QWARKS WANTED
2 à 6 joueurs
Nombre de joueurs
6 à 120 ans
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
Par : Jerthael (Smile) | vendredi 9 octobre 2020 à 21:41
Jerthael (Smile)
Jerthael (Smile)

Bonjour tout le monde

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer (enfin) le retour de vos Qwarks adorés ! laugh

En effet, le jeu QWARKS WANTED sera lancé à nouveau sur la plateforme Kickstarter le 19 octobre à 20h00. est lancé sur Kickstarter ! Youhouuu ! laugh

Rejoignez-nous vite et aidez-nous à donner vie à ce nouveau (et formidable ) projet.

Cliquez ici pour vous rendre sur la page Kickstarter.

Qwarks Wanted est de retour ! Concours !
Depuis la précédente campagne, nous avons travaillé dur pour vous proposer un jeu encore meilleur, plus facile à comprendre et à jouer et toujours aussi amusant pour toute la famille.

Une campagne qui démarre vite et fort est une future campagne réussie alors je compte à nouveau sur votre soutien dès les premières heures.

A tout de suite sur Kickatsrter ! laugh

Mon top
Aucun jeu trouvé
Wunha
Wunha
Super nouvelle ! Tu peux déjà me réserver une boîte ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jerthael (Smile)
Jerthael (Smile)
Avec plaisir, Wunha.

Petite mise à jour sur le premier post. J'y ai ajouté la vidéo d'introduction de la future page Kickstarter. Vous voulez savoir comment jouer à Qwarks Wanted en moins de 2 minutes ? Cliquez ci-dessous :

Qwarks Wanted - Introduction

Mon top
Aucun jeu trouvé
Jerthael (Smile)
Jerthael (Smile)
Bonjour tout le monde !

Vous aviez le jour mais il manquait l'heure. Qwarks Wanted sera donc lancé sur Kickstarter lundi 19 Octobre à 20h00.

En attendant que ce grand jour arrive, je vous propose de regarder un aperçu de la page de présentation complète, telle que vous la verrez lors du lancement.

https://www.kickstarter.com/projects/editionssmile/qwarks-wanted-0?ref=1w0nur&token=2108e26f

J’espère que ça vous plaira et que ça vous donnera envie de nous soutenir.

Gardez le sourire. laugh
Mon top
Aucun jeu trouvé
Jerthael (Smile)
Jerthael (Smile)
Coucou !!

Ca y est ! QWARKS WANTED est lancé sur Kickstarter. laugh
J'éspère que j'aurai le plaisir de voir de nombreux TTciens venir nous soutenir.

Cliquez ici pour vous rendre sur la page Kickstarter.

Tric Trac

Mon top
Aucun jeu trouvé
Jerthael (Smile)
Jerthael (Smile)
Bonjour à tous,

QWARKS WANTED est un très bon jeu d’ambiance. Certes mais venant de l’auteur du jeu, cette affirmation n’est pas très objective. 😁

Heureusement, je ne suis pas le seul à le penser. Plusieurs reviewers qui ont pu jouer au jeu ont également donné leur avis et il a toujours été très positif. 😃

Mister Zombi (review vidéo en français)

La société des jeux (review vidéo en français)

Le carnet des Geekeries (review écrite en français)

Geek test (review écrite en français)

Boardgame Heaven (review vidéo en anglais)

Board’s Eye View (review écrite en anglais)

Unfiltered gamer (review vidéo en anglais)

Pour ceux d’entre vous qui hésitent encore à me soutenir, j’espère que ces articles et vidéos vous auront convaincu. Quant à ceux qui me soutiennent déjà, je vous remercie une fois encore pour la confiance que vous m’accordez et je vous promets que le jeu sera à la hauteur de vos attentes ludiques. 😉

Gardez le sourire. 😊
Mon top
Aucun jeu trouvé