Par : Pit0780 | mardi 11 octobre 2016 à 18:58
Pit0780
Pit0780
d2f9be126ebadd87832f4d1d7b7c060d04bc.png

Et voici la (première ?) extension pour Card Kingdom ! Je pense qu'il y aura du monde...!

Joueurs : 1-5
Durée : 30-45min

Prix : $24
Possibilité de prendre le jeu de base avec : $84
Livraison : Août 2017

Lien Kickstarter

Contenu : nous aurons donc droit à de nouvelles cartes :

- 8 Citizens
- 5 Monsters
- 15 Domains
- 5 Dukes

+ Agents Mini Expansion

7f3cedcd009d991a285e99099a5bc21cb517.png11d0e26e152f04f40cafe8655131ebda7128.png46b199dbe22d35831c777b54f59a47378a15.png3ff2bebef729304bebb89cf483bc70a2a767.png

Garcimorus
Garcimorus
Il y a bien plus de citoyens et de monstres en prévision par contre (par rapport à ce que tu indiques dans ton post).

Je vais sûrement en être, ce jeu est vraiment sympa!
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
Garcimorus dit :Il y a bien plus de citoyens et de monstres en prévision par contre (par rapport à ce que tu indiques dans ton post).

Je vais sûrement en être, ce jeu est vraiment sympa!

J'ai juste repris sa news :

Flames & Frost will give you eight new citizen stacks (1-4 and 7-12), five new monster stacks, fifteen new domains and five new dukes! 

Tellim
Tellim
Le KS est partit à fond la caisse.
Graou
Graou
C'est parti! Différents niveaux de pledges, dont un avec un supplément de ressources. J'ai regardé rapidement, il ne m'a pas semblé voir de supers offres justifiant un PG... Cela reste à étudier toutefois. Je demanderai à Isaias dès que j'aurais le temps.
Tellim
Tellim
Le PG est exclusif aux USA pour l'instant.
Graou
Graou
message envoyé concernant un PG. On verra si ils sont de nouveaux enclins à faire une belle offre comme pour le jeu initial, ou s'il reste sur du fragmenté, comme cela avait été le cas avec Villages et Quests.
lemming
lemming
Celui là il me tente. Posage de drapeau. ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
val2partajeux
val2partajeux
Graou dit :message envoyé concernant un PG. On verra si ils sont de nouveaux enclins à faire une belle offre comme pour le jeu initial, ou s'il reste sur du fragmenté, comme cela avait été le cas avec Villages et Quests.

Pour le moment on est 2 par chez moi, j'ai fait une annonce sur mon facebook pour voir si des gens serait intéressés. Tiens moi au courant si un gros PG est intéressant. Sinon, je resterais sur du local 

MonsieurKaZe
MonsieurKaZe
+13 $ (avec les ports) juste pour les jetons en bois... Ouais ça va ils se mettent bien !
Pit0780
Pit0780
MonsieurKaZe dit :+13 $ (avec les ports) juste pour les jetons en bois... Ouais ça va ils se mettent bien !

Yep, ça fait 46$ l'extension... ouch !

monkyky
monkyky
Si un PG vaut le coût j'en suis! angel
Graou
Graou
Contact pris, ils ne comptent pas monter d'offres groupées.

Mais, David m'a demandé combien nous serions, histoire de voir ce qu'ils pourraient proposer :D . Je table pour l'instant sur du 10-20 boîtes, cela ne me paraît pas déconnant vu le succès du premier PG. J'attends sa réponse.

J'ouvre déjà la liste, sans engagements vous concernant tant que je n'ai rien à proposer de sûr. Je peux gérer *un peu de MR*, sinon de la main propre à Paris.

- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Monkyky
-
-
-
-

Tellim
Tellim
Suivant le prix final j'en serais.
lemming
lemming
J'ai pledgé en direct mais sait on jamais avec la remise... Tu peux me compter. ;)
Mon top
Aucun jeu trouvé
LudiKev
LudiKev
lemming dit :J'ai pledgé en direct mais sait on jamais avec la remise... Tu peux me compter. ;)
Je pourrai aussi participé. +1no
Ya-Vyemma
Ya-Vyemma
Pit0780 dit :
MonsieurKaZe dit :+13 $ (avec les ports) juste pour les jetons en bois... Ouais ça va ils se mettent bien !

Yep, ça fait 46$ l'extension... ouch !

Alors que 140 jetons en plus, y'en a pas vraiment l'utilité.
Si dans une partie vous arrivez à utiliser tous les jetons, de la boîte de base, c'est que la partie doit être sacrément molle ^^

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pit0780
Pit0780
J'en suis aussi, si avec le MR relais derrière, ça reste intéressant.
hagen1999
hagen1999
Ya-Vyemma dit :

Si dans une partie vous arrivez à utiliser tous les jetons, de la boîte de base, c'est que la partie doit être sacrément molle ^^

Tout à fait d'accord ça sert pas à grand chose les jetons en plus.

Pit0780
Pit0780
hagen1999 dit :
Ya-Vyemma dit :

Tout à fait d'accord ça sert pas à grand chose les jetons en plus.

Pas faux...

MoYo
MoYo
Tellim dit :Suivant le prix final j'en serais.

Pareil ;)

Davy
Davy
Graou dit :Contact pris, ils ne comptent pas monter d'offres groupées.

Mais, David m'a demandé combien nous serions, histoire de voir ce qu'ils pourraient proposer :D . Je table pour l'instant sur du 10-20 boîtes, cela ne me paraît pas déconnant vu le succès du premier PG. J'attends sa réponse.

J'ouvre déjà la liste, sans engagements vous concernant tant que je n'ai rien à proposer de sûr. Je peux gérer *un peu de MR*, sinon de la main propre à Paris.

- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Monkyky
-
-
-
-

tu peux me mettre suivant le prix je te confirmerai ou pas ;)

Graou
Graou
Davy dit :

Heu... On ne se connaît pas encore assez pour ça... Et puis, je ne fais pas ça pour l'argent, j'ai un coeur qui bat!

Pit0780
Pit0780
Graou dit :
Davy dit :

Heu... On ne se connaît pas encore assez pour ça... Et puis, je ne fais pas ça pour l'argent, j'ai un coeur qui bat!

Davy
Davy
Graou dit :
Davy dit :

Graou
Graou
Sur ces mots d'amour, une mise à jour :

- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Monkyky
- Tellim
- Lemming
- Ludikev
- Pit0780
- Moyo
- Davy

Pas encore de réponse de leur part. J'espère qu'ils se livrent à de savants calculs!
val2partajeux
val2partajeux
J'attends la réponse d'une autre personne. Nous serions peut-être 3 au final
Tellim
Tellim
Graou dit :Sur ces mots d'amour, une mise à jour :

- Graou
- Val2Partajeux
- Val2Partajeux
- Monkyky
- Tellim
- Lemming
- Ludikev
- Pit0780
- Moyo
- Davy

Pas encore de réponse de leur part. J'espère qu'ils se livrent à de savants calculs!

Des News ?

Graou
Graou
Nope. J'ai relancé. Je relance une nouvelle fois.
Pit0780
Pit0780
A votre avis (je n'ai pas la boite devant moi) : les 140 jetons ressources supplémentaires, ils tiennent dans la boite de base ?
Graou
Graou
Pit0780 dit :A votre avis (je n'ai pas la boite devant moi) : les 140 jetons ressources supplémentaires, ils tiennent dans la boite de base ?

Oui selon eux. Ils disent avoir testé . 

Graou
Graou
Voici le deal proposé : 12 Deluxe Plus à $36 (le prix normal), mais ils couvrent les fdp, soit $54 selon son calcul; pas vérifié.

J'ai relancé pour obtenir un deal concernant des Deluxe "simple". J'y crois moyen quant à l'intérêt de ce PG, mais je les travaille au corps.