[PM bientôt fini]Solomon Kane (Mythic Games)

la vidéo de la partie m’a un peu tempéré, je ne suis pas allé jusqu’au bout d’ailleurs ! le gameplay m’ a paru assez répétitif, pas très dynamique et plutôt abstrait. On subit beaucoup les événements aléatoires.
A voir dans contexte moins promotionnel qu’une vidéo préKS, Léonidas, en bon camelot, survend un peu trop le produit à mes yeux au détriment de la fluidité du jeu.
ceci dit le jeu reste original dans son concept

Petite question “technique” histoire de savoir si je déc… en vieillissant.

Ne trouvez-vous pas le chien du pistolet disproportionné ?

C’est pas un chien, c’est un viseur laser, c’est pour ça…

Bon sang mais c’est bien sûr… un viseur laser à silex, mais oui…

Harry Cover dit :la vidéo de la partie m'a un peu tempéré, je ne suis pas allé jusqu'au bout d'ailleurs ! le gameplay m' a paru assez répétitif, pas très dynamique et plutôt abstrait. On subit beaucoup les événements aléatoires.
A voir dans contexte moins promotionnel qu'une vidéo préKS, Léonidas, en bon camelot, survend un peu trop le produit à mes yeux au détriment de la fluidité du jeu.
ceci dit le jeu reste original dans son concept
 

Logique, la tempérance est une vertu:-)

Hillgard dit :Toutes les dates connues actuellement sont encodées sur la page facebook officielle, n'hésites pas à vérifier pour ta région :)

Ah oui il y en a 2 dans ma région, j'essaierai d'y faire un tour ! yes

PaniQuest dit :

Ah oui il y en a 2 dans ma région, j'essaierai d'y faire un tour ! yes

N'hésite pas ...



Harry Cover dit :la vidéo de la partie m’a un peu tempéré, je ne suis pas allé jusqu’au bout d’ailleurs ! le gameplay m’ a paru assez répétitif, pas très dynamique et plutôt abstrait. On subit beaucoup les événements aléatoires.
A voir dans contexte moins promotionnel qu’une vidéo préKS, Léonidas, en bon camelot, survend un peu trop le produit à mes yeux au détriment de la fluidité du jeu.
ceci dit le jeu reste original dans son concept
 

La vidéo de la partie se trouve où ? Je ne vois que celle de présentation avec trictrac…

 

Uniquement pour les abonnés dans le replay

enpassant dit :Bon sang mais c'est bien sûr... un viseur laser à silex, mais oui...

Ça n'enlève rien au fait que tu peux très bien déc.... en vieillissant.


(note perso : penser à prendre un rdv ophtalmo)

C’est cool, on pourra même utiliser les figurines de Vampire hunters, ça a l’air d’être dans le même thème.

Harry Cover dit :la vidéo de la partie m'a un peu tempéré, je ne suis pas allé jusqu'au bout d'ailleurs ! le gameplay m' a paru assez répétitif, pas très dynamique et plutôt abstrait. On subit beaucoup les événements aléatoires.
A voir dans contexte moins promotionnel qu'une vidéo préKS, Léonidas, en bon camelot, survend un peu trop le produit à mes yeux au détriment de la fluidité du jeu.
ceci dit le jeu reste original dans son concept
 

Bonjour à tous,

J'ai également regardé le live et je dois avoué que je suis totalement refroidi.
Les + :
Des figurines superbes.
Des illustrations magnifiques.
Le hasard des dés peut être compensé.

Les - :
Pas d'overlord mais une IA gérée par des cartes. 
Trop d'aléatoire dans les événements qui peuvent réduire à néant une stratégie qui a demandée beaucoup trop de blabla en amont.
Une histoire qui semble peu fluide car toujours interrompu pour savoir si les conditions sont remplies ou pas.

Conclusion :
Le game design est splendide mais le game play ne correspond pas à ce que j'attend d'un jeu coopératif, le système de l'overlord me semble un meilleur challenge qu'une IA aléatoire. Trop de palabres. Et enfin, le kickstarter démarre trop tôt, le PM de Joa sera fermé juste avant. Les finances de beaucoup de joueurs risquent d'être au plus bas.
Ce sera sans moi mais je suivrais avec attention cette campagne. @ mythic games je vous souhaite une belle réussite car vos jeux sont toujours beaux et originaux. 

