[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

du tout bon, ça prend une bonne tournure.
ça sent le jeu hyper thématisé, diplomatie et simple à jouer en même temps.

futur KS obligé.

a77ff3d6db5f3c472c839a7cfd8302c09547.jpe

b7881924cc2591f0a88e19c1d43dd7bfe3dd.jpe

Deux nouvelles images pour Rising Sun.

Aujourd'hui, nous vous montrons les images d'Adrain Smith pour les Bushi femme et homme du Clan du Lotus. Eric M Lang auteur de Rising Sun, nous dit, "les Bushi sont la force principale de chacun des Clans des joueurs, capables de dominer la carte autant en temps de guerre qu'en période de moissons."
Revenez plus tard dans la semaine pour de nouvelles images du Clan Lotus!

 

rhaaaaa....je bave. Je le veux. Je l'aurais!


K

Flag

Vendredi c'est Rising Sun!!!

Deux nouvelles images aujourd'hui...enfin, reprise d'une ancienne avec explication et une nouvelle.

On commende donc par le chef du Clan Lotus qu'on a déjà vu, avec cette fois-ci un texte d'accompagnement :

3085d4b5abda3dca570fdf510e3695074c3c.jpe

En bonus spécial aujourd'hui, nous voulions vous présenter le Daimyo du Clan Lotus. L'auteur de Rising Sun, Eric M. Lang explique l'importance de ce personnage : "Le Daimyo est votre chef. Chaque joueur n'en a qu'un. Ils représentent une force sur le plateau mais peuvent également servir pendant les périodes de moissons. Et contrairement aux autres figurines, ils peuvent être améliorés au travers de puissantes améliorations au long du jeu." 

Bien sûr, comme les autres images que nous avons posté, Adrian Smith a effectué un travail formidable pour amener le Daimyo à la vie!

49851ef51c933d780bd11cc74f75c5fbf918.jpe

Dans l'aperçu du jour, nous vous montrons le Shinto du Clan du Lotus, amené à la vie par Adrian Smith. "Les Shinto sont des prêtres guerriers, ils parcourent la Terre en suivant les préceptes du Bushi ou vénérent les cieux au temple Kami pour vous obtenir des faveurs. Ce sont des personnages très versatiles et les joueurs n'en ont qu'un nombre limité" explique l'auteur de Rising Sun, Eric M. Lang.

Première fois que je suis un KS avec autant d'intérêt de ma part. Le fait que le jeu penche plus sur du Diplomatie like, que le déshonneur peut être une stratégie viable plutôt que simplement punitive est excellent.
J'ai hâte !

Les illustrations sont superbes.

Bon par contre,de la diplomatie,cela diminue d'autant mon intérêt.

Hadoken dit :Les illustrations sont superbes.

Bon par contre,de la diplomatie,cela diminue d'autant mon intérêt.

L'auteur expliquait qu'il ne voulait pas que cette phase dure trop longtemps et prenne une trop grande part du jeu.
Si j'ai bien tout compris, il y a une phase de thé où les joueurs se mettent d'accord pour remplir tel ou tel objectif et se partager les bonus. Je ne sais pas si c'est limité à deux joueurs par objectif ou plus, nous n'avons pas assez de détail.

Un autre élément mentionné est le fait de pouvoir avoir des otages, certainement un moyen de pression pour "fortement conseiller à un autre joueur de se joindre à nous pour réaliser cet objectif".

On verra lorsque nous aurons plus de détail.

Voilà. Disons que la diplomatie ne se situe que sur la mise en oeuvre d'une action conjointe pour réaliser un objectif donné, du moins sur ce que l'on sait. C'est déjà pas mal, d'autant plus que l'on peut bluffer et se déshonorer ou bien réaliser l'objectif seul si on en a les capacités.
Moi ça me plaît, ça change un peu et c'est rafraîchissant. Et puis Adrian Smith quoi

humm retour à de la vrai interaction directe entre joueur, de quoi se faire des amis ... ça semble alléchant pour le coup ! je crains par contre la surenchère kiloplastoc

Le flag de la hype

Je jette l'ancre par ici pour suivre le projet :)

On est pas vendredi et pourtant une news avec les bushi du clan du bonzaï

Zankamoulox dit :On est pas vendredi et pourtant une news avec les bushi du clan du bonzaï

Exact!!!
C'est parti.

ec3b3cb5e23839c8e140f40a844afa94a3c9.jpe

ca19515ff9bf2d80b1efd329c7b3b248fa1d.jpe

La semaine dernière, le Clan du Lotus était révélé, mais il ne s'agit pas du seul groupe luttant pour le pouvoir dans Rising Sun! Le Clan du Bonsaï a aussi ses propres plans. Eric Lan, l'auteur du jeu, explique "chaque Clan dispose d'une capacité unique et puissante qui oriente leurs stratégies pour forger l'Empire à leur propre image." Bien que nous ne parlerons pas des capacités de chacun pour l'instant, il est bon de noté qu'ils différent au-delà des formidables images fournies par Adrian Smith. En parlant de son formidable travail, voici les Bushi du Clan Bonsaï!
S'il vous plaît partager ces aperçus avec vos amis et aidez-nous à construire l'engouement pour le jeu!

Je plante mon Hata et veille, katana au clair...

Et un cross-over avec des Vikings au pays du Soleil Levant ? (Just kidding) broken heart

Bienvenue pour un nouvel aperçu de Rising Sun, un nouveau jeu de CMON, Guillotine Games et la formidable équipe créatrice derrière Blood Rage! Pour que le Clan du Bonsaï puisse remodeler l'Empire à leur image, ils auront besoin du Shinto pour soutenir le Bushi et s'insinuer dans les faveurs aux temples pendant que le Daimyo fournira au clan la direction nécessaire.

e3fc353751b0fea5a5a7420002f25b6962a5.jpe

8a89809ff041eabb08ccd086b0a4c3381840.jpe
 

C'est la mode le thème japon médieval en ce moment.
CmoN avec Rising Sun, FFP avec Forbidden forteress pour Shadows of brimstone.

Y-a pas un gentil fan de Shadow of Brimstone prêt à créer un thread pour nous moubourrer sur Forbidden fortress ??

Ca sert a rien de nous moubourrer si Shadow of Brimstone n'est pas récupérable avec l'intégralité des exclus =p

On considère cette news comme celle du vendredi ?