[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Le suivi sur la Poste a bougé durant le w-e et c’est enfin arrivé. Elle avait bon dos la crue…

grisboui69 dit :Question a ceux qui ont reçu leur colis, dans la daymio box, avez vous un thermoformage vide en dessous de celui rempli ? J'ai l'impression qu'il y a de la place pour mettre des SG qu'on a pas dû débloquer.

Salut, alors du coup pour te répondre, oui je l'ai bien reçu avec et ca permet de ranger les 2 boites "Kami unbound" et "monster pack"
Du coup on se retrouve plus qu'avec 2 grosses boite pour le jeu (sans l'extension) et les bonus ks.

Reçu !

Les petites figurines me semblent un peu moins détaillée que pour Blood Rage.  Mais là, on a beaucoup de figures en plus en SG !!

Une question : votre dragon dans la boite de base… comment est le bout de la queue ?
J’ai l’impression qu’il me manque une partie.

Toujours rien aujourd’hui … Pour mail reçu le 24…

itou

Rien reçu également, c’est déprimant a la longue. 

Alors oui il faut un premier et un dernier mais c’est chiant d’etre dans les derniers :wink:

Reçu ce jour, mais 2 pledges au lieu de 3 :frowning:

y’a un risque de douane quand il renvoie une boite?

Kensu dit :Reçu ce jour, mais 2 pledges au lieu de 3 :(

y'a un risque de douane quand il renvoie une boite?

La même que toi. On a fait un pledge groupé à 3 et on en a reçu que 2.
On attend toujours les tapis et la boite qui manque....

Recu aujourd’hui Belgique, ca claque bien !

Hello reçu hier soir…
La vache les figs sont superbes!!
j’en reviens pas comment elles sont superbement détaillées…

plus qu a jouer et voir si le gameplay est au niveau des figs , mais je pense que cela devrais le faire…

pas de regrets sur ce KS

Reçu intégralement hier soir. 
Le colis à la maison, le tube à la poste. 
Tout est en parfait état. Le tapis sent le hareng, comme certains l’ont déjà signalé ici. 
Pour les figs, je suis un peu déçu je dois dire, mais c’est le seul défaut que je trouve pour le moment.
Elles sont trop mono-bloc, beaucoup de drapés cache-misère et globalement une baisse de la qualité de la moulure vs un blood rage. 
Le plastique coloré n’y est peut être pas pour rien, mais c’est dommage. 
En tout cas, c’est une belle livraison, nickel comme toujours avec les KS CMON. 
Vivement la première partie. 
K

@ Kansen , je suis surpris, j’ai blood rage aussi et perso je préfère la qualité de Rising sun a Blood rage.

les 2 jeux sont beaux, de belles figs mais par contre pour moi les figs sont mieux réussi sur Rising.

Y a t il des motivés pour traduire les règles des différentes extensions ?

Je trouve les figurines très belles, mais leur couleur les dessert grandement !
Le choix des couleurs pastelles les rend moins lisibles, tout comme le fait le blanc des héros de Conan.

Il “suffit” de les peindre quoi !
Ouais, c’est mort. Je vais m’y habituer ^^

Mon statut ne bouge pas depuis le 24 alors que je vis en regions parisienne je commence à me demandé ce qui se passe et avec la neige ca n’arrange rien :frowning:

ericflute dit :Y a t il des motivés pour traduire les règles des différentes extensions ? 

C’est prévu. Mais il faut que je reçoive le jeu ou que je trouve un pdf de ces dites règles. 

roovs dit :Mon statut ne bouge pas depuis le 24 alors que je vis en regions parisienne je commence à me demandé ce qui se passe et avec la neige ca n'arrange rien :(

Tkt, mon statut ne bougeait pas depuis le 24/01 et tout à coup, déblocage de 05/02 pour une livraison aujourd'hui si les conditions climatiques le permettent. J'ai reçu également Green Horde samedi dernier après avoir reçu le mail de la Poste.

Merci pour les futures trads.

Pareil, mon statut a bougé cette nuit en shipped. Si tout va bien samedi je devrais l’avoir sous le sapin !

Pikaraph dit :Pareil, mon statut a bougé cette nuit en shipped. Si tout va bien samedi je devrais l'avoir sous le sapin !

Je suis jalousie