[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Lord_Nathaniel dit :
roovs dit :Des retours sur les trads de l'ensemble des cartes des extensions + boites de bases ? du clans sun and moon et la regles kamis  ?  

Hey tu fais bien d'en parler! Je n'ai pas eu de retour des autres traducteurs, alors j'ai envoyé ma version des "imprime et découpe" des cartes (tous les sets et toutes les boites) sur BGG, qui devraient être validés aujourd'hui. D'ici demain (ou après demain), j'aurais ajouté les tuiles "Mandats/Guerre" et les panneaux de clan traduits, prêts à être imprimés. Patience ! angel

Je t'ai répondu hier justement, le super système de notification de message de Tric Trac étant formidable, je ne me suis aperçu des nouveaux messages qu'en allant hier dans la boîte des messages privés.

Je viens de voir ca, en vrai je cherche juste une petite traduction standard qui globalise tout, nom des cartes et descriptions et les differentes regles d’extensions mais c’est gentil de t’a part !

roovs dit :Je viens de voir ca, en vrai je cherche juste une petite traduction standard qui globalise tout, nom des cartes et descriptions et les differentes regles d'extensions mais c'est gentil de t'a part !

De mon côté je fais les traductions des règles Dynasty Invasion, Monstres et Kami.

Tapis reçu aujourd’hui, sans que rien ne bouge dans le tracking depuis le 23 janvier.
L’odeur est moins forte que ce à quoi je m’attendais.
Par contre quelle claque il est grand, il est beau. Quel panard ça va être de pouvoir jouer dessus.

Crystalboy dit :Tapis reçu aujourd'hui, sans que rien ne bouge dans le tracking depuis le 23 janvier.
L'odeur est moins forte que ce à quoi je m'attendais.
Par contre quelle claque il est grand, il est beau. Quel panard ça va être de pouvoir jouer dessus.

Combien de surface en plus par rapport au plateau normal?
Est-ce que parmi ceux qui ont déjà joué, le plateau normal est-il suffisamment grand pour accueillir toutes les figurines nécessaires?

JabbaTheHatt dit :
Crystalboy dit :Tapis reçu aujourd'hui, sans que rien ne bouge dans le tracking depuis le 23 janvier.
L'odeur est moins forte que ce à quoi je m'attendais.
Par contre quelle claque il est grand, il est beau. Quel panard ça va être de pouvoir jouer dessus.

Combien de surface en plus par rapport au plateau normal?
Est-ce que parmi ceux qui ont déjà joué, le plateau normal est-il suffisamment grand pour accueillir toutes les figurines nécessaires?

Tu as  tout sur la page du KS pour les dimensions.

Il semblerait que le plateau de jeu soit un peu juste pour des parties où 5/6 joueurs convoitent le même territoire.

J’ai plutôt l’impression que ce sont les Pions qui sont trop volumineux par rapport au plateau correspondant à ce type de jeu…surprise


pimp de ma box principale dans laquelle j’ai mis les 8 clans, les cartes et autres…

Ouhh attention aux élastiques, ça fait mauvais ménage avec le carton… autant faire une boite à cartes.

ah ok merci pour l’info

Première partie au club aujourd’hui. On a joué à 5, le tapis de jeu est bien pratique en automne quand 3 ou 4 joueurs convoitent le même territoire et se pointent avec tous leurs kaijus.
La partie a duré trèèèès longtemps par contre, mais nous ne connaissions pas les effets des cartes.

Recherche désespérément l’art book. Merci de me mp

Bonjour, 

j’avais une question concernant les cartes que l’on achete, je n’ai vu nul part si celle ci reste d’une saison à l’autre et si oui quel type de carte conserve-t-on d’une saison à l’autre (vertue, guerre, etc.)?

merci

Toutes les cartes achetées sont conservées, seules les cartes non achetées sont exclues du jeu et remplacées par celles de la saison suivante

Ragfang dit :quel type de carte conserve-t-on d'une saison à l'autre ?

Quelque soit son type,  une carte n'est jamais défaussée . Une fois acquise, elle reste en jeu pour toute la partie. 

Ragfang dit :Bonjour, 

j'avais une question concernant les cartes que l'on achete, je n'ai vu nul part si celle ci reste d'une saison à l'autre et si oui quel type de carte conserve-t-on d'une saison à l'autre (vertue, guerre, etc.)?

merci

Elles restent, sinon certains bonus d'hiver n'ont plus aucun intérêt !
Chaque joueur fait monter son Clan en puissance au fil de la partie, les monstres recrutés restent sous son contrôle définitivement.
L'indice principal c'est surtout qu'à aucun moment il n'est dit de défausser les cartes Saison en sa possession : si ce n'est pas écrit, ça ne se produit pas.

Tancrède dit :Savez vous si les dieux acquis par le clan de la Lune et ayant normalement 1 en force, obtiennent une valeur de 2 en force ?

Petit up pour cette question...
 

Tancrède dit :
Tancrède dit :Savez vous si les dieux acquis par le clan de la Lune et ayant normalement 1 en force, obtiennent une valeur de 2 en force ?

Petit up pour cette question...
 

La réponse logique serait : oui. Tu leurs ajoutent un socle de ta couleur, ils sont de ton clan.

Je viens de mater une video et j’avais un doute sur un point.
Le bonus pour le clan qui choisi un mandat et son allié, s’applique t’il pour l’allié au moment ou il fait son action de base, ou après que tous les autres joueurs ai fait leur action de base?

Genre si A et est allié avec C et que l’ordre du tour et A B C D, si A prend le mandat marshal qui permet la construction de fort est ce que cela fait
- B bouge, C bouge, D bouge, A bouge, A & D construisent un fort
- B bouge, C bouge et construit un fort, D bouge, A bouge et construit un fort 

Merci