[PM bientôt fini]Solomon Kane (Mythic Games)

refusé! il y a des tetons!!  ca va finir en gate!

Bon… on rhabille…

Bon, Solomon Kane, forcément je prends. Mon perso. préféré d’Howard…

enpassant dit :Bon... on rhabille...



c'est bien c'est bien!

Un tout petit retour de Cannes.

Les infos :
4 joueurs qui contrôlent le même personnage !
Si je me souviens bien, l’un joue la peur, l’autre le courage, et je me souviens plus des 2 autres.
En gros suivant les actions du sentiment, le héros pourra ou non accomplir son exploit.

Les photos en plus (c’est très beau !)
Le magnifique dio


Les gros plans

Avec le pendu

Quelques figs non peintes

Et le gorille que je trouve somptueux et qui n’a rien à envier au jeu de la planète des singes qui était sur le stand d’à côté

Il n’y avait pas possibilité de le tester?

En tout cas, c’est bien joli! Ca devrait même rallier des peintres aux joueurs!
Merci pour tes photos :slight_smile:

De rien, y avait un peu plus de figs mais j’étais là pour JoA, j’ai pas tout pris désolé.
Le jeu est encore en pleine phase de développement donc pas de test sur place.

Les vertus que peuvent jouer les joueurs sont le courage, la prudence, la justice et la tempérance.

Il n’était pas testable mais les ambassadeurs Mythic vont recevoir des protos (on a pas encore les dates de réception), pour faire découvrir le jeu un peu partout.


Pas de Red Sonja, c’est évident. Mais Red Sonya, elle, pourrait parfaitement faire partie du voyage puisqu’elle vit dans le même siècle !

Et n’oublions pas Agnès de Chastillon.


Tu as parfaitement raison, même période historique. Et une Française qui botte des culs, c’est pas tous les jours…(oui, oui, c’est fait exprès pour avoir une image :slight_smile:

Par contre, tu exageres avec tes illus pourries, tu aurais au moins pu mettre les Nicollet des éditions NEO.

Trop habillées chez NEO, la preuve:

Default

Pour te faire plaisir la voici en train de botter des culs, mais elle y a été un peu fort.


Oui, je connais…, mais je m’attendais à ce que tu me sortes une de ces horreurs dont tu as le secret.
Trêve de plaisanterie, Agnès et Sonya feraient de parfaits cross-over…Rousses powaaa !!!

Pallantides dit :
je m'attendais à ce que tu me sortes une de ces horreurs dont tu as le secret.

Jamais avec les dames, voyons.

Petite digression : vous savez si Fleuve Noir et Neo proposent les mêmes textes pour Agnès de Châtillon ? Je découvre le personnage grâce à vous :wink:

Je me demande si je n’avais pas lus une 3e autre édition, les couvs ne me disent rien. Mais je peux me tromper…
Pour info.

Bragelonne a sorti les 3 nouvelles d’Agnès, mais en compilant avec quelques autres personnages « mineurs » de REH de mémoire… Mais c’est 4 fois le prix d’un vieux Fleuve Noir d’occaz après !

The_Kerf dit :Bragelonne a sorti les 3 nouvelles d’Agnès, mais en compilant avec quelques autres personnages « mineurs » de REH de mémoire... 

Des personnages mineurs mais qui gagnent à être connus: Cormac Mac Art, Kirby O’Donnell, Terence Vulmea.

Enfin un jeu dont le postulat de départ correspond à tout ce que j’attendais pour un KS “de fig” : peu de figurines, mais de qualité, du jeu scenarisé, de la profondeur, un background solide… 

C’est entre autre cela qui a fait le succès d’un KS tel que KingDom Death.