[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

RedDragon dit :Quelqu'un peut m'expliquer ce palier de 4 079 205 $, un chiffre bizarre, non ?

c'est très simple, ça se divise par 5, comme le nombre de clan dans le jeu de base. Ce qui donne 815'841. Si tu prends 841-815, ça te donne 26, soit une référence au 20 token ronin plastique +le 6ème clan.

-CQFD 

33e4533784743db27250a9e8039f8c0b3ed0.png

J’aime la forteresse mobile !!! (les fig de forteresse sont KS exclu, rien que pour ça, difficile de préférer la version retail).

Aior dit :
RedDragon dit :Quelqu'un peut m'expliquer ce palier de 4 079 205 $, un chiffre bizarre, non ?

c'est très simple, ça se divise par 5, comme le nombre de clan dans le jeu de base. Ce qui donne 815'841. Si tu prends 841-815, ça te donne 26, soit une référence au 20 token ronin plastique +le 6ème clan.

-CQFD 

Perso je ne réponds pas aux questions évidentes, tu devrais en faire de même @Aior, tu n'aides personne en donnant une explication que tout le monde devrait  trouver seul.

RedDragon dit :Quelqu'un peut m'expliquer ce palier de 4 079 205 $, un chiffre bizarre, non ?

C'est très simple:

le record pour CMON en Crowdfunding est de 4 079 204 $ avec Zombicide : Black Plague, le +1 $ c'est plus un clin d'oeil histoire de faire mieux niveau record global

C’est bon j’ai trouvé. Mais comme j’aime pas les zombies, ce n’était pas une évidence pour moi.
:wink: merci qd même BobLeCitro

Curieux de voir si le record va tomber, ça va être chaud tout de même. En tout cas cette campagne est pour le moins une belle réussite pour eux :slight_smile: Même si je l’ai finalement trouvé un peu molle passé le rush des premiers jours.

Avec aussi peu d’add-on, difficile de garder un truc très dynamique.

peu dynamique peut etre mais quel succès !

korgal dit :peu dynamique peut etre mais quel succès !

En fait c'est surtout que le nombre de backers est impressionnant et ça va être dur de faire les poches de milliers de backers supplémentaires.
Avec si peu d'addons c'est quand même puissant la somme drainée.

Je sais pas si je vais ajouter tout de suite... à voir si avec du bol le dollar se casse la gueule un peu plus dans quelques semaines...

Masmorra dit :Curieux de voir si le record va tomber, ça va être chaud tout de même.

Avec le rush de fin ca devrait le faire confortablement, le KS vient de prendre 50.000$ en 2h, et comme tous les gros KS plus on approchera de la fin, plus il y aura d'activité.

j’avoue j’ai pledge uniquement pour les figurines
j’adore trop le Japon pour louper ce jeu.

Aprés le jeu en lui meme aucune idée :slight_smile:

andellyon dit :j'avoue j'ai pledge uniquement pour les figurines
j'adore trop le Japon pour louper ce jeu.

Aprés le jeu en lui meme aucune idée :)
C'est un peu pareil pour moi ^^
Mais je sais que si jamais le jeu ne plait pas à mon groupe, il trouvera (très) facilement un nouveau foyer.

Un Rising Sun de commander.
Livraison Avril, on aura pas beaucoup à attendre !-)

Zankamoulox dit :
Lord_Nathaniel dit :
ericflute dit :Merci infiniment pour la trad! Y aura t il moyen, même après le ks d avoir la traduction des pouvoirs de tous les monstres donnés en plus par cmon , ceux qui seront en retail ainsi que les kse?

Et bien je vais essayer de la mettre à jour avec les retours qui sont faits (clan Renard par Zankamoulox, merci! ) et les derniers éléments apportés par le KS (comme le Dragon de Terre)

Attention, je ne sais pas si j'ai raison hein ! ^^
J'avais posé la question sur comment fonctionne réellement ce pouvoir mais elle n'a pas trouvé d'écho.

Hey ! J'ai eu la confirmation de Thiago que ce pouvoir est facultatif ...en revanche il ne m'a pas confirmé les Honneurs de départ des clans

Lord_Nathaniel dit :
Zankamoulox dit :
Lord_Nathaniel dit :
ericflute dit :Merci infiniment pour la trad! Y aura t il moyen, même après le ks d avoir la traduction des pouvoirs de tous les monstres donnés en plus par cmon , ceux qui seront en retail ainsi que les kse?

Et bien je vais essayer de la mettre à jour avec les retours qui sont faits (clan Renard par Zankamoulox, merci! ) et les derniers éléments apportés par le KS (comme le Dragon de Terre)

Attention, je ne sais pas si j'ai raison hein ! ^^
J'avais posé la question sur comment fonctionne réellement ce pouvoir mais elle n'a pas trouvé d'écho.

Hey ! J'ai eu la confirmation de Thiago que ce pouvoir est facultatif ...en revanche il ne m'a pas confirmé les Honneurs de départ des clans

Merci pour cette initiative

Quelqu un sait si on peut se désengager de kick starter sur le jeu rising du ? (Ou bien est ce une commande ferme ) Et si oui comment faire  (je voudrais annuler mon pledge , peut être le regretterai je.).
je sais que cela se termine demain je crois.
merci d avance

Si tu veux garder l’accès aux news, il te suffit de diminuer le montant de ton engagement (en le passant à 1$ par exemple). Si tu t’en fiches de continuer à recevoir les news, tu vas dans “gérer mon engagement” et ensuite tu cliques sur “annuler mon engagement”.

Dans les 2 cas, si tu regrettes d’ici le pledge manager, tu pourras toujours revenir à ce moment-là (sûr à 100% si tu laisses 1$ et à 99% si tu annules ton engagement, CMON fait du late pledge pour toutes ses campagnes, pas de raison qu’ils changent maintenant mais ça reste possible même si très peu probable).

Je te remercie pour cette réponse rapide

Lord_Nathaniel dit :
Zankamoulox dit :
Lord_Nathaniel dit :
ericflute dit :Merci infiniment pour la trad! Y aura t il moyen, même après le ks d avoir la traduction des pouvoirs de tous les monstres donnés en plus par cmon , ceux qui seront en retail ainsi que les kse?

Et bien je vais essayer de la mettre à jour avec les retours qui sont faits (clan Renard par Zankamoulox, merci! ) et les derniers éléments apportés par le KS (comme le Dragon de Terre)

Attention, je ne sais pas si j'ai raison hein ! ^^
J'avais posé la question sur comment fonctionne réellement ce pouvoir mais elle n'a pas trouvé d'écho.

Hey ! J'ai eu la confirmation de Thiago que ce pouvoir est facultatif ...en revanche il ne m'a pas confirmé les Honneurs de départ des clans

Aaaaah cool ! Ca change tout et du coup je suis plus en phase avec ce clan maintenant j'ai hâte !

RedDragon dit :Un Rising Sun de commander.
Livraison Avril, on aura pas beaucoup à attendre !-)

Lol avril 2018