[KS - Terminé - Financé ] Brass: Lancashire édition deluxe

Harry Cover dit :je ne fais pas parti du tiers monde des nantis alors !

Eh oui angel

reçù ma boite mercredi, une partie de prévu demain, plus qu’à se lancer dans les règles en tout cas le matériel fait vraiment envie avec les jetons de poker à la place de l’argent.

Boite reçue également. Assez injuste car j’ai commandé via Backerit et pas KS.

Le matos est superbe même si un de mes plateaux est légèrement abimé sur l’arriere. J’ai vu une vidéo d’unboxing où le problème était identique, il s’agit de la planche du dessous. Rien de grave cela dit.

je ne sais pas comment mettre la main sur le pdf en français promis pour la fin de campagne. Quelqu’un a une idée?

d’avance merci pour vos lumières, et bon courage pour l’attente aux moins chanceux.

Toujours rien reçu en Ile-de-France (92).

Fishiste dit :
je ne sais pas comment mettre la main sur le pdf en français promis pour la fin de campagne. Quelqu’un a une idée?

Ils avaient donné le lien sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/roxley/brass-an-industrial-revolution/posts/2243624

Merci!

DocGuillaume dit :Toujours rien reçu en Ile-de-France (92).

Pareil pour moi: ni mail ni colis n'arrivent dans le 92...

En Norvege non plus!
Bon, ils doivent d’abord passer par le 60. Et toujours rien la-bas non plus.

Fishiste dit :Merci!

Il manque un point de règle d’ailleurs, au début de la phase des rails, on redonne 8 cartes à chaque joueur.

Mon colis est en transit !! Yes ! :D 
Vous inquiétez pas l’ïle de France arrive, je suis dans le 93.

Il n’y a pas d’ordre, un pote de mon département a ses deux boites depuis deux semaines alors que je n’ai pas encore reçu mon mail.

Meme pas alphabetique?
Balancez les noms de famille…

Mon nom commence par un F. je suis dans le 94 et j’ai reçu mes 2 boites dans les tout premiers en France (y a 10 jours si je ne m’abuse)

Le mien commence par un P.

T-Bow, c’est quoi le tien?

Moi c’est V. je suis pas barré apparemment !

stfrantic82 dit :Moi c’est V. je suis pas barré apparemment !

Ça me fait plaisir de savoir qu'à priori je le recevrai avant toi!

Bonjour à tous Avez-vous une idée sur comment se procurer le jeu maintenant que le KS est terminé.Je suis déçu d’avoir raté celui ci. Par avance merci. Jm

Je commence par B et j’étais pas notifié encore. 

J’ai contacté happyshops pour retarder ma livraison à septembre vu que je ne suis pas là en août (ça aurait été grosse galère sinon pour retrouver le colis aussi j’ai anticipé avant qu’ils proposent l’option dans le formulaire de l’adresse).

jmb dit :Bonjour à tous Avez-vous une idée sur comment se procurer le jeu maintenant que le KS est terminé. Je suis déçu d’avoir raté celui ci. Par avance merci. Jm

Je ne sais pas s'il va être distribué en dehors de KS. Mais il y a peut-être des gens qui vont revendre leur pledge (ou ceux qui ont pledge lancashire + birmingham qui vont en lâcher un)

Moi c’est D

surprise