[KS - Terminé - Financé ] Brass: Lancashire édition deluxe

J en suis aussi !
Le materiel, quoi que un peu sombre, semble magnifique.
Jamais jouée à Brass, personne ne l a dans mon entourage, juste 1 partie d age of industry qui remonte a environ 4 ou 5 ans et de mémoire c etait bien sympa.
Vu son classement sur Bgg, c est un must have je pense donc il n y aura pas trop d hesitations quand le ks va sortir demain.
Trop de trucs bien en ks en ce moment, Gloomhaven, Brass, Rising sun dont je me pose des questions pour le prendre en late pledge, et bientôt un nouveau zombicide (à voir s il vaut le coup). 

Harry Cover dit :bon ben là, je suis en mode no brain pour le 17 !
c'est superbe

Idem, c'est magnifique! sans hésitations.
Les belles mécaniques  méritent aussi de beaux jeux 

Bon ça risque d’être mon 3ème Ks après Outlive et Feudum.

Prêt pour demain angel

Pour quelqu’un qui ne connait pas le jeu c’est possible d’en savoir plus ?

L’un des meilleurs jeux de gestion/economique jamais cree.
De rien.

Meme si ce n’est pas le même jeu, ça reste dans le même esprit qu’Age of industry, pour lequel il y a une videorègle de notre ami Yahndrev :
Vidéorègles.net - Règles en vidéo du jeu Age of Industry

Pour info, ca demarre demain a 16h 18h.
Pas de Early Bird a priori, donc inutile de se precipiter.

On a une idée du prix ?

Nan, seulement que le bundle Lancashire+Brimingham devrait etre propose a prix inferieur a la somme des deux.
Faut juste attendre 18 heures et 23 minutes pour avoir la reponse.

OK merci pour toutes ces infos.
Je vais suivre çà avec attention.

Bordel que les images sont sublimes !
Ça va me faire mon 6e projet financé en cours, bordel ils vont me ruiner mais cette édition est immanquable !


Je pense que ça va taper dans les 70€ la boîte de jeu, un peu moins si l’on pledge pour les deux : Lancashire et Birmingham.

 
 
 
 
 



vous avez l’heure pour le debut de la campagne ?

merci

18h je crois angel

Je confirme : 18h00 pour la France.

Tiens, dans ma tête Brass n’était pas jouable à 2 joueurs. Là je vois que c’est possible. 

Ca vaut le coup, ou alors Brass à 2 joueurs perd tout son intérêt ?

tom_1978 dit :Meme si ce n'est pas le même jeu, ça reste dans le même esprit qu'Age of industry, pour lequel il y a une videorègle de notre ami Yahndrev :
http://videoregles.net/videoregle/age-of-industry

Merci je vais regarder ça de plus près !

Foussa67 dit :Tiens, dans ma tête Brass n'était pas jouable à 2 joueurs. Là je vois que c'est possible. 
Ca vaut le coup, ou alors Brass à 2 joueurs perd tout son intