[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

j'espère que la stratégie de partir en point de déshonneur peut être viable ;p

Zankamoulox dit :On reste dans les plumes ;P

Par contre surpris que le Phénix soit classé dans les "monstres".

Dans Blood Rage, la Valkyrie, les nains, etc étaient aussi classés Monstres alors qu'ils ne sont effectivement pas des Monstres à proprement parlé, je pense que c'est le même cas ici. 

Cette semaine, nous vous proposons le clan Libellule et laissons l'auteur Eric Lanc nous donner quelques informations supplémentaires sur le jeu. "Chaque clan dispose d'une capacité puissante affectant la stratégie et la prise de décision tactique de chaque joueur. Leurs capacités leur offrent également quelque chose d'unique à offrir pendant la Cérémonie du Thé (la phase au cours de laquelle se déroule les arrangements entre les joueurs) de chaque tour. Les Libellules, dont les Bushi sont illustrés ci-dessous, ont la possibilité de voler à travers la carte et d'ignorer les règles de déplacement normales."
Les Bushi Libellules paraissent très pratiques! Notre prochain aperçu arrivera jeudi prochain, s'il vous plaît continuez de parler du jeu et partager la page (Facebook) et les magnifiques images d'Adrian Smith!


fabb128f132eab563dbc2224ae4c0447cc43.jpe

a332a64178e5270e424b63b72fda845d2bc9.jpe


Bon les noms des clans c'est pas la joie quand même. Lotus c'est classe, Bonsaï ça commençait à le faire moyen et là Libellule. Allez pour le prochain clan on aura quoi, les crapauds?

Par contre toujours autant impressionné par les artworks.
 

Merci Oni60.

Il semble y avoir un petit côté asymétrique qui manquait à Blood Rage.
Les figurines et l'artwork des clans était bien différenciés mais ça n'avait aucun impact en termes de jeu...

Moi j'aime bien le nom des clans, ça reste typiquement dans le folklore japonisant. Là j'ai juste du mal à faire le parallèle entre les masques des bushis et la libellule.

Sinon j'adore le principe d'avoir un pouvoir à monnayer durant la phase de Thé un peu comme dans Rex avec les alliances. Ca sent la putasserie, j'aime déjà

Ah peindre cela va être un pur régal, je vais pouvoir faire dans le chatoyant !

On se refait un petit comparatif artwork/figurine pour les deux Bushis du clan Libellule (Dragonfly en VO ça le fait mieux quand même).

a332a64178e5270e424b63b72fda845d2bc9.jpe


39f00be458a56cee7a811563d7f167dff0dd.jpee7167e46da7eff4b98f6dae17b964bcfc642.jpe

fabb128f132eab563dbc2224ae4c0447cc43.jpe
192b9d4241d0d58b5282eee981f830f4074b.jpee00dd669bfb15490a5425f9f9ed2fbc74ae4.jpe

oni60 dit :Cette semaine, nous vous proposons le clan Libellule et laissons l'auteur Eric Lanc nous donner quelques informations supplémentaires sur le jeu. "Chaque clan dispose d'une capacité puissante affectant la stratégie et la prise de décision tactique de chaque joueur. Leurs capacités leur offrent également quelque chose d'unique à offrir pendant la Cérémonie du Thé (la phase au cours de laquelle se déroule les arrangements entre les joueurs) de chaque tour. Les Libellules, dont les Bushi sont illustrés ci-dessous, ont la possibilité de voler à travers la carte et d'ignorer les règles de déplacement normales."
Les Bushi Libellules paraissent très pratiques! Notre prochain aperçu arrivera jeudi prochain, s'il vous plaît continuez de parler du jeu et partager la page (Facebook) et les magnifiques images d'Adrian Smith!


fabb128f132eab563dbc2224ae4c0447cc43.jpe

a332a64178e5270e424b63b72fda845d2bc9.jpe


Bon les noms des clans c'est pas la joie quand même. Lotus c'est classe, Bonsaï ça commençait à le faire moyen et là Libellule. Allez pour le prochain clan on aura quoi, les crapauds?

Par contre toujours autant impressionné par les artworks.
 

Si tu regardes L5R, tu as le renard, le mille-pattes, l'araignée, le lapin, la guêpe, etc... c'est sûr que le nom français fait un peu peine, vaut mieux l’appellation japonaise ^^

Et jeudi c'est nouvelle fournée d'image.
Et attention, aujourd'hui, elles déchirent encore plus que d'habitude.

