[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Enc*lé de facteur qui a mis un ptit papier dans ma boîte alors que j’étais là
Tant pis j’irai chercher demain…

korgal dit :
oni60 dit :
roovs dit :http://resources.cmon.com/Rising_Sun_FAQ_1-0.pdf 
Une faq à été mise en ligne par rapport au nombreuse question sur bgg. 
Si notre cher traducteurs peut s'en charger sa serai super de sa part !

Je fais ça ce soir, avec mise en page, relecture des copains et j'upload sur BGG.

Je vous tiens au courant.

Merci, tu gère ! ^^

Fichier de la FAQ traduit et mis en page, il est en relecture.

Demain j'enregistre les corrections et le partage sur BGG.

En attendant, mes tapis n'ont toujours pas bougé d'un poil....pire, aucune notification d'envoi des jeux :)

Juste une petite question sur l’envoi en lui même Cmon ne prend trop de risque en mettant en gros son nom et collant l’image du jeu directement sur le carton ?

Mrkael dit :Juste une petite question sur l'envoi en lui même Cmon ne prend trop de risque en mettant en gros son nom et collant l'image du jeu directement sur le carton ? 

Je vais peut-être dire une bêtise mais c'est peut-être un carton CMON dans un autre plus gros carton plus neutre qui emballe le tout (j'ai déjà eu ça sur plusieurs projets).
 

J’ai reçu le carton tel que la première photo le montre, c’est à dire avec le logo CMON, le sticker rising sun etc.

Bien protégé à l’intérieur en tout cas.

En tout cas le matériel est luxueux, les figs sont magnifiques et le plateau j’en parle même pas :slight_smile:

Pareil ça n’a pas bougé d’un iota sur le suivi colissimo…

Mrkael dit :Juste une petite question sur l'envoi en lui même Cmon ne prend trop de risque en mettant en gros son nom et collant l'image du jeu directement sur le carton ? 

Mon Zombicide Black Plague est arrivé comme ça, autocollant bien visible (le même que pour les tours à dés).
Je sais pas si c'est le type de truc qui se fauchent... à part chez Pit ^^

Reçu à l’instant, quel matos!!! Il ne reste plus qu’à jouer.

@pikaraph??

colis bien arrivé ! j’espère que celui de Rise of Moloch suivra bien vite !

FAQ VF en cours d’upload sur BGG.

Idem que d’autres : cela n’a pas bougé depuis le 24/01

C’est lourd. Rien depuis le 24…alors que d’autres ont eu le mail plus tard et reçu leur colis…les voies des transporteurs…

Patienter un peu les gars… Moi aussi depuis le 24 et mail de colissimo pour une livraison demain. c’est plus qu’une question de quelques jours (j’espère pour ceux qui ne l’on pas encore reçu).

J’aîrecu le tapis aujourdhui et le mail dpd pour le tapis auoujourdhui aussi. le mail pour le jeu date de 2 semaines et je le recois normalement demain.


Bonjour.

Merci a Oni60.

Je viens de recevoir un mail de Geekfunder me disant que le paquet is on the way avec un lien la Poste qui est toujours daté du 24 comme d’hab, et un autre lien de suivi chez UPS…

Pour ma part 

-mail de gamquest le 26 avec lien la poste qui me montre que depuis le 24 janvier il se passe que dalle

-mail de geekfunder le 01 février qui me donne le même lien la poste ou rien ne bouge mais qui me dit que j’ai mon colis sous 15 jours

-maintenant livraison ?? Ceux qui ont reçu le jeu, il est arrivé combien de temps après le mail de geekfunder ? 

Et certains ont un lien DPD et d’autre La poste colissimo, qui vous a livré ? Les DPD arrivent avant la poste j’ai l’impression

Ok donc j’ai contacté CMON et c’est donc bien DPD qui m’envoi le colis depuis l’Angleterre. Le status à changé, je suis censé le recevoir mardi.

Pourquoi certains DPD et d’autres Colissimo ? 

J’ai l’impression que cela va plus vite avec DPD :disappointed_relieved:

c’est looooooonnnnnng