocage ? Et si ca reste bloqué, c'est un email à KS direct non ?

Concernant le jeu, à la lecture des règles, c'est ce que je cherche comme type de jeu.

Pour avoir lu les règles ce matin, moi je trouve ça quand meme bien sympa, ça a l'air en tout cas plus sympa que Cavetroll que je m'apprêtais a acheter... donc pour moi c'est auto buy (après CMon on la particularité de rarement sortir des jeux ultra originaux / génialissimes / révolutionnaires, mais tous leurs jeux plaisent en général au plus grand nombre et sont au moins "tres corrects"... ;) )

rambolski dit :

easy, enfin easy.. oui oui ca a bien marché sauf que c'est encore broken heart en processing chez moi...  meme apres le pc eteinds pdt la nuit

C'est ce que je voulais dire : je préfère payer 5 euros de plus ("comme un prince") et ne pas passer ma soirée sur mon PC sans garantie de succès pour 5€ ("Comme un mendiant") à attendre un mail de confirmation et à rager après le système qui est saturé sachant que l'on va encore claquer au minimum 100€ dans le jeu. 

En vérité, cela fait deux campagnes dont j'oublie l'existence jusqu'à ce que les forums de TT aient l'amabilité de m'informer qu'il est temps, tranquillement, d'aller cliquer sur le bouton vert :D

Enfin bref, chacun fait comme il veut, mais la course à l'EB n'est pas un must pour moi, je préfère passer une bonne soirée :)

Putain 60$ pour ce matos je trouve ça violent surtout vu la qualité des tuiles et cartes cmon. On est clairement sur un format français à 30/40€.

Mais le jeu à l'air sympa et léger et je mutualise l'intégrale d'arcadia avec froh donc pledge obligatoire. J'espère simplement qu'il y ai pas trop d'addon parce qu'avec le PM de inferno ça va piquer. 

Karouko dit :Je suis toujours dans l'entre-dimension. Ma contribution est toujours en cours de traitement et impossible de switch sur le 65$. Si ça vous est déjà arrivé, c'est quoi les délais de déblocage ? Et si ca reste bloqué, c'est un email à KS direct non ?

Concernant le jeu, à la lecture des règles, c'est ce que je cherche comme type de jeu.

Tout pareil que toi.
J'ai envoyé un mail à CMON via KS pour avoir des infos.

A mon avis, comme les EB ont été tous bouffés, les quelques derniers dans la file d'attente sont dans un hyperespace cybernétique... Nous sommes les Dr Who de KS ;-)

Mouais, re avoir 50 héros dont la plupart ne seront jamais utilisés, car tout simplement inférieur aux autres, ça me fait pas rêver des masses ...

Ils deviennent vraiment fainéant, certains design de héro sont exactement les mêmes que AQ-Inferno (Drizzt) avec une sculpture différente, les pièces ça sera mon troisième exemplaire et pour le coup elles sont plutôt laides en plastique trop sombre, ça aurait dû être un add-on.

On peut les peindre les pièces non ?

En tout cas, moi qui n'ai ni AQ, ni AQ:I, je serais très content avec ce Masmorra et les tokens plastiques :)

Salut edge annonce une vf sur leur site !!

milandream dit :Salut edge annonce une vf sur leur site !!

Bien, très bien.

Je pense aussi que je vais attendre le Vf du coup!

65€ la VF en plus de cela.

T7Cray dit :
Karouko dit :Je suis toujours dans l'entre-dimension. Ma contribution est toujours en cours de traitement et impossible de switch sur le 65$. Si ça vous est déjà arrivé, c'est quoi les délais de déblocage ? Et si ca reste bloqué, c'est un email à KS direct non ?

Concernant le jeu, à la lecture des règles, c'est ce que je cherche comme type de jeu.

Tout pareil que toi.
J'ai envoyé un mail à CMON via KS pour avoir des infos.

A mon avis, comme les EB ont été tous bouffés, les quelques derniers dans la file d'attente sont dans un hyperespace cybernétique... Nous sommes les Dr Who de KS ;-)

+1, mail envoyé à KS pour ma part (via l'appli ce matin), je pense pas que CMON puisse y faire grand chose pour le coup ...

On peut voir aussi que KS à toujours du mal sur cette campagne, le total calculé à la main (Nbre de pledge x valeur) dépasse le total affiché sur la page (d'environ $10k actuellement)

Karouko dit :65€ la VF en plus de cela.

Le prix des jeux Cmon est doué de sens pendant le KS où tu as une masse de cadeaux qui vont avec. Sans ces derniers, c'est chère. Le fait de vendre un VF moins le materiel sup au même prix est absurde. Mais bon, ils font leur beurre avec pour le moment, grand bien leur fasse.



pour ma part c pareil j'ai valide un EB hier et toujours en cours de traitement et quand je veux valider soutenir le projet, j'ai une fenetre en cours de traitement

j'attends ce soir, pour les contacter

sommes nous plusieurs dans ce cas ?