[KS - 22 Février] CMON Masmorra : Dungeons of Arcadia

Yoyoskywalker905 dit :Bonsoir,

   petite question d'un gars qui ferait mieux de relire ce qu'il fait des fois.

Ayant reçu deux fois un mail de tracking pour Masmorra (avec un numéro différent à chaque fois), je suis allé voir ma commande pour voir s'il y avait des infos supplémentaires et je me suis aperçu que j'ai fait une erreur au niveau du numéro de la rue.

Est ce que quelqu'un a déjà fait le même type de boulette et si oui, y aurait-il une chance que je puisse changer quelque chose via le système de tracking ?

Merci d'avance de vos réponses.

Je suis comme toi. 
J'ai reçu de mail avec 2 n° de tracking différents ?? A la base il y avait eu un problème sur mon pledge manager et j'avais dû créer un 2nd compte.
Mais les adresses sur les 2 comptes sont les mêmes. Est-ce que ca veut dire que je vais recevoir 2 jeux ?

Pas de soucis sur mon PM et 2 numéros de tracking aussi...

Cela dit, de mémoire, il y avait aussi 2 colis pour Arcadia Quest (arrivés ensemble, mais bon).

Idem, deux numéros de suivi pour la même adresse mais pas de soucis au niveau du PM.

Yoyoskywalker905 dit :Bonsoir,

   petite question d'un gars qui ferait mieux de relire ce qu'il fait des fois.

Ayant reçu deux fois un mail de tracking pour Masmorra (avec un numéro différent à chaque fois), je suis allé voir ma commande pour voir s'il y avait des infos supplémentaires et je me suis aperçu que j'ai fait une erreur au niveau du numéro de la rue.

Est ce que quelqu'un a déjà fait le même type de boulette et si oui, y aurait-il une chance que je puisse changer quelque chose via le système de tracking ?

Merci d'avance de vos réponses.

Pour m'être fait livré moult jeux CMoN par livreur, ils ont toujours appelé s'il y avait un souci (personne à la maison, il ne trouve pas l'adresse, ...). J'imagine que dans ton cas, il y a de fortes chance pour que le livreur, au moment où il verra ton erreur, t'appelle.

De toute façon, au pire, ça retourne au dépôt et tu reçois un mail pour te signifier le problème d'adresse.

Et avec le numéro de suivi, tu sais toujours où se trouve ton colis. Tu peux même appeler le dépôt le jour où tu vois qu'il y arrive.

McAdamia dit :
Yoyoskywalker905 dit :Bonsoir,

   petite question d'un gars qui ferait mieux de relire ce qu'il fait des fois.

Ayant reçu deux fois un mail de tracking pour Masmorra (avec un numéro différent à chaque fois), je suis allé voir ma commande pour voir s'il y avait des infos supplémentaires et je me suis aperçu que j'ai fait une erreur au niveau du numéro de la rue.

Est ce que quelqu'un a déjà fait le même type de boulette et si oui, y aurait-il une chance que je puisse changer quelque chose via le système de tracking ?

Merci d'avance de vos réponses.

Pour m'être fait livré moult jeux CMoN par livreur, ils ont toujours appelé s'il y avait un souci (personne à la maison, il ne trouve pas l'adresse, ...). J'imagine que dans ton cas, il y a de fortes chance pour que le livreur, au moment où il verra ton erreur, t'appelle.

De toute façon, au pire, ça retourne au dépôt et tu reçois un mail pour te signifier le problème d'adresse.

Et avec le numéro de suivi, tu sais toujours où se trouve ton colis. Tu peux même appeler le dépôt le jour où tu vois qu'il y arrive.

Merci pour les différentes réponses et  infos.

Quand tu parles de dépôt, tu parles du dépôt de la Poste ? ou du transporteur ? Si du transporteur, où trouver les infos ?
 

Yoyoskywalker905 dit :
McAdamia dit :
Yoyoskywalker905 dit :Bonsoir,

   petite question d'un gars qui ferait mieux de relire ce qu'il fait des fois.

Ayant reçu deux fois un mail de tracking pour Masmorra (avec un numéro différent à chaque fois), je suis allé voir ma commande pour voir s'il y avait des infos supplémentaires et je me suis aperçu que j'ai fait une erreur au niveau du numéro de la rue.

Est ce que quelqu'un a déjà fait le même type de boulette et si oui, y aurait-il une chance que je puisse changer quelque chose via le système de tracking ?

Merci d'avance de vos réponses.

Pour m'être fait livré moult jeux CMoN par livreur, ils ont toujours appelé s'il y avait un souci (personne à la maison, il ne trouve pas l'adresse, ...). J'imagine que dans ton cas, il y a de fortes chance pour que le livreur, au moment où il verra ton erreur, t'appelle.

De toute façon, au pire, ça retourne au dépôt et tu reçois un mail pour te signifier le problème d'adresse.

Et avec le numéro de suivi, tu sais toujours où se trouve ton colis. Tu peux même appeler le dépôt le jour où tu vois qu'il y arrive.

Merci pour les différentes réponses et  infos.

Quand tu parles de dépôt, tu parles du dépôt de la Poste ? ou du transporteur ? Si du transporteur, où trouver les infos ?
 

Oui, au dépôt du transporteur. Les premiers CMoN étaient livrés par la Poste, les suivants l'ont tous été par DPD. Là, le lien et le numéro de colis ne nous permettent pas de suivre encore. Avec juste "Your parcel is forwarded from our warehouse to the distribution center of your post office. As soon as the parcel arrives at your post office, you will be able to track your parcel." on est bien avancé. Et pouvoir suivre mon colis une fois arrivé au bureau de Poste, je vois pas trop l'intérêt. Bref...

