[KS - terminé - 3400%] [VF] Vikings Gone Wild - The Board Game

Bonjour,
J'ai recu un mail de "Derniere chance pour changer son adresse" et que vois-je dans ce mail?
Il est écrit que j'ai pris le "deluxe set".Or j'ai upgradé en Ultimate,donc suis-je le seul à avoir ce petit bug?!
Est-ce grave ou c'est c le PM qui compte!!!??

Pareil pour moi. L upgrade n a pas été prise en compte mais ça ne m a pas inquiété 

Petite question quelqu'un sait si je pourrais changer facilement mon adresse de livraison d'ici la fin d'année ? (je vais déménager pour sur dans 3 mois)

Même question ici, j'ai pris un addon pendant le PM mais l'update me dit que je n'ai pris que la version deluxe.

Idem, mais je pense que c'est normale vu que l'on a upgradé nos pledge sous fluent et pas sous kickstarter.

C'est normal que ca ne concorde pas étant donné que ce qui a été acheté ou upgradé depuis Fluent n'est pas reporté sur KS. Tout est maintenant géré depuis Fluent (ca a d'ailleurs été indiqué dans le dernier update). On a reçu ce mail de KS justement parce que tout a été fermé sur KS et maintenant c'est le pledge manager qui prend le relais.

Respirez les gens la vie est belle ! yes

Bon, bon... Zero news depuis le 31 aout, ca commence a faire long, dites moi !!!
J'espere que tout va bien du coté des canards et que nos boi-boites sont en cours de production....

Euh fin aout (toute fin) il y a eu un update disant qu'ils envoyaient a l'impression en deux vagues début et mi-fin septembre... a part deviner que ce sera surement en avance (janvier 2017 prévu) ça permet surtout de se dire que la ils ont plus rien a dire avant que l'usine ai fini de produire (en général ça demande un mois a la grosse)...

Et y'a quand eu quelques petites nouvelles indirectes a gauche a droite, dont sur leur FB si je me souvient bien...

Il y'a une annonce chez Atalia pour dire qu'ils auront de l'avance sur le planning. J'ai également était surpris d'apprendre la news la bas :

"Vikings Gone Wild - The Board Game Bonjour ! Pour répondre à vos questions : Le jeu est en cours de production et donc nous sommes en avance sur le planning initial. Les backers recevront leurs boitent avant l'arrivée du jeu en magasins. Concernant Essen, le jeu n'y sera pas encore dispo mais nous y seront avec des boîtes demo."

Ah ben ça c'est cool alors ! laugh

Chouette update ajd qui confirme qu'ils sont en avance sur le planning pour le moment.

Boudiou, que c'est cool !!!

Poliakhoff dit :Bon, bon... Zero news depuis le 31 aout, ca commence a faire long, dites moi !!!
J'espere que tout va bien du coté des canards et que nos boi-boites sont en cours de production....

Bonjour à tous !!!

Désolé de ne pas avoir été très présent ces derniers mois, mais nous faisons tous notre possible pour faire un jeu au top.
Depuis la fin du KS, nous avons étaient beaucoup pris pour les derniers réglages, la traductions VF etc.
aujourd'hui nous sommes en phase de pré-production qui est une phase importante. Nous nous devons de vérifier le produit dans les moindres détails avant la production de masse.

Pour ma part, en tant qu'auteur, je travaille sur la suite de Lucky Ducks Games, un projet que j'ai en tête depuis un moment.
j'essayerai de vous tenir informer plus régulièrement lorsque j'en apprendrait un peu plus et ce qu'il me sera permis de vous parler 

Kiss
Love
Kwak

En voilà des bonnes nouvelles. 

j'avais raté le gros bordel sur KS à propos de la carte promo !! broken heart une seule carte quoi !!

Harry Cover dit :j'avais raté le gros bordel sur KS à propos de la carte promo !! broken heart une seule carte quoi !!

Alors ca par contre je trouve ca complètement normal.

Vivement la prochaine info sur la date de livraison !! :)

Bonjour bonjour !

Un mois après mon dernier message, est-ce qu’il y a du nouveau ? N’importe quoi, je suis preneur de tout laugh

Il y a eu une actu sur la production :
https://www.kickstarter.com/projects/372651021/vikings-gone-wild-the-board-game/posts/1723736

Les européens seront les premiers servis, le jeu est manufacturé en Pologne. Les livraisons devraient normalement commencer en janvier. En attente de la prochaine actu qui devrait plus éclaircir cela.

37a4f08d486d43d49d85b254b3078552_origina

Un “update” sur le Facebook du jeu :

Retail boxes are finally available for pre-order and will ship in the same wave than the Kickstarter ones!

Et en commentaire :

Shipping update planned for Monday. We are on time for delivery in January!

J’avoue, j’ai hâte…
Mais j’aurais bien aimé des images.
Peut-être dans l’update du jour, du coup.

demonge dit :Un "update" sur le Facebook du jeu :

Retail boxes are finally available for pre-order and will ship in the same wave than the Kickstarter ones!

Et en commentaire :

Shipping update planned for Monday. We are on time for delivery in January!

J'avoue, j'ai hâte...
Mais j'aurais bien aimé des images.
Peut-être dans l'update du jour, du coup.

Merci pour l'info en tout cas.
et pareil, j'ai hâte 😍