[PM bientôt fini]Solomon Kane (Mythic Games)

Je crois que sur FB, Leo a dit qu’il n’y aurait pas ce genre de chose de prévue.

La campagne se veut plus restreinte que les précédente.

Modeste et Génial dit :Je crois que sur FB, Leo a dit qu'il n'y aurait pas ce genre de chose de prévue.

La campagne se veut plus restreinte que les précédente.

Bon, tant pis ! Et tant mieux pour la campagne si cela leur permet de livrer dans les temps le jeu.

Je crois qu’ils entendent aussi ceux qui en ont marre des KS avec trop d’add-ons et qui coutent plus de 500 boules. Un all-in autour de 300 semble commencer à poindre comme « une norme raisonnable ». 

Donc exit les art books et priorité au gameplay. Enfin je le vois un peu comme ça…

Vu la grande qualité des illustrations, un Artbook serait bienvenu je trouve. sadPuis en même temps, comparé à des boîtes d’extension “vraiment utiles (?)” C’est loin d’être ce qui prend le plus de place… 

Arf encore un ks qui va me faire mal
Mais Solomon Kane est l’un de mes personnages préférés d’Howard… je vais être obligé de craquer et risquer à nouveau la damnation … mais ma foi est pure et tant que  brilleront des flammes bleues dans mes yeux  j’y échapperai.
et puis  ce sera compatible avec mes figurines de skull tales …

Dîtes, c’est quoi le bonus EB à ceux qui pledgent dans les premières 24h ?? (cf. le paragraphe sur les “pledge levels” sur la page du KS)

witchblade3 dit :Dîtes, c'est quoi le bonus EB à ceux qui pledgent dans les premières 24h ?? (cf. le paragraphe sur les "pledge levels" sur la page du KS)

C’est un scénario supplémentaire en 1 acte avec un figurine exclusive (la main sur le mobilier)
Tu peux trouver le détail sur La page de la campagne :-)

Pourquoi y a t’il 149 personnes qui n’ont pas choisi le pledge EB ? C’est ça la vraie question …

Syth79 dit :Pourquoi y a t'il 149 personnes qui n'ont pas choisi le pledge EB ? C'est ça la vraie question …
 
Parcequ'avant 21h il n'y avait pas le EB donc on s'est jeté sur le seul pledge dispo
Perso j'ai changé mon pledge mais certains n'ont pas dû faire attention
Syth79 dit :Pourquoi y a t'il 149 personnes qui n'ont pas choisi le pledge EB ? C'est ça la vraie question ...

Ben voilà :) => parce que ce niveau de pledge n'apparaissait pas quand j'ai pledgé au lancement de la campagne !!
C'est en lisant en bas de la page KS que j'ai lu l'info d'un bonus EB mais je ne voyais nulle part d'autre mention de ce bonus, puis ton intervention m'a poussé à rejeter un oeil à la page KS et là... BIM !!! le pledge EB apparaît  !!
Merci :)

Bon pris un pledge. On va voir pout la suite.

Par contre gaffe aux fdp: ils sont bcp plus élevés de base.

Je me tâte à pledge ! J’ai une question néanmoins, étant néophyte dans le domaine : si je pledge et que finalement, deux jours avant la fin, je me rends compte que ça ne me convient pas, je peux annuler sans frais ? Bon l’idée, c’est quand même que j’annule pas mais si jamais j’ai un coup dur financièrement d’ici là… 

Merci pour votre retour ;).

Chabounet dit :Je me tâte à pledge ! J'ai une question néanmoins, étant néophyte dans le domaine : si je pledge et que finalement, deux jours avant la fin, je me rends compte que ça ne me convient pas, je peux annuler sans frais ? Bon l'idée, c'est quand même que j'annule pas mais si jamais j'ai un coup dur financièrement d'ici là... 

Merci pour votre retour ;).

Oui tu est prélevé qu'a la fin de la campagne, tu peux annuler à tout moment.

oui tu peux te retirer sans frais et tres facilement. tu te connecte et tu clique sur gerer mon pledge. t’auras juste a cliquer sur annuler mon pledge…

Merci pour vos réponses ;). J’ai déjà pledge 4 jeux mais jamais cherché à annuler. Du coup, je me posais la question haha !

Bon EB, mais je suis froid là.
Je trouve que la boite en contenu ne vaut pas ces 110€…

et puis les FDP…

Les FDP font mal effectivement.

Tu trouves la boite trop chère pour le coup ? Honnêtement ça ne m’a pas sauté aux yeux mais je ne suis pas un habitué des jeux à figurines donc je te crois ;).

Entre 32 et 40 euros les FDP c est pas non plus super cher si c est pour le all in

mythic battle pour un contenu à peu prés équivalent etait à 89$

après je sais qu’il y a les SG, mais du coup on sait que le prix inclus les SG et c’est pas du cadeau…juste ça permet de garantir du show. ça me gène pas d’habitude, mais du coup là le coté marketting strategie KS saute au yeux.

et puis mis à part les 4 vertus , je trouve pas les sculpture folle (à 2 ou 3 fig prés).

Bref, y’a que le gameplay qui me donnera envie de le garder. 

Le surplus de figurines que vont apporter les SG ne me dérange pas SI ET SEULEMENT SI cela apporte des scénarios avec tout ça.

Avoir des figurines alternatives de ce celle qui existent déjà c’est juste très très bof.

En espérant que MG ne tombera pas dans ce travers.