[KS - Terminé - Financé ] Brass: Lancashire édition deluxe

Pit0780 dit :
Mais euuuuuh yes
Non dsl, je ne peux pas me permettre de gérer celui là, ou sinon, je risque de foirer la gestion de Grimm Forest, et personne n'en a envie yes

Bon. Ben faut que quelqu'un se dévoue... Celui qui postera après mon message devra le faire =3.

Froh dit :
Pit0780 dit :
Mais euuuuuh yes
Non dsl, je ne peux pas me permettre de gérer celui là, ou sinon, je risque de foirer la gestion de Grimm Forest, et personne n'en a envie yes

Bon. Ben faut que quelqu'un se dévoue... Celui qui postera après mon message devra le faire =3.

Et pourquoi pas toi?

kakiman dit :
Froh dit :
Pit0780 dit :
Mais euuuuuh yes
Non dsl, je ne peux pas me permettre de gérer celui là, ou sinon, je risque de foirer la gestion de Grimm Forest, et personne n'en a envie yes

Bon. Ben faut que quelqu'un se dévoue... Celui qui postera après mon message devra le faire =3.

Et pourquoi pas toi?

Bien envoyé yes

Et concernant Birmingham, est ce que quelqu’un aurait des retours sur le gameplay ? Similitudes et différences avec Lancashire ? C’est vrai que le plateau de Birmingham a l’air plus sombre.

Et comment se fait-il qu’il n’ya pas de stretch goals (Coming soon) ?

Ils l’ont annoncés dans les commentaires qu’il n’y aurait pas d’update et donc d’annonce de déblocage de stretch goals avant la fin de la première journée.
Aprés ils ne s’attendaient peut-être pas à un tel engouement et révisent un peu les paliers voir en cherche de nouveaux

Pit0780 dit :
kakiman dit :
Froh dit :
Pit0780 dit :
Mais euuuuuh yes
Non dsl, je ne peux pas me permettre de gérer celui là, ou sinon, je risque de foirer la gestion de Grimm Forest, et personne n'en a envie yes

Bon. Ben faut que quelqu'un se dévoue... Celui qui postera après mon message devra le faire =3.

Et pourquoi pas toi?

Bien envoyé yes

Allé Frosh gères-nous se PG  

smiley je suis déjà loooiiiiiiiiiiiiiinnn

Je demande les regles a corps et a cris depuis plusieurs jours.
J’espere qu’on va les avoir, pour juger tout autant de leur qualite que de la difference entre B:L et B:B.

kakiman dit :
Froh dit :
Pit0780 dit :
Mais euuuuuh yes
Non dsl, je ne peux pas me permettre de gérer celui là, ou sinon, je risque de foirer la gestion de Grimm Forest, et personne n'en a envie yes

Bon. Ben faut que quelqu'un se dévoue... Celui qui postera après mon message devra le faire =3.

Et pourquoi pas toi?

Bim, t'as répondu après. Tu es l'heureux gagnant.

Pour ceux qui découvrent le jeu BRASS, je leur conseille de :
1) lire le fichier des règles officielles en français
2) lire mon résumé des règles en français (qui intègre les réponses aux FAQs)
3) venir jouer en ligne sur brass.orderofthehammer.com, pour tester leur compréhension des règles et découvrir toute la richesse du jeu.
4) pledger pour les deux boîtes de BRASS Kickstarter :slight_smile:

T-Bow dit :Je demande les regles a corps et a cris depuis plusieurs jours.
J'espere qu'on va les avoir, pour juger tout autant de leur qualite que de la difference entre B:L et B:B.

Merci Tub'. Très belle initiative.

J'y ai rejoué il y a de çà 3 semaines et çà n'a pas pris une ride.
C'est toujours aussi bon.
Ca défonce encore pas mal de jeux récents.

DocGuillaume dit :Pour ceux qui découvrent le jeu BRASS, je leur conseille de :
1) lire le fichier des règles officielles en français
2) lire mon résumé des règles en français (qui intègre les réponses aux FAQs)
3) venir jouer en ligne sur brass.orderofthehammer.com, pour tester leur compréhension des règles et découvrir toute la richesse du jeu.
4) pledger pour les deux boîtes de BRASS Kickstarter :)

Hé hé.
Effectivement, cela faisait longtemps que l’on n’avait plus le plaisir de croiser DocGuillaume sur les forums.
Brass l’a fait sortir de sa caverne 

Ouch… J’avais pas fait gaffe : 120/180 min… Je vais jamais pouvoir le sortir :confounded:

Pit0780 dit :Ouch.. J'avais pas fait gaffe : 120/180 min... Je vais jamais pouvoir le sortir 😖

Mais si, environ 2-3h avant la fin de ta partie voyons !

Pikaraph dit :
DocGuillaume dit :Pour ceux qui découvrent le jeu BRASS, je leur conseille de :
1) lire le fichier des règles officielles en français
2) lire mon résumé des règles en français (qui intègre les réponses aux FAQs)
3) venir jouer en ligne sur brass.orderofthehammer.com, pour tester leur compréhension des règles et découvrir toute la richesse du jeu.
4) pledger pour les deux boîtes de BRASS Kickstarter :)

y a aussi une appli IOS du jue, très chouette

fdubois dit :Hé hé.
Effectivement, cela faisait longtemps que l'on n'avait plus le plaisir de croiser DocGuillaume sur les forums.
Brass l'a fait sortir de sa caverne 

Je surveille, je surveille ;)

Harry Cover dit :

y a aussi une appli IOS du jeu, très chouette

Exact ! Elle est disponible sur iOS et Android. J'ai oublié de le préciser en effet !

Les Stretch Goals sont sur la page KS de BRASS.

DocGuillaume dit :Les Stretch Goals sont sur la page KS de BRASS.

Et ils correspondent à mes attentes. De l'amélioration de matériel par petites touches, du confort en plus. Rien d'artificiel. Je valide :) et j'attends les pièces en métal maintenant, si possible.