Est-ce à dire que nous serons de nouveau livré par la Poste ? Ont-ils changer leur livreur ? Les premiers à recevoir leur jeu ne manqueront de nous en faire part içi, et ca te permettra d'aviser le cas échéant.

Saluté,

le numéro de suivi du colis n'est pas un de la poste.La seule possibilité que la poste les distribue serait qu'il envoie sa a un dépot puis que ce

soit étiqueter en France la je comprendrais mieux les frais de port exorbitant qu'il demandaient.

Cherche pas, ils se font de la marge sur les frais de port.

Demonsloki dit :Saluté,

le numéro de suivi du colis n'est pas un de la poste.La seule possibilité que la poste les distribue serait qu'il envoie sa a un dépot puis que ce

soit étiqueter en France la je comprendrais mieux les frais de port exorbitant qu'il demandaient.

Les colis changent de transporteur à la frontière.

Edit : ceci explique d'ailleurs pourquoi l'Allemagne paie toujours moins cher que les autres pays européens. Eux n'ont qu'un transporteur a payé.

Sauf que là, les colis partent d’Angleterre ;)

Apparemment c'est colissimo qui s'en charge en France: sur le suite de suivi, j'ai désormais un numéro colissimo

Personnellement, ça me convient (et de toute façon, j'ai pas le choix ^^) car j'ai rarement eu des soucis avec eux et je sais déjà que j'irais le chercher en point relai car je ne serais pas chez moi.

3.8kg pour le pledge de base avec l'addon des dés joueurs.

Nrak dit :Sauf que là, les colis partent d’Angleterre ;)

En général je parle bien..

Bon ce ci explique pourquoi ce n'est pas DPD qui s'occupe de la livraison alors.

dorian833 dit :Apparemment c'est colissimo qui s'en charge en France: sur le suite de suivi, j'ai désormais un numéro colissimo

Personnellement, ça me convient (et de toute façon, j'ai pas le choix ^^) car j'ai rarement eu des soucis avec eux et je sais déjà que j'irais le chercher en point relai car je ne serais pas chez moi.

3.8kg pour le pledge de base avec l'addon des dés joueurs.

Idem mais j'ai 4k120g... Mais je ne sais plus ce que j'ai pris...

Je suis intrigué, je n'ai pas pledgé Masmorra, seulement Inferno, et mes parents (chez qui je fais livrer) m'ont dit avoir reçu un avis de passage de dpd pour un colis de 9kg (mais juste le nom de famille, même pas mon prénom).

Eux n'attendent rien, moi j'ai rien reçu par mail, et je cro(ya)is la livraison d'Inferno plus tardive...
Mmmmh. Mystère!

Du coup, si ça se trouve ça na rien à voir, mais ça m'intrigue (d'autant plus que pour Black Plague, il a été livré chez moi- absent, du coup récup en point relais - alors que je pensais avoir bien indiqué l'adresse des parents... A n'y rien comprendre hahaha!).

Tiens nous au courant, mais oui Inferno est censé encore être sur le bateau

Laerthis_ dit :Je suis intrigué, je n'ai pas pledgé Masmorra, seulement Inferno, et mes parents (chez qui je fais livrer) m'ont dit avoir reçu un avis de passage de dpd pour un colis de 9kg (mais juste le nom de famille, même pas mon prénom).

Eux n'attendent rien, moi j'ai rien reçu par mail, et je cro(ya)is la livraison d'Inferno plus tardive...
Mmmmh. Mystère!

Du coup, si ça se trouve ça na rien à voir, mais ça m'intrigue (d'autant plus que pour Black Plague, il a été livré chez moi- absent, du coup récup en point relais - alors que je pensais avoir bien indiqué l'adresse des parents... A n'y rien comprendre hahaha!).

J'ai pledgé AQ : Inferno et je n'en ai pas de nouvelles encore (d'ailleurs personne n'en parle encore sur le fil d'Inferno). Il ne doit certainement pas s'agir de cela.

Et comme le dit Nrak juste au dessus, les jeux sont encore censés être en route (ou mer plutôt).

Je confirme, le bateau d'Inferno est arrivé à Southampton hier après midi donc compliquer que ce soit ça

Pour les numéros de suivi, je crois que tous les européens ont eu le droit à deux numéros (pleins de messages sur facebook)
Par contre, ce que je comprends pas c'est que certains au déjà un numéro colissimo alors que j'ai toujours
"Your parcel is forwarded from our warehouse ..." avec les deux numéros :'(

alf.red dit :Je confirme, le bateau d'Inferno est arrivé à Southampton hier après midi donc compliquer que ce soit ça

Pour les numéros de suivi, je crois que tous les européens ont eu le droit à deux numéros (pleins de messages sur facebook)
Par contre, ce que je comprends pas c'est que certains au déjà un numéro colissimo alors que j'ai toujours
"Your parcel is forwarded from our warehouse ..." avec les deux numéros :'(

J'ai aussi un numero colissimo sur mon deuxième n° de suivi.

Oui, pas d'avancée de l'état sur le 1er numéro par contre suivi Coliposte pour le 2nd qui m'est annonce à 5,2 kg broken heart
A moins d'avoir mis quelques add-on que j'avais rajoutés au PM d'Inferno (AQ de base et Beyond the Grave) je vois pas pkoi un tel poids pour Masmorra ! heart

Numéro de suivi Coliposte, pour un colis de 4,96Kg, comprenant (logiquement) :
 - Core Box
 - Dungeoneer Box
 - Adventurers Set
 - Monsters Dice Set
 - Plastic Token Pack
 - Arcadia Crossover Kit
 - Promo Monster Dice Set
 - Colored Action Dice Pack

Et effectivement, seul le second numéro de tracking m'a donné un numéro Coliposte, le premier est toujours en préparation...