[PM bientôt fini]Solomon Kane (Mythic Games)

@krile : Peu de ‘Figu-Pions’ c’est vite dit…blush
Va falloir attendre plusieurs mois, avant de se faire une idée sur la quantité de ‘Joueto-Meeples’…

De mon côté je vais plutôt rester à l’écoute des règles…
devil

enpassant dit :
The_Kerf dit :Bragelonne a sorti les 3 nouvelles d’Agnès, mais en compilant avec quelques autres personnages « mineurs » de REH de mémoire... 

Des personnages mineurs mais qui gagnent à être connus: Cormac Mac Art, Kirby O’Donnell, Terence Vulmea.

Cormac j'ai lu aussi, mais certainement pas Bragelonne. C'était il y a + de 30 ans... ^^

KoriandR dit :@krile : Peu de 'Figu-Pions' c'est vite dit...blush
Va falloir attendre plusieurs mois, avant de se faire une idée sur la quantité de 'Joueto-Meeples'...

De mon côté je vais plutôt rester à l'écoute des règles...
devil

C'est ce qui est avancé par Vesperini dans une vidéo récente, en tout cas.

The_Kerf dit :Petite digression : vous savez si Fleuve Noir et Neo proposent les mêmes textes pour Agnès de Châtillon ? Je découvre le personnage grâce à vous ;)
Oui, les Fleuve Noir sont une réédition de la collection Néo. Il faut cependant savoir que Robert E. Howard n'a écrit que deux textes concernant Agnès et un troisième inachevé qui fut terminé plus tard par quelqu'un d'autre.

Pour être totalement franc, le personnage vaut surtout pour la première nouvelle (Sword Woman / Agnès la Noire), car ce texte, bien que imparfait est assez hors normes. Un de ces trucs defiant toutes les conventions de l'epoque et dont REH avait le secret.

Désolé pour le style, j'écris depuis mon phone.
​​​​​​

Les illustrations sont à tomber … 
Et ça m’a donné envie de découvrir le personnage donc je viens d’acheter les ebooks :wink:

LAuCoBa57 dit :Les illustrations sont à tomber ... 
Et ça m'a donné envie de découvrir le personnage donc je viens d'acheter les ebooks ;)

Les illustrations sont fantastiques effectivement...
Integrale des nouvelles achetée également 😁

Pour ma part, j’espère que MG ne proposera pas un all in à plus de 350$. Je sature un peu des ks hors de prix. Pour les trolls je précise que l’on est pas obligé de faire all in, ba bla bla …

Je ne sais pas si vous avez vu (moi je viens de découvrir sur le FB de Solonon Kane) cette illustration du putitain !


Perso je trouve ça grandiose … je vais presque me l’imprimer en poster !

C’est magnifique!!

ça me fait un peu penser à certains artworks de The Witcher 3. Très beau en tout cas.

Cette illustration de Guillem H. Pongiluppi représente la France, terre où commence la première aventure publiée du Puritain, terre d’un de ses plus emblématiques ennemis : le Loup.

N’hésitez pas à rejoindre le groupe dédié sur Facebook :slight_smile:

LAuCoBa57 dit :Cette illustration de Guillem H. Pongiluppi représente la France, terre où commence la première aventure publiée du Puritain, terre d’un de ses plus emblématiques ennemis : le Loup.

D'ailleurs le loup est caché dans l'illustration. Vous le voyez ?

enpassant dit :
LAuCoBa57 dit :Cette illustration de Guillem H. Pongiluppi représente la France, terre où commence la première aventure publiée du Puritain, terre d’un de ses plus emblématiques ennemis : le Loup.

D'ailleurs le loup est caché dans l'illustration. Vous le voyez ?

Non...

mais si regarde mieux!

Il est pourtant visible.

Petites infos suite à Ludinord (ils y avaient un petit stand): prix de base aux alentours de 100 $ voir un peu en dessous et le all in aux alentours des 300 $.

KS toujours prévu en juin.

Des figurines différentes de solomon Kane en fonction des scénarios Avec son socle de figurine qui change. 

A 4 joueurs c’est contre l’ia et à 5 joueurs c’est du 4 contre 1.

Et après ma visite à Ludinord c’est sûr que je le fais ce KS :slight_smile:

je ne vois pas de loup sur l’image mais je vois enpassant … ; )

C’est un peu ce qui me refroidit, j’ai peur que cela nuise à l’immersion (indépendamment des potentielles qualités ludiques).
Car une jolie fig ne fait pas tout!

Il y a des démos sur Paris en ce moment (et ailleurs)
Personne pour nous faire un feedback ?