[PM bientôt fini]Solomon Kane (Mythic Games)

suis ruiné! 

j’esperes que c’est pas juin… faut payer les vacances… euh. non pas de vacances a la mer pour les gosses alors! et puis la mer c’est degueulasse il y a les poissons qui font…

suis ruiné!

doublon

Grrr, là ça va être difficile de résister.

Le pb, c’est que je viens de craquer sur un all-in à JoA et que le reprint de MBP me fait de l’oeil (je n’avais même pas entendu parler du premier KS - c’est con, j’aurais souscrit direct !) Juin, ça va faire super court pour un recraquage… on verra bien quand on en saura plus.

Jeu de coop c’est le top ! Affaire à suivre!

E tout cas ça promet une campagne sympathique :slight_smile:

Quelques photos du stand à Cannes

Magnifique ce décor !
Bon ben là moi aussi ça me titille , et Mr Louinet m’avait déjà fait acheter l’intégrale Howard pendant conan , ça de moins à mettre ! (on se motive comme on peut)

Patrice Louinet dit :Je ne dirais qu'une chose: "C'est b..." Euh, non, en fait je ne dirais rien pour l'instant.
Juste que je suis super heureux de bosser avec Léonidas et l'équipe de Mythic Games, et que je répondrai - d'ici quelque temps - à vos questions sur le personnage et Robert E. Howard.
J'espère avoir l'occasion de recroiser certaines têtes connues ici, en tout cas.

Patrice


 

C'est bien, c'est bien.

Rhaaa punaise, mais pourquoi tant de haine…une terrible malédiction plane sur mon compte en banque, sera t’il un jour en positif ???

Graour.

Bon ben Mr louinet, je ne vous felicites pas… je dois attendre demain pour commencer l’integrale de Solomon Kane…

Ben oui autant se documenter un peu avant le KS :slight_smile:

Je n’y suis pour rien, moi!
Ceci dit, et plus sérieusement, Solomon Kane n’a pas été autant déformé par la culture populaire que Conan, espérons donc que les discussions soient (plus) apaisées! Je peux d’ores et déjà vous livrer un scoop: il n’y aura pas de Red Sonja!

Mon Solomon Kane remonte loin… dans les 30 ans. quoique j’ai du craquer pour une intégrale il y a kkes années. Avec un Corum, aussi…

Dans mon souvenir, ça se tramait surtout en régions sauvages “équatoriales”, d’où ma surprise à la vue du diorama.
En même temps j’ai toujours eu un petit penchant pour le côté inquisitorial des Griffons de Rackham… Mais pas que.
Donc, wait & See

Perso je préfère les quelques nouvelles qui justement ne se déroulent pas en Afrique, j’aurai aimé que Kane soit encore plus « lovecraftien » en fait (enfin j’me comprends :)))

Mais si l’idée du jeu est bien de jouer toutes les nouvelles, je ne bouderai pas le plaisir des figs de vampire et de créatures ailées, et même un petit King Kong :)))

Je ne dis pas que j’en ai un souvenir impérissable, non plus. Mais je suis assez fan de ce qu’ils ont fait avec Van Helsing au ciné. J’aime bien ce côté foutraque et décomplexé.

Même échelle que Conan ou que Joan les figs ?

Vu les photos c’est conan .

Une doute m’habite: en effet, vu les photos, ça se rapproche de Conan.
Mais le post initial  indique du 32 mm, ce qui me semble petit, non ?

Conan c’est aussi du 32 mm, ça serait bien la même échelle.

Ça fait très envie.
mais j’en ai marre des jeux 2+ joueurs qui traînent dans mon placard sans que je puisse y jouer.
Avec une variante solo je prend.

Patrice Louinet dit :Je peux d'ores et déjà vous livrer un scoop: il n'y aura pas de Red Sonja!

Elle aura droit à un jeu rien que pour elle.

Encore que ça aurait pu faire une bonne extension pour Joan of Arc.


Default

J’ai une bonne idée pour la couverture du livre de règles histoire de plaire aux américains.



Default