[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

J’hésite à le préco sur la page KS…mais il n’y a pas les SG. angry
A votre avis sont-ils indispensables?

monkyky dit :J'hésite à le préco sur la page KS...mais il n'y a pas les SG. angry
A votre avis sont-ils indispensables? 

Si tu prends le jeu de base et les extensions, tu as LAAAAAAAAARGEMENT de quoi renouveler l'expérience de jeu ! Mon all-in je ne lenregrette vraiment pas.

alloleo dit :
monkyky dit :J'hésite à le préco sur la page KS...mais il n'y a pas les SG. angry
A votre avis sont-ils indispensables? 

Si tu prends le jeu de base et les extensions, tu as LAAAAAAAAARGEMENT de quoi renouveler l'expérience de jeu ! Mon all-in je ne lenregrette vraiment pas.

Merci Léo!! Je fonce la préco laugh

Par contre pour vérifier le matos c’est la grosse galère : entre la page KS et les livrets de règles je m’y retrouve pas…

Je fait ça depuis déjà 2h et j’ai pas fini…

Pour l’instant j’ai vérifier le jeu de base + extension 5ieme joueur + SG, et je relève plusieurs oublis (sous réserve d’avoir totalement débroussailler  tout ça) :
- manque les 4 new heros token en SG (enfin j’en ai 2 qui sont identiques à ceux en SG no)
- SG 26 odin path : manque Sales et il y a beaucoup de rab (peut être pas tout compris encore lol)
- SG 9 mission cards : il y a 2 nectar et il manque Odin blessing
- SG 6 bonus cards : il manque Conqueror

Je continue le tri…


Ealenthis dit :Par contre pour vérifier le matos c'est la grosse galère : entre la page KS et les livrets de règles je m'y retrouve pas...

Je fait ça depuis déjà 2h et j'ai pas fini....

Pour l'instant j'ai vérifier le jeu de base + extension 5ieme joueur + SG, et je relève plusieurs oublis (sous réserve d'avoir totalement débroussailler  tout ça) :
- manque les 4 new heros token en SG (enfin j'en ai 2 qui sont identiques à ceux en SG no)
- SG 26 odin path : manque Sales et il y a beaucoup de rab (peut être pas tout compris encore lol)
- SG 9 mission cards : il y a 2 nectar et il manque Odin blessing
- SG 6 bonus cards : il manque Conqueror

Je continue le tri....


 

Tu n'es pas le premier à constater des erreurs sur les cartes SG. Si tu peux me confirmer tous ça que ce n'est que les cartes SG et me faire le recap en MP je transmettrai à qui de droit pour trouver une solution.

Pour les tokens tu dois en avoir en tout 8 (4 de base + 4 SG) on a aucun retour dessus cela dis. Donc soit personnes n'a fait attention soit c'est une erreur sur ta planche. Tu as une version ultimate ?  Car sur plusieurs vidéo d'unboxing il n'y a pas de soucis de ce côté.

En tous cas merci de faire se retour. Ça va nous permettre de régler les soucis.

Et pour les voies d'odin effectivement ont à fait un peu de rab sur certaines cartes qui ont été appreciées durant toutes les phases de test et des parties faites.

Kiss
Love
Kwak

Ok je vous envoi ça dès que j’aurai fini (demain je pense), le mp va être très long et très détaillé par contre, je suis assez pointilleux sur l’inventaire de mes jeux en général.

Je comprend pas à quoi servent les icônes d’un viking qui tiens un parchemin dans sa main???

Il y a des cartes avec le logo K qui rentrent dans le décompte de certaines categories de cartes et d’autres non, perchage total…

Pour Guild War et Kind of magic tout à l’air ok… là pour le coup les icônes sont ultra pratiques!

La carte K “Pot de vin” n’est-elle pas en fait la carte SG “Sales”? (il me manque la carte Sales, mais la traduction est pas la même…)

Voilà on va remettre tout ça dans la boite et on verra demain…


Je viens de discuter avec mon frère et je vous confirme que tous est bien dans la boîte. 
2 cartes nectar c’est tout à fait normal.
la carte odin’s blessing s’appelle en français Aura d’odin.
Vérifie pour la carte Sales qui doit s’appeler autrement en fr.
Pour les tokens héros ils y en a bien 8 différents dans la boîte. 
après les plusieurs questions reçus ils ont fait de multiple vérification et tous est bon. Je vais voir si on peux avoir un inventaire complet des cartes

Kiss
love
kwak.

Ealenthis dit :Ok je vous envoi ça dès que j'aurai fini (demain je pense), le mp va être très long et très détaillé par contre, je suis assez pointilleux sur l'inventaire de mes jeux en général.

Je comprend pas à quoi servent les icônes d'un viking qui tiens un parchemin dans sa main????

Il y a des cartes avec le logo K qui rentrent dans le décompte de certaines categories de cartes et d'autres non, perchage total....

Pour Guild War et Kind of magic tout à l'air ok.... là pour le coup les icônes sont ultra pratiques!

La carte K "Pot de vin" n'est-elle pas en fait la carte SG "Sales"? (il me manque la carte Sales, mais la traduction est pas la même...)

Voilà on va remettre tout ça dans la boite et on verra demain...
 

Ealenthis,

Je vais t'aider !

  • Parchemin dans la main -> 5eme joueur.
  • Il y a bien des cartes du jeu de base qui ont ete ajoutee a l'extension KS. L'idee etant de pouvoir offrir une partie plus longue avec plus de cartes de base.
  • "Pot de Vin" est bien la carte "Sales" qui a ete renomee "Bribe" en anglais
Voici le decompte en anglais de toutes les cartes du set KS (en anglais par contre, je ne l'ai pas en FR):
 
001-055
Odin’s Path (25 cards) : (Back: CORE - Basic)
  1. Battle Scream
  2. Beer Bribe
  3. Crow (2)
  4. Cursed Gold (2)
  5. Hero Trap
  6. Madness (2)
  7. Money Theft
  8. Mystery Gift (defenses)
  9. Mystery Gift (special)
  10. Recipe Theft
  11. Resource Potion (2)
  12. Scroll
  13. Strength Potion (2)
  14. Sword
  15. War Axe
  16. War Banner
  17. Wayland’s Anvil (2)
  18. Wolf Mark (2)
Divine Favor (21 cards)(Back: CORE - Basic)
  1. Asgard Gate
  2. Assassin Master
  3. Barbarian King
  4. Berserker
  5. Bragi
  6. Chickens Rampage
  7. Dragon Tower
  8. Fenrir
  9. Freya
  10. Gold Protection
  11. Gungir
  12. Helga
  13. Huguin & Munin
  14. Jormungandr
  15. Loki
  16. Master Turtles
  17. Odin
  18. The Old Ancient
  19. Tyr
  20. Wayland
  21.  
Units (22) :(Back: CORE - Basic)
  1. Banshee (4)
  2. Bone Crusher (2)
  3. Elf Archer (2)
  4. Mortar Turtle (1)
056-110
  1. Mortar Turtle (3)
  2. Odin’s Hound (4)
  3. Sea Serpent (4)
  4. Pigator (2)
Defenses (4):(Back: CORE - Basic)
  1. Chicken Tower (2)
  2. Sheep Cannon (2)
 
Building  (12)(Back: Building)
  1. Hall of Ancestors (4)
  2. Nectar Factory (8)
Events (11 cards): (Back: KS - Event - back}
 
  1. Architect Event
  2. Gold Abundance
  3. Maelstrom (2)
  4. Odin’s Beer
  5. Odin’s Blessing
  6. Odin’s Gold
  7. Odin’s Wrath
  8. Producer
  9. Shortage of Beer 
 
HELPER (1) (Back : KS - Event - cheat sheet)
  1. Event Helper card
 
Missions (9) (CORE - Missions)
  1. Destructor
  2. Fight Club
  3. Great Village
  4. Indestructible
  5. Money Money
  6. Nectar (2)
  7. Shield
  8. Thirsty
End Game Bonus (5 cards): (CORE - Bonuses)
  1. Girl Power
  2. Heroes
  3. Merchant
  4. Turtle Warrior
  5. Warriors

Merci à toi :slight_smile:

Je fait une pause et je regarde si j’arrive à m’en sortir avec ton listing :wink:


Drapal,

Il semble etre dans la boite, je lirai les regles et espere y jouer vite.
Je reviendrai vers vous.

Bonsoir à tous.

Après 2 parties en Versus et 1 partie solo, quelques questions remettent en doute ma victoire solo :

Est que lors de la construction de mon hôtel de ville au Niv 3 en solo je remonte de 5 pts le score des joueurs ou non ?

Est ce que si une ou plusieurs de mes réserves sont pleines je remonte le score des joueurs de 1 par réserves pleines ?

Est ce que les défenses que je pose lors de la phase d’attaque du Ragnarok restent tout le tour ou non ? En gros vont elles me servirent pour les 2 attaques potentielles du Ragnarok ?

Est ce que les ennemis gagnent les pts de victoire bonus grâce au bonus de dégats des bâtiments des joueurs lorsque l’attaque est réussie et donc si oui doit on avancer le pion du Ragnarok ?

Bon après avoir pledgé un peu à l’aveugle (ma femme dira : comme d’habitude ^^), je suis très satisafit de mon soutien et je suis sûr que le jeu sortira souvent à la maison pour le solo/ coop et à l’asso pour se mettre joyeusement sur la tronche.

Le jeu offre vraiment deux perspectives différentes et je suis donc satisfait de mon all in.

Merci d’avance pour les futurs réponses

schyso dit :Bonsoir à tous.

Après 2 parties en Versus et 1 partie solo, quelques questions remettent en doute ma victoire solo :

Est que lors de la construction de mon hôtel de ville au Niv 3 en solo je remonte de 5 pts le score des joueurs ou non ?

Est ce que si une ou plusieurs de mes réserves sont pleines je remonte le score des joueurs de 1 par réserves pleines ?

Est ce que les défenses que je pose lors de la phase d'attaque du Ragnarok restent tout le tour ou non ? En gros vont elles me servirent pour les 2 attaques potentielles du Ragnarok ?

Est ce que les ennemis gagnent les pts de victoire bonus grâce au bonus de dégats des bâtiments des joueurs lorsque l'attaque est réussie et donc si oui doit on avancer le pion du Ragnarok ?

Bon après avoir pledgé un peu à l'aveugle (ma femme dira : comme d'habitude ^^), je suis très satisafit de mon soutien et je suis sûr que le jeu sortira souvent à la maison pour le solo/ coop et à l'asso pour se mettre joyeusement sur la tronche.

Le jeu offre vraiment deux perspectives différentes et je suis donc satisfait de mon all in.

Merci d'avance pour les futurs réponses

 

Salut Schyso !

Alors oui, il y a une regle importante qui repond au gros de tes questions :
 - En mode solo, le jeton equipe ne gagne jamais de point ! Il ne peut que en perdre si il ne gere pas a temps l'avancee de l'armee des morts vivants !
 - Une carte defense ne permet de ne defendre que contre 1 seule carte de l'armee des morts.
 - Non, aucun bonus de batiment. On ne compte que les points 'Echec' de la carte.
 
Merci pour ce retour positif. Ca fait chaud au coeur !

Salut,

Moi je n’ai toujours aucun mail de numéro de suivi ou quoi que soit.
Un mail de l’éditeur ou autre pour savoir si il n y a pas un problème pour ma commande ?

Merci d’avance
Nico

Moi j’ai bien eu un mail mais je ne comprends pas l’état actuel du suivi :

“The parcel remains in the GLS depot. It cannot be delivered as the recption is closed.France St Genis Laval”

Nicobanana dit :Salut,

Moi je n'ai toujours aucun mail de numéro de suivi ou quoi que soit.
Un mail de l'éditeur ou autre pour savoir si il n y a pas un problème pour ma commande ?

Merci d'avance
Nico

Vendredi était un jour férié en Allemagne, les expéditions recommencent aujourd'hui... soyez patient, seules 200 boites ont été envoyées pour l'instant.

vinchy dit :
Nicobanana dit :Salut,

Moi je n'ai toujours aucun mail de numéro de suivi ou quoi que soit.
Un mail de l'éditeur ou autre pour savoir si il n y a pas un problème pour ma commande ?

Merci d'avance
Nico

Vendredi était un jour férié en Allemagne, les expéditions recommencent aujourd'hui... soyez patient, seules 200 boites ont été envoyées pour l'instant.

Et j'ai reçu la mienne ... Yeah.
Pour une fois que je suis dans les premiers ca me fait plaisir.

Par contre, j'ai regarder le jeu ce matin et il me manque une carte bierre (pour le 5eme joueurs) a qui dois-je m'adresser ?
(J'ai pas encore compter le reste, j'ai juste regarder tout (lu toutes les regles) et trier les cartes par joueur.

Tu as pu t’en sortir, bravo!

Moi j’ai pas le courage de reprendre le tri…mais il va falloir pourtant…

Normalement je devrai jouer cette aprem, et nooon! Encore du boulot…

Edit : désolé mais en fait je vois pas pourquoi ca serait à moi de me casser le cul, on pourrai pas avoir un listing serieux???

J’ai passé mon dimanche après midi là dessus, pas envie de remettre ça aujourd’hui, là je suis frustré de pas jouer et enervé de devoir faire un boulot qui n’est pas le mien…



Putain je m’y retrouve plus bordel, rien 'est cohérent entre la page KS et l’espèce de pseudo listing dans les regles…

Ealenthis dit :Tu as pu t'en sortir, bravo!

Moi j'ai pas le courage de reprendre le tri...mais il va falloir pourtant...

Normalement je devrai jouer cette aprem, et nooon! Encore du boulot...

Edit : désolé mais en fait je vois pas pourquoi ca serait à moi de me casser le cul, on pourrai pas avoir un listing serieux??????

J'ai passé mon dimanche après midi là dessus, pas envie de remettre ça aujourd'hui, là je suis frustré de pas jouer et enervé de devoir faire un boulot qui n'est pas le mien...



 

J'ai juste mis les decks de base joueurs en ordre (ou il manque une bierre pour le J5) et regardé les autres cartes.
J'ai pas encore pris le temps de voir tout le listing (ce que je vais devoir faire vu qu'il y aura peut être + qu'une erreur).
Courage

Ealenthis dit :Putain je m'y retrouve plus bordel, rien 'est cohérent entre la page KS et l'espèce de pseudo listing dans les regles...

 

Hâte de recevoir ma boîte pour passer la journée à faire l'appel