[PM bientôt fini]Solomon Kane (Mythic Games)

Elle est pas cet après midi la TTTV ?

Je n’ai pas retenu le montant du all-in.

Pour les dates, lancement le 12 juin 21h00, pour une durée un peu plus courte que d’habitude (Léo a parlé de début juillet, le 3 ou le 4 je crois).

Au final j’ai réussit à voir un bout mais j’ai raté tout le début.

Sur le Discord de Mythic Games, ils annoncent un All in à 320$

Très bien, très bien.

Ca se drapallise tout ça.

All in actuel vers 320 dollars mais ils ne s’interdisent pas certains Add on complémentaire en fonction de la demande des backers lors de la campagne.

En tout cas, une nouvelle vertue de dévoilée et artistiquement c’est juste wahou…

J’apprécie beaucoup le côté narratif, mais les actions activées par les dés beaucoup moins (et j’aime les dés). Sur un tour un joueur peut très bien faire 2 actions s’il a les dés qu’il faut, comme on peut très bien n’arrivait à faire que 2 actions à 4 joueurs. Ca me laisse dubitatif. Il y a de la souplesse dans la gestion des dés (retourner, relancer, offrir, réserver), mais les évènements les bouffent régulièrement. Faudra que je revois la vidéo, mais à priori c’est pas ma tasse de dés.

C’est effectivement tout l’intérêt des TTTV et des ambassadeurs qui tournent, je sais maintenant que ce n’est pas pour moi :slight_smile:

Je suis complètement fan de l’artwork, nous tenons là les illustrations qui feront référence pour Solomone Kane à l’avenir.

Mais le système de jeu, qui fait le pari de l’originalité et du narratif, ne m’a pas convaincu plus que ça. C’est vraiment trop lent et capillotracté pour moi. Et pour le coup, je ne pense pas que la “faute” en revienne à ce pauvre Léo (qui a quand même un talent fou pour rendre incompréhensible les jeux qu’il présente lol).

Je le concède : j’ai une approche beaucoup plus bourrine des jeux de plateau avec figs :slight_smile:

Mais encore une fois, objectivement, c’est un (très) beau et chouette projet.

Pour bibi ça sera all-in assuré!!! 

Merci pour les réponses : juste, 320$ pour le all-in, c’est en comptant le pledge de base ou en sus ???

Agent Pir dit :Merci pour les réponses : juste, 320$ pour le all-in, c'est en comptant le pledge de base ou en sus ???

Oui, all in en général c'est avec le jeu de base :D

Oh, je sens que certains sont d’humeur caustique ce soir… Alors connaissent-ils la signification de l’obscur signe “+” sur cet autre KS de Mythic Games ???




Du coup, je repose ma question… 320$ le all-in, c’est avec ou sans compter le prix de la core box ?

du coup, attend que la campagne soit ouverte.

Oui, mais certains PM ferment avant le début de la campagne SK, faut donc faire des choix le moins à l’aveugle possible (sauf à être millionnaire, mais ce n’est pas mon cas…)

Agent Pir dit :Oh, je sens que certains sont d'humeur caustique ce soir... Alors connaissent-ils la signification de l'obscur signe "+" sur cet autre KS de Mythic Games ???




Du coup, je repose ma question... 320$ le all-in, c'est avec ou sans compter le prix de la core box ?

« + » contenait il me semble tous les addon « gamer » donc pas les clips, les arbres etc

Ici « All In » veut bien dire tout.
normalement hein, je ne suis pas dans la tête de ceux qui rédigent les offres 😁

Non, non, il y avait aussi le “collector all-in” qui incluait bien tous les décors, les bouquins et le sourire de la crémière… :wink: Et lui aussi venait EN PLUS du pledge de base…

Bon, espérons effectivement que ce sera limité à un vrai 320$ all-in…

320$ pour le all-in avec le jeu de base inclus :slight_smile:

Merci Mox ! :wink:

Les premiers retours donnent l’impression que c’est plutôt cérébral-prise de tête et pas très fun…Genre Freedom avec des figs quoi.

kalkaoual dit :Les premiers retours donnent l'impression que c'est plutôt cérébral-prise de tête et pas très fun....Genre Freedom avec des figs quoi.

Ce n'est pas vraiment les retours que nous avons des joueurs en démos, mais chacun est libre d'avoir son avis sur le gameplay une fois qu'il l'a essayé, tous les goûts sont dans la nature :-)

As-tu essayé le jeu ou planifies-tu de t'y frotter bientôt dans ta région ?