[KS 2017] RISING SUN CMON - suite de Blood rage

Zankamoulox dit :Le 6e joueur gratos c'est cool mais le fait de split le clan en deux avec le daimyo seul sur un pallier et le reste du matos qui a déjà été débloqué pour les autres clans soit dit en passant, sur le pallier suivant je trouve ça quand même ultra limite.
Peut-être même que le pallier suivant ce sera les aternate bushis et celui encore d'après les shintos.
Bref, je vais pledge quoiqu'il arrive mais je suis vraiment pas emballé pour ne pas dire dégoûté par leur politique sur les stretch goals au pallier à base de 80k entre chacun.

Mais tu t'en fous, tu aura tout à la fin, quoiqu'il arrive... prends du popcorn et regarde le show si tu veux, mais on connaît déjà l'histoire.

Ah bah je sais pas. Avec cette logique de split un clan en deux voire plus et en partant sur la très probable hypothèse que l'on va sur 8 clans, imaginons que le dernier stretch débloqué c'est le daimyo du 8e clan tout seul, on aura pas l'air con tiens :/
Le fait de débloquer quelque chose qui l'a déjà été, sincèrement j'ai du mal.

Sinon suis-je le seul à me demander si ils ne sont pas planter sur le daimyo du Fox Clan vu que sur l'artwork on ne voit que des scorpions mais pas de renard ?

CMON, c'est pas des noobs qui savent pas programmer leur SG, ils en sont pas trop à leur 1e campagne. S'ils mettent les SG du nouveau clan en début de campagne (reste 25 jours pour faire 4 SG, ça devrait aller...), c'est bien pour éviter ce genre de risque. Et vu qu'on a déjà 1 clan découpé en SG, ça m'étonnerait énormément qu'on en ait un 2e, les 2 autres clans seront très très probablement des add-ons (1KSE, l'autre non). A moins, évidemment, qu'ils arrivent à cours de SG avant la révélation des 2 add-ons de clan mais ce serait assez surprenant, l'augmentation régulière des montants des SG sert aussi à éviter ça (même si pas que).

Cette campagne est particulièrement surprenante en tous points donc là je m'attends à tout perso.

Pikaraph dit :
Zankamoulox dit :Le 6e joueur gratos c'est cool mais le fait de split le clan en deux avec le daimyo seul sur un pallier et le reste du matos qui a déjà été débloqué pour les autres clans soit dit en passant, sur le pallier suivant je trouve ça quand même ultra limite.
Peut-être même que le pallier suivant ce sera les aternate bushis et celui encore d'après les shintos.
Bref, je vais pledge quoiqu'il arrive mais je suis vraiment pas emballé pour ne pas dire dégoûté par leur politique sur les stretch goals au pallier à base de 80k entre chacun.

Mais tu t'en fous, tu aura tout à la fin, quoiqu'il arrive... prends du popcorn et regarde le show si tu veux, mais on connaît déjà l'histoire.


Je plussoie.

Tu ne finances pas un jeu avec CMON, tu précommandes un jeu et on t'offre un p'tit show pendant la campagne.

Tout est déjà prévu, y'a rien d'improvisé, y'a rien qui ne dépassera et on aura tout les trucs prévus :)

expectral dit :
Pikaraph dit :
Zankamoulox dit :Le 6e joueur gratos c'est cool mais le fait de split le clan en deux avec le daimyo seul sur un pallier et le reste du matos qui a déjà été débloqué pour les autres clans soit dit en passant, sur le pallier suivant je trouve ça quand même ultra limite.
Peut-être même que le pallier suivant ce sera les aternate bushis et celui encore d'après les shintos.
Bref, je vais pledge quoiqu'il arrive mais je suis vraiment pas emballé pour ne pas dire dégoûté par leur politique sur les stretch goals au pallier à base de 80k entre chacun.

Mais tu t'en fous, tu aura tout à la fin, quoiqu'il arrive... prends du popcorn et regarde le show si tu veux, mais on connaît déjà l'histoire.


Je plussoie.

Tu ne finances pas un jeu avec CMON, tu précommandes un jeu et on t'offre un p'tit show pendant la campagne.

Tout est déjà prévu, y'a rien d'improvisé, y'a rien qui ne dépassera et on aura tout les trucs prévus :)

Et même une licorne si on est sages.

Il y a Kirin qui peut faire office de licorne dans le folklore japonais 😉. Donc tout est possible.

vagabond dit :Il y a Kirin qui peut faire office de licorne dans le folklore japonais 😉. Donc tout est possible.

Ah ben c'est cousu d'avance je pense ^^

Ce que j'attends de voir ce sont les clins d'oeil qu'ils vont glisser, au-delà de Gozilla et du panda. Un Baby Cart ou Zatoitchi, ça pourrait être marrant !

Finalement avec CMON, ils ont deux formats de campagne :

- Soit on a affaire à un jeu bac à sable et ils nous vendent des brouettes d'add-ons et dans ce cas la plupart des SG sont des trucs redondant (des tonnes de héros, des monstres alternatifs etc etc...) et finalement assez peu de pimpage

- Soit on  affaire à un jeu "fini" comme Blood Rage ou "The Others" et les SG correspondent à des extensions vendus en retail qu'ils saucissonnent en SG bien sur, mais qu'ils nous offrent au final. N'oubliez pas que pour "The Others" personne ne pensait que nous aurions les 7 péchés gratuitement, or cela a été le cas, sur Blood rage, c'était plus modeste mais on a tout de même eu deux extensions gratuites.

On dirait que ce jeu est parti pour être du second type, ha tiens, comme les deux autres jeux d'Eric Lang chez CMON, quelle coïncidence ^^

Sinon, comme ça, à froid, quel clan vous plais le plus (niveau pouvoir et apparence) ?
Moi j'aime beaucoup les dragonfly pour leur pouvoir surtout et en apparence les turtle :)

Igor22 dit :Finalement avec CMON, ils ont deux formats de campagne :

- Soit on a affaire à un jeu bac à sable et ils nous vendent des brouettes d'add-ons et dans ce cas la plupart des SG sont des trucs redondant (des tonnes de héros, des monstres alternatifs etc etc...) et finalement assez peu de pimpage

- Soit on  affaire à un jeu "fini" comme Blood Rage ou "The Others" et les SG correspondent à des extensions vendus en retail qu'ils saucissonnent en SG bien sur, mais qu'ils nous offrent au final. N'oubliez pas que pour "The Others" personne ne pensait que nous aurions les 7 péchés gratuitement, or cela a été le cas, sur Blood rage, c'était plus modeste mais on a tout de même eu deux extensions gratuites.

On dirait que ce jeu est parti pour être du second type, ha tiens, comme les deux autres jeux d'Eric Lang chez CMON, quelle coïncidence ^^

Ou comme dans Dogs of War où un des clans étaient KSE.

korgal dit :Sinon, comme ça, à froid, quel clan vous plais le plus (niveau pouvoir et apparence) ?
Moi j'aime beaucoup les dragonfly pour leur pouvoir surtout et en apparence les turtle :)

Pareil, libellule aussi mais le clan du renard m'intrigue carrément....

Igor22 dit :
- Soit on  affaire à un jeu "fini" comme Blood Rage ou "The Others" et les SG correspondent à des extensions vendus en retail qu'ils saucissonnent en SG bien sur, mais qu'ils nous offrent au final. N'oubliez pas que pour "The Others" personne ne pensait que nous aurions les 7 péchés gratuitement, or cela a été le cas, sur Blood rage, c'était plus modeste mais on a tout de même eu deux extensions gratuites.

Après avoir suivi SMOG, je ne suis pas mécontent que l'on soit sur le deuxième type de campagne. Et ça va être sacrément pop-corn. De mémoire, sur Blood Rage, on avait en add-ons le 5° joueur et l'Art Book.

Là je sens bien un add-ons Plastic token (essentiel à mon sens), et figurines des Kamis.

Ca va être bon, je vais peut être casser la tirelire sur le pledge pour le cadeau d'anniversaire du beau-frère ;-)

vagabond dit :Il y a Kirin qui peut faire office de licorne dans le folklore japonais 😉. Donc tout est possible.

le kirin vient de la mythologie chinoise.. 

andellyon dit :
vagabond dit :Il y a Kirin qui peut faire office de licorne dans le folklore japonais 😉. Donc tout est possible.

le kirin vient de la mythologie chinoise.. 

Oui mais il y a eu beaucoup d'allers-retour entre les deux mythologies. "Kirin" est bien un mot qui existe en japonais pour désigner un animal fabuleux et légendaire (et c'est aussi le mot pour dire la girafe, là encore à cause d'une vieille légende chinoise).
C'est aussi cet animal qui figure sur la marque japonaise de bière "Kirin" du coup.
 

2bc137bfc8bf33d3e9fcbc0724863d15fa8b.jpe

Igor22 dit :Finalement avec CMON, ils ont deux formats de campagne :

- Soit on a affaire à un jeu bac à sable et ils nous vendent des brouettes d'add-ons et dans ce cas la plupart des SG sont des trucs redondant (des tonnes de héros, des monstres alternatifs etc etc...) et finalement assez peu de pimpage

- Soit on  affaire à un jeu "fini" comme Blood Rage ou "The Others" et les SG correspondent à des extensions vendus en retail qu'ils saucissonnent en SG bien sur, mais qu'ils nous offrent au final. N'oubliez pas que pour "The Others" personne ne pensait que nous aurions les 7 péchés gratuitement, or cela a été le cas, sur Blood rage, c'était plus modeste mais on a tout de même eu deux extensions gratuites.

On dirait que ce jeu est parti pour être du second type, ha tiens, comme les deux autres jeux d'Eric Lang chez CMON, quelle coïncidence ^^

Aradia quest est de lang aussi je crois et il est du 1er type ;)

c'est ton point de vue ;)
la différence c'est que c'est une version 2
et les gens veulent surtout des minis chibi et on a eu ce qu'on voulait + des nouveautés (dragons)
et vu le prix du pledge vs retail ..... t'es à 300%

Clan du renard débloqué, me tarde de voir les figurine et leur pouvoir :)

On connaît déjà leur pouvoir :
"apparition d'un bushis du renard dans chaque région sans figurine renard où il y a un combat"

D'ailleurs ils disent que la pose de bushis est automatique. Doit-on comprendre qu'elle est obligatoire ?