[Financé - 2685 %] CYTOSIS de GeniusGames

Je suis sur Compiègne dans l’Oise. Pas de soucis pour descendre en région parisienne pour moi

Shelley Spence here, project manager for Genius Games. Just helping John out with the wave of messages this afternoon!We can definitely offer a group bundle for you guys! We could offer $45 per game (as opposed to $49 per game) for each Collector’s Edition. So that would be $270 per case of 6We could also discount the cases by $10 per case as well for additional cases up to a certain point.If you’re interested in backing for the group pledge, would you email John at john@gotgeniusgames.com? He can answer any other questions you might have and calculate shipping price for you! (John has been offering a discounted shipping cost as weVoilà la réponse reçuIl faut donc voir pour les fdpOn peut faire un pledge et ensuite un envoi mr par region

sephi78 dit :
darthphil dit : CEST NOTE

Darthphil
Tagadalmpac
Sephi78
Kenran
Pikaraph

reste des places

Vous êtes dans quelle région, pour voir si après y a moyen de regrouper les MR.
Parce que à 5 ou 6, pas sur que l'économie soit suffisante avec un MR chacun derrière.
Pour ma part je suis dans le 78 mais je peux me déplacer le we dans le 92 et ma femme va parfois dans Paris la semaine (St-Lazare / Opéra).
 

Je suis dans le 74... et je sens que je vais être seul ^^

Je suis dans le 91 (peux me déplacer dans le 75).

HelmutKruggy dit :
Loftyr dit :Je suis un peu profane en la matière mais le "sucre" ne peut il être traduit par glucide ? On aurait ainsi le fameux triptyque lipide/glucide/protide.

Tu as parfaitement raison. C'est d'ailleurs comme ça que j'avais traduit les trois termes à l'origine. Mais à la relecture ça manquait de clarté (et à ce moment là je n'avais pas encore fait la mise en page avec le code couleurs), surtout en se plaçant dans la peau de quelqu'un pour qui ces trois termes ne sont pas franchement compris. J'ai trouvé que la différence n'était pas assez marquée et que dans le contexte d'un jeu où on est confronté à beaucoup de termes inhabituels, il était confortable de pouvoir se rattacher à des notions bien connues. J'ai donc changé glucide en sucre et protide en protéine. Pour aller jusqu'au bout de ma démarche j'aurais du changer lipide en graisse, mais ça prenait des allures de livres de cuisine...

Merci pour tes explications.
Je pense que ces termes sont moins abscons depuis qu'ils sont présents sur toutes les boites de produits alimentaires manufacturés (y compris sur les boites du célèbre vendeur de fast-food). De plus ma fille vient de traiter le sujet en 6ème. angel
En tout cas, si ce n'est pas choquant (ou faux) c'est comme ça que je lui présenterai le jeu. Elle comprendra peut être un peu mieux à quoi sert les aliments qu'elle consomme (même si je sais que ce n'est qu'un jeu avec toutes ces concessions faites au dieu Ludique sur l'autel de la réalité).

En tout cas, si ce n'est pas choquant (ou faux) c'est comme ça que je lui présenterai le jeu. Elle comprendra peut être un peu mieux à quoi sert les aliments qu'elle consomme (même si je sais que ce n'est qu'un jeu avec toutes ces concessions faites au dieu Ludique sur l'autel de la réalité).

C'est typiquement le genre de cas que j'avais en tête (jouer avec les enfants). Il me semble que la différence entre "passe-moi un cube lipide" et "passe-moi un cube glucide" (ou "passe-moi un cube protide") est trop juste et renvoit à des concepts abstraits. Alors que "passe-un cube sucre" ou "passe-moi un cube protéine", pas de problème. C'est probablement très subjectif... :p
C'est marrant, quand j'ai fais le choix j'avais Terres D'Arle de Rosenberg en tête. Quand je joue avec mon fils, il y a souvent confusion entre le chanvre et le lin (alors que dans le jeu, l'un est représenté par des tuiles et l'autre par un marqueur sur une piste) tout simplement parce qu'il ne les identifies pas concrètement (enfin, je pense). Alors dans Cytosis en plus, tout est cubique...

HelmutKruggy dit :
En tout cas, si ce n'est pas choquant (ou faux) c'est comme ça que je lui présenterai le jeu. Elle comprendra peut être un peu mieux à quoi sert les aliments qu'elle consomme (même si je sais que ce n'est qu'un jeu avec toutes ces concessions faites au dieu Ludique sur l'autel de la réalité).

