[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

J’ai quand même du sortir les limes, green stuff et couteau de modélisme, la prod des figurines est assez cradingue.

le statut du jeu a bougé aussi cette nuit pour moi, ils sont en train de l’expedier. j’ai hâte :slight_smile: j’ai récupéré la trad en vf hier sur bgg merci oni60 :wink:

Récupéré aujourd’hui !
Yapluka 

Moi aussi statut enfin changé ! Si quelqu’un peut publier les cartes et les regles des extensions pour notre sauveur oni sa serai cool.

Enfin ! après 10 jours d’errance entre les centre de distribution du 29 (erreur de l’expéditeur sur le code postal) et du 06 je l’ai enfin !
Unboxing rapide, ma foi, les figurines sont magnifiques !
On va vite se mettre sur les règles récupérée en français.
Pour la peinture je vais attendre de finir Mythic Battles Panthéon.

Pour les parisiens fans d’armures nippones :
http://www.guimet.fr/event/daimyo-seigneurs-de-la-guerre-au-japon/

De quoi trouver l’inspiration pour nos futures peintures ^^

Rhoooo ils ont poussé le vice jusqu’à mettre un haiku au dos de chaque boite ^^

Franchement pas déçu par ce KS, par contre je sens que je vais quand même pimper un peu pour gagner de la place, malgré la bonne idée de pouvoir regrouper un peu dans la boite des SG.

Paquet reçu. Les figurines sont magnifiques pour la plupart, par contre, pour les peintres, elles sont vraiment remplies de détails, ça va prendre un temps fou!

Juste un petit détail: je me suis habitué aux lances et lames bien droites (merci mythic battles et les zombicides BP) et là, beaucoup de choses tordues (et pas qu’un peu!). 

Par contre, pour revenir sur du positif, je trouve vraiment les illustrations des boîtes elles-mêmes superbes (idem pour le tapis de jeu).

Commence a avoir des doutes pour une arrivée rapide ma boite.

Est en statut livrée depuis la semaine derniere.le 02 pour etre precis .Par contre toujours rien à la maison.

Certains d’entre vous auraient ils des soucis de pièces manquantes comme des jetons ronins en plastique car nous devrions en avoir 20 ?

Pourriez vous me communiquer le lien du SAV ?

Reçu, ouvert, admiré, trié, rangé.
Maintenant faut que je trouve le temps d’y jouer :stuck_out_tongue:

J’ai même un artbook alors qu’il ne me semblait pas l’avoir pris…

Interréssé aussi, il manque une patte arrière au dragon de terre et la Daymio Koi n’a pas de nez ni de bouche…
Sinon quelle qualité incroyable ! je suis bluffé !

Reçu ds la semaine, récupérer ce soir. Matos impressionnant, les figurines regorgent de détails.
maintenant faut trouver les joueurs motivés !

Dans la boite de base, vous arrivez à ranger des cartes dans le slot le plus à droite ?
Perso j’ai mis ensemble toutes les cartes Saison et ça ne rentre évidemment pas…

All in reçu depuis quelques jours (sauf le tapis grand format encore en attente). Magnifique, gameplay enthousiasmant, il me tarde d’essayer ce qui s’annonce un grand cru.

Pour les anglophobes, une traduction vue sur BGG:

Règles Rising Sun VF | Rising Sun


Vous faites comment pour contacter CMON concernant la livraison?
Depuis le 24, j’ai l’info que mon tapis attend d’être pris en charge par la Poste (Bordereau d’expé enregistré en ligne par l’expéditeur).
J’ai appelé la Poste qui m’a confirmé ne pas encore avoir ramassé le colis.
J’ai fait un message sur l’interface du site de CMON lundi 5 et sans réponse, j’ai relancé vendredi.
Juste une réponse automatique sur l’enregistrement de ma première demande.
Pas de réponse de CMOn sur le traitement de cet envoi.
J’ai l’habitude de la réactivité des SAV en France et je m’interroge sur le délai normal de réponse de CMON dans ce cas.

Crystalboy dit :Vous faites comment pour contacter CMON concernant la livraison?
Depuis le 24, j'ai l'info que mon tapis attend d'être pris en charge par la Poste (Bordereau d'expé enregistré en ligne par l'expéditeur).
J'ai appelé la Poste qui m'a confirmé ne pas encore avoir ramassé le colis.
J'ai fait un message sur l'interface du site de CMON lundi 5 et sans réponse, j'ai relancé vendredi.
Juste une réponse automatique sur l'enregistrement de ma première demande.
Pas de réponse de CMOn sur le traitement de cet envoi.
J'ai l'habitude de la réactivité des SAV en France et je m'interroge sur le délai normal de réponse de CMON dans ce cas.

Tous les bons ont été fait au même moment, et a mon avis, même DHL n'a pas encore ton colis.

Tu auras un SMS au moment de sa prise en charge réelle (j'ai la date du 24 et j'ai eu le SMS hier soir).

Crystalboy dit :Vous faites comment pour contacter CMON concernant la livraison?
Depuis le 24, j'ai l'info que mon tapis attend d'être pris en charge par la Poste (Bordereau d'expé enregistré en ligne par l'expéditeur).
J'ai appelé la Poste qui m'a confirmé ne pas encore avoir ramassé le colis.
J'ai fait un message sur l'interface du site de CMON lundi 5 et sans réponse, j'ai relancé vendredi.
Juste une réponse automatique sur l'enregistrement de ma première demande.
Pas de réponse de CMOn sur le traitement de cet envoi.
J'ai l'habitude de la réactivité des SAV en France et je m'interroge sur le délai normal de réponse de CMON dans ce cas.

Ecoute, ça vaut ce que ça vaut mais hier matin j'envoie un mail à cette adresse :

support@gamesquest.freshdesk.com
 
Le soir même les statuts de numéro de suivi avaient changé.

Copie du mail envoyé :

Hi,


I've received the two tracking numbers for my parcels on friday the 26th january.
It's now have been 11 working days.

The status of the two tracking numbers haven't changed since and has stated in your email from friday the 26th january, i contact you to know if you can help.

Thanks.
Best Regards

Il est fort probable qu'il s'agisse d'une coïncidence mais ça ne coûte rien.

oni60 dit :
Crystalboy dit :Vous faites comment pour contacter CMON concernant la livraison?
Depuis le 24, j'ai l'info que mon tapis attend d'être pris en charge par la Poste (Bordereau d'expé enregistré en ligne par l'expéditeur).
J'ai appelé la Poste qui m'a confirmé ne pas encore avoir ramassé le colis.
J'ai fait un message sur l'interface du site de CMON lundi 5 et sans réponse, j'ai relancé vendredi.
Juste une réponse automatique sur l'enregistrement de ma première demande.
Pas de réponse de CMOn sur le traitement de cet envoi.
J'ai l'habitude de la réactivité des SAV en France et je m'interroge sur le délai normal de réponse de CMON dans ce cas.

Ecoute, ça vaut ce que ça vaut mais hier matin j'envoie un mail à cette adresse :

support@gamesquest.freshdesk.com
 
Le soir même les statuts de numéro de suivi avaient changé.

Copie du mail envoyé :

Hi,


I've received the two tracking numbers for my parcels on friday the 26th january.
It's now have been 11 working days.

The status of the two tracking numbers haven't changed since and has stated in your email from friday the 26th january, i contact you to know if you can help.

Thanks.
Best Regards

Il est fort probable qu'il s'agisse d'une coïncidence mais ça ne coûte rien.

Merci

Pikaraph dit :Dans la boite de base, vous arrivez à ranger des cartes dans le slot le plus à droite ?
Perso j'ai mis ensemble toutes les cartes Saison et ça ne rentre évidemment pas...
De mon côté j'ai mis toutes les cartes "de base" ensemble sous élastique ce qui fait un petit paquet de 21 cartes et toutes les autres ensemble

A gauche je rentre le gros paquet sans trop de problèmes, à droite je rentre le petit paquet un peu en biais mais ce n'est pas trop grave