Mardi, nous vous présentions le Clan des Libellules avec leurs Bushi. Aujourd'hui, nous dévoilons les oeuvres d'Adrian Smith pour le Shinto et le Daimyo du clan, les deux étant des pièces clés dans Rising Sun. Le Shinto soutient les Bushi et porte des offrandes aux temples, tandis que le Daimyo fournit au clan la direction dont il a besoin! La semaine prochaine nous introduirons un nouveau clan. S'il vous plaît continuez à partager et à faire passer le mot!

32825fa2b79a1e723dbf758bc10156d4917f.jpe


f7b37835d7d080ca801f1035d35ca29f76e1.jpe

Bon vraiment je ne comprends pas le choix de la Libellule pour ce clan (je ne vois pas le rapport) mais qu'est-ce que c'est beau!!!
 

Donc pas de Tengu. Pour le moment j'aime tout les clans, celui-ci a de la gueule en plus d'avoir un pouvoir vraiment bien. J'ai peut-être un peu moins d'affinité avec celui du Bonsai mais ça donne envie tout de même.
Par contre je ne pige toujours pas le rapport entre les illustrations et le nom de Libellule.
Je sens que je vais craquer mon slip si ils sortent une version avec artbook.

oni60 dit :Et jeudi c'est nouvelle fournée d'image.
Et attention, aujourd'hui, elles déchirent encore plus que d'habitude.

Mardi, nous vous présentions le Clan des Libellules avec leurs Bushi. Aujourd'hui, nous dévoilons les oeuvres d'Adrian Smith pour le Shinto et le Daimyo du clan, les deux étant des pièces clés dans Rising Sun. Le Shinto soutient les Bushi et porte des offrandes aux temples, tandis que le Daimyo fournit au clan la direction dont il a besoin! La semaine prochaine nous introduirons un nouveau clan. S'il vous plaît continuez à partager et à faire passer le mot!

32825fa2b79a1e723dbf758bc10156d4917f.jpe


f7b37835d7d080ca801f1035d35ca29f76e1.jpe

Bon vraiment je ne comprends pas le choix de la Libellule pour ce clan (je ne vois pas le rapport) mais qu'est-ce que c'est beau!!!
 

Le clan de la Libellule a été créé suite à un mix entre le clan du Dragon et du Phoenix, d'où les personnages. c'est pas du hasard ;)

Comme dirait Sarkozy, j'ai la Gaule.

Cette semaine nous avons présenter le clan koi pour le monde de Rising Sun. Les superbes illustrations d'Adrian Smith donnent vie au clan Koi et nous avons hâte de vous en montrer plus cette semaine.
Pendant la création des clans, l'auteur Eric M. Lang avait ceci à dire : " C'est important pour moi que les clans aient beaucoup de personnalité, c'est pourquoi je leur ai tous donné des pouvoirs spéciaux les caractérisant fortement. D'autre part, je ne veux pas non plus que les clans se laisser enfermer dans un carcan. La conception des clans offre aux joueurs de puissants outils de négociation (puisqu'ils ont chacun des avantages uniques tout le temps), mais les cartes améliorations acheter par les joueurs au cours du jeu proviennent d'un ensemble commun, donc même si vous aimez le clan Koi pour leur puissante capacité, vous pourrez essayer une variété de stratégies différentes pour chaque partie."

f07dc16e159b252f6d2b41e3c3a3361696c5.jpe081116c6fdb06430b035c96d0d788f67c011.jpe
 

Le prix de ce KS va encore nécessiter de se couper et vendre une Koï...


cheeky

Pikaraph dit :Le prix de ce KS va encore nécessiter de se couper et vendre une Koï...


cheeky

Carpe (Koï) diem...

Je n'aurai jamais cru que la patte d'Adrian Smith collerait si bien avec l'univers nippon. Mars, c'est loin!

Comment ça Mars ? Tu la tiens d'où cette info ?

Pikaraph dit :Le prix de ce KS va encore nécessiter de se couper et vendre une Koï...


cheeky

J'en reste Koi.

Et hop là suite du clan Koï avec le chef et le prêtre, du moins la chef et la prêtresse.
Je ne vous fais pas de traduction, ça reprend le texte de la semaine d'avant.

e3c7e71e035ddbc03f6ae876e7364ceb6025.jpe

3ab72822da9049e7115ac1f48d5e3836fdce.jpe

 

Je suis pas fan d'A. Smith en temps normal mais là faut reconnaitre, ça claque !