Vabanque
3 à 6 joueurs
Nombre de joueurs
14 ans et +
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
12
réponses
4
followers
Par : Igiari | dimanche 20 septembre 2020 à 12:50
Igiari
Igiari
Bonjour tout le monde,

D'ici quelques semaines, Igiari va lancer une campagne de financement participatif pour la réédition de Vabanque, le 21 Octobre 2020 à 20H (heure de Paris)

Vabanque, c'est quoi ? Au lieu de tout réécrire bêtement, nous avons commencé une série d'articles autour du jeu.

Article n°1 : Explications du jeu
Article n°2 (à venir) : De la localisation à la réédition complète
Article n°3 (à venir) : L'évolution graphique durant son développement
Article n°4 (à venir) : Pourquoi Kickstarter au lieu de sortir le jeu en boutiques comme nous le faisons habituellement.

Mais pour faire court, voici les informations clés :
Mon top
Aucun jeu trouvé
NaHO
NaHO
Hop on s'enregistre pour être prévenu du lancement :)
La vidéo en TTTV m'avait plutôt bien plu à l'époque, et on l'a bien attendu maintenant, c'est le moment de regrouper les foules !
Mon top
12 ans et +
8,6
31 avis
10 à 99 ans
9,1
135 avis
12 ans et +
8,9
328 avis
13 ans et +
9,1
54 avis
12 ans et +
8,9
191 avis
12 ans et +
9,0
225 avis
12 ans et +
9,0
415 avis
Igiari
Igiari
Si vous voulez venir jouer au jeu avant son lancement sur Kickstarter le 21 Octobre, voici les évènements à venir :

*26/27 Septembre, Festival des Jeux de Vichy.

*2 Octobre, à partir de 18H : Café Meisia (Paris 10) avec la présence de Bruno FAIDUTTI en personne.

*10/11 Octobre : Foire Internationale de Montpellier. Il y aura un stand de jeux de société ce week-end là (pas le reste du temps de la foire) et nous y serons.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Igiari
Igiari
Et voici le second article du carnet d'éditeur à propos de Vabanque.

Pour ce qui est de l'animation du 10/11 Octobre, la Foire a été annulée.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Igiari
Igiari
Et voici le troisième article quant à l'évolution graphique du jeu durant son développement.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Igiari
Igiari
Le dernier article est en ligne sur les raisons qui nous ont poussé à faire Vabanque en Kickstarter !

Rendez-vous maintenant le 21 octobre sur Kickstarter pour pledger le jeu : page de pré-lancement pour être notifié du début de la campagne et ne pas rater les early pledges

Mon top
Aucun jeu trouvé
Igiari
Igiari
Suite à un problème avec Kickstarter, il nous est impossible de lancer la campagne ...

Il y a une erreur alors que tout est OK de notre côté.

Nous allons lancer Vabanque, dès que possible, dès que ce problème sera résolu.
Mon top
Aucun jeu trouvé
szmart
szmart
Est-ce que la durée des early birds sera prolongée d'autant, ou la fenêtre de tir va-t-elle se réduire?
(savoir si je dois être relax ou à l'affut

Courage!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Igiari
Igiari
Pour le moment, on maintient jusqu'à la fin du Spiel Digital. Si l'erreur se poursuit, nous remettrons une durée identique lors du lancement.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Igiari
Igiari
Deuxième échec de mise en ligne sur Kickstarter.

Tout est OK de notre côté et nous n'avons toujours pas de réponse de leur support ...

Si vendredi soir, rien n'est en ligne, nous attendrons une réponse de leur part avant de vous communiquer la nouvelle date de lancement.

Merci de votre soutien et de votre compréhension.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Igiari
Igiari
C'est mort également pour ce soir.

Pour faire court, une personne de Stripe, le service de vérification de vos paiements sur Kickstarter, a merdé dans la vérification de notre identité ... Et personne ne nous a prévenu de cela jusqu'à maintenant ... Alors que c'était soit disant approuvé il y a quelques semaines.

Une fois tout ceci réglé avec eux, nous vous tiendrons informés de la nouvelle date de lancement de Vabanque.

Merci pour votre patience et votre soutien.
Cela fait plaisir à lire toute votre bienveillance envers nous.

Bon week-end.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Anlashok
Anlashok
Merci pour les infos. C'est dommage mais il vaut mieux un retard maintenant qu'un souci après le lancement.

Bon courage et tiens nous au courant.
Mon top
Aucun jeu trouvé