Cordialement Riniou. 

Harry Cover dit :Uniquement pour les abonnés dans le replay

Tu aurais un lien stp ? Je ne la trouve pas (en même temps, je ne dois pas être futé, je ne trouve même pas « celle de présentation avec trictrac »). Je précise que je suis abonné.

Merci !

Lebesgue21 dit :
Harry Cover dit :Uniquement pour les abonnés dans le replay

Tu aurais un lien stp ? Je ne la trouve pas (en même temps, je ne dois pas être futé, je ne trouve même pas « celle de présentation avec trictrac »). Je précise que je suis abonné.

Merci !

Tu dis dans le message précédent que tu ne vois que la vidéo de présentation et là tu dis que tu ne la trouve même pas ... ?

Si tu es abonné pour voir les vidéos, tu vas dans le Panneau de contrôle, et à la date du 29 mai tu as les 2 vidéos de Mythic Games.
Le premier chapitre correspond aux explications et le deuxième chapitre (accessible depuis la roue crantée) correspond à la partie.

Les videos sont pas simple à trouver, je suis abonné aussi. J’en ai vu une (le papotache) via le facebook de tric trac

Ronaele dit :
Lebesgue21 dit :
Harry Cover dit :Uniquement pour les abonnés dans le replay

Tu aurais un lien stp ? Je ne la trouve pas (en même temps, je ne dois pas être futé, je ne trouve même pas « celle de présentation avec trictrac »). Je précise que je suis abonné.

Merci !

Tu dis dans le message précédent que tu ne vois que la vidéo de présentation et là tu dis que tu ne la trouve même pas ... ?

Si tu es abonné pour voir les vidéos, tu vas dans le Panneau de contrôle, et à la date du 29 mai tu as les 2 vidéos de Mythic Games.
Le premier chapitre correspond aux explications et le deuxième chapitre (accessible depuis la roue crantée) correspond à la partie.

il faut cliquer sur le petit engrenage de la vidéo en bas à droite pour accéder à la 2e partie

Harry Cover dit :Uniquement pour les abonnés dans le replay

Tout s'explique, merci pour la réponse!

Ronaele dit :
Lebesgue21 dit :
Harry Cover dit :Uniquement pour les abonnés dans le replay

Tu aurais un lien stp ? Je ne la trouve pas (en même temps, je ne dois pas être futé, je ne trouve même pas « celle de présentation avec trictrac »). Je précise que je suis abonné.

Merci !

Tu dis dans le message précédent que tu ne vois que la vidéo de présentation et là tu dis que tu ne la trouve même pas ... ?

Si tu es abonné pour voir les vidéos, tu vas dans le Panneau de contrôle, et à la date du 29 mai tu as les 2 vidéos de Mythic Games.
Le premier chapitre correspond aux explications et le deuxième chapitre (accessible depuis la roue crantée) correspond à la partie.

Ce n'est pas moi qui ait dit avoir trouvé la vidée de présentation. Du coup, ou est-elle ?

Lebesgue21 dit :
Ronaele dit :
Lebesgue21 dit :
Harry Cover dit :Uniquement pour les abonnés dans le replay

Tu aurais un lien stp ? Je ne la trouve pas (en même temps, je ne dois pas être futé, je ne trouve même pas « celle de présentation avec trictrac »). Je précise que je suis abonné.

Merci !

Tu dis dans le message précédent que tu ne vois que la vidéo de présentation et là tu dis que tu ne la trouve même pas ... ?

Si tu es abonné pour voir les vidéos, tu vas dans le Panneau de contrôle, et à la date du 29 mai tu as les 2 vidéos de Mythic Games.
Le premier chapitre correspond aux explications et le deuxième chapitre (accessible depuis la roue crantée) correspond à la partie.

Ce n'est pas moi qui ait dit avoir trouvé la vidée de présentation. Du coup, ou est-elle ?

Ha ok en effet.

La réponse je la donne pourtant...
Avec des images ça guidera peut être
Tric Trac

Tric Trac

Si des joueurs sur le secteur de METZ (57) sont tentés de découvrir le jeu sachez que j’animerai une démonstration à la boutique les 7 tours samedi à compter de 14h