C'est typiquement le genre de cas que j'avais en tête (jouer avec les enfants). Il me semble que la différence entre "passe-moi un cube lipide" et "passe-moi un cube glucide" (ou "passe-moi un cube protide") est trop juste et renvoit à des concepts abstraits. Alors que "passe-un cube sucre" ou "passe-moi un cube protéine", pas de problème. C'est probablement très subjectif... :p
C'est marrant, quand j'ai fais le choix j'avais Terres D'Arle de Rosenberg en tête. Quand je joue avec mon fils, il y a souvent confusion entre le chanvre et le lin (alors que dans le jeu, l'un est représenté par des tuiles et l'autre par un marqueur sur une piste) tout simplement parce qu'il ne les identifies pas concrètement (enfin, je pense). Alors dans Cytosis en plus, tout est cubique...

C'est pour ça qu'il y a la version collector avec les tokens pas cubiques ! Ce serait dommage de s'en priver.

hello

je viens d’envoyer un mail à John pour connaître les frais de port
afin d’etre equitable et que tout le monde puisse en profiter, je vous propose de diviser aussi les différents frais mondial relai entre les pledgeurs
chacun paiera ainsi le meme prix

darthphil dit :hello

je viens d'envoyer un mail à John pour connaître les frais de port
afin d'etre equitable et que tout le monde puisse en profiter, je vous propose de diviser aussi les différents frais mondial relai entre les pledgeurs
chacun paiera ainsi le meme prix
 

Cool !

Perso je prends 1 boite collector.

bonsoir


alors on va lancer l'affaire
Darthphil : 1 edition collector
Pikaraph : 1 boite collector
Sephi78 : une boite
helmuttkrugg ; 1 boite collector
Laurent36   1 boite collector



on va dire que jeudi matin 6:00 on arrete tout
je vous demanderai le paiement pour jeudi soir


j'attend le montant des fdp pour des bundles 6 et 10 boites

a bientôt

Suivant le prix final, je pendrais la collector mais pour le moment, çà serait plus le jeu de base.

Bonne idée effectivement de répartir les fdp pour que tout le monde paie pareil.




1 boîte collector pour moi aussi! (svp)

darthphil dit :
bonsoir


alors on va lancer l'affaire
Darthphil : 1 edition collector
Pikaraph : 1 boite collector
Sephi78 : une boite
helmuttkrugg ; 1 boite collector



on va dire que jeudi matin 6:00 on arrete tout
je vous demanderai le paiement pour jeudi soir


j'attend le montant des fdp pour des bundles 6 et 10 boites

a bientôt

Salut Darthphil,

Je suis intéressé également avec la possibilité de récupérer le jeu sur Lens.
J'ai dû mal à voir l'intérêt du PG : gagner 4$ ?

 

darthphil dit :
bonsoir


alors on va lancer l'affaire
Darthphil : 1 edition collector
Pikaraph : 1 boite collector
Sephi78 : une boite
helmuttkrugg ; 1 boite collector



on va dire que jeudi matin 6:00 on arrete tout
je vous demanderai le paiement pour jeudi soir


j'attend le montant des fdp pour des bundles 6 et 10 boites

a bientôt

 

Merci !

On peut espérer économiser sur les frais de port, en plus du prix en bundle. La version Collector ajoute 15$ de port, donc ça peut être intéressant de les réduire le plus possible, c'est surtout là où ça va jouer.

darthphil dit :
bonsoir


alors on va lancer l'affaire
Darthphil : 1 edition collector
Pikaraph : 1 boite collector
Sephi78 : une boite
helmuttkrugg ; 1 boite collector



on va dire que jeudi matin 6:00 on arrete tout
je vous demanderai le paiement pour jeudi soir


j'attend le montant des fdp pour des bundles 6 et 10 boites

a bientôt

 

Bonsoir,

Je suis partant pour une édition collector (en biologiste et agronome que je suis ce jeu me faisait de l'oeil !).
J'habite Versailles et travaille sur Paris.

Et un grand merci pour la traduction des règles (la flemme de faire de l'anglais ce soir)

Cordialement,

Laurent36

bonjour

donc j’ai eu la reponse de john

Great to hear from you all! We could definitely do a group rate for you guys.
 
Although, it will be best for us to do a discount in quantities of 6 at a time. So 6, 12, 18, 24, etc. because the games come in cases of 6.
 
I think $35 per game (as opposed to $39 per game) would be a fair start for the base game. So that would be $210 per case of 6 with a shipping cost of $20 per case (which would be a HUGE shipping savings) so a total of $230 per case.
 
And we can discount the cases by $10 per case for each additional case to account for volume and shipping discounts.
 
So,
 
1 Case (6 games) would be $230 per and $230 total
 
2 cases (12 games) would be $220 per case or $440 total
 
3 cases (18 games) would be $210 per case or $630 total
 
At some point though we’d have to slow down the discount bc I inevitably it could end up with us selling games at a loss :slight_smile:
 
I think $45 per game (as opposed to $49 per game) would be a fair start for the Collector’s edition. So that would be $270 per case of 6 with a shipping cost of $30 per case (which would be a HUGE shipping savings as well) so a total of $300 per case. We could discount the cases by $10 per case as well for additional cases up to a certain point.
 
Let me know if this works for you and we would essentially have you back at the “Retailer” pledge level and just make sure the final amount is correct.
 
Thanks,
 

donc avec le temps que l’on a
je pars sur un bundle de 6 jeu
soit 300$   donc 50$ chacun

je ne pense pas que l’on puisse mixer les editions (trop complexe a prendre en compte)

donc Mesdames Messieurs manisfestez vous
J’ai 4 demandes pour le moment

pour les frais de port MR
1 alsacien
1 savoyard
2 parisiens
supposons : +2 parisiens
1 colis pour paris à 12€ / 1 colis pour Savoie à 6€ => +3€ d’envoi pour chacun (oui meme pour moi :slight_smile: ) ainsi tout le monde paie le meme prix son jeu


rappel : j’aimerai finaliser ca pour demain matin
histoire de recevoir les paiement pour demain soir
la campagne se termine Vendredi matin

merci a vous

darthphil dit :bonjour

donc j'ai eu la reponse de john

Great to hear from you all! We could definitely do a group rate for you guys.
 
Although, it will be best for us to do a discount in quantities of 6 at a time. So 6, 12, 18, 24, etc. because the games come in cases of 6.
 
I think $35 per game (as opposed to $39 per game) would be a fair start for the base game. So that would be $210 per case of 6 with a shipping cost of $20 per case (which would be a HUGE shipping savings) so a total of $230 per case.
 
And we can discount the cases by $10 per case for each additional case to account for volume and shipping discounts.
 
So,
 
1 Case (6 games) would be $230 per and $230 total
 
2 cases (12 games) would be $220 per case or $440 total
 
3 cases (18 games) would be $210 per case or $630 total
 
At some point though we'd have to slow down the discount bc I inevitably it could end up with us selling games at a loss :-)
 
I think $45 per game (as opposed to $49 per game) would be a fair start for the Collector's edition. So that would be $270 per case of 6 with a shipping cost of $30 per case (which would be a HUGE shipping savings as well) so a total of $300 per case. We could discount the cases by $10 per case as well for additional cases up to a certain point.
 
Let me know if this works for you and we would essentially have you back at the "Retailer" pledge level and just make sure the final amount is correct.
 
Thanks,
 

donc avec le temps que l'on a
je pars sur un bundle de 6 jeu
soit 300$   donc 50$ chacun

je ne pense pas que l'on puisse mixer les editions (trop complexe a prendre en compte)

donc Mesdames Messieurs manisfestez vous
J'ai 4 demandes pour le moment

pour les frais de port MR
1 alsacien
1 savoyard
2 parisiens
supposons : +2 parisiens
1 colis pour paris à 12€ / 1 colis pour Savoie à 6€ => +3€ d'envoi pour chacun (oui meme pour moi :-) ) ainsi tout le monde paie le meme prix son jeu


rappel : j'aimerai finaliser ca pour demain matin
histoire de recevoir les paiement pour demain soir
la campagne se termine Vendredi matin

merci a vous

Bonjour,

c'est ok pour moi.

Laurent

reste une place   ou 7

darthphil dit :bonjour

donc j'ai eu la reponse de john

donc avec le temps que l'on a
je pars sur un bundle de 6 jeu
soit 300$   donc 50$ chacun

je ne pense pas que l'on puisse mixer les editions (trop complexe a prendre en compte)

donc Mesdames Messieurs manisfestez vous
J'ai 4 demandes pour le moment

pour les frais de port MR
1 alsacien
1 savoyard
2 parisiens
supposons : +2 parisiens
1 colis pour paris à 12€ / 1 colis pour Savoie à 6€ => +3€ d'envoi pour chacun (oui meme pour moi :-) ) ainsi tout le monde paie le meme prix son jeu


rappel : j'aimerai finaliser ca pour demain matin
histoire de recevoir les paiement pour demain soir
la campagne se termine Vendredi matin

merci a vous

Deal !
Merci, c'est vraiment top !

C’est ok pour moi, c’est pas le deal du siècle mais en gros, çà fait la version collector au prix du jeu de base en solo.
Tu fais un google doc pour recenser nos mail? çà sera plus simple de gérer la suite du PG comme çà pluôt qu’en faisant des messages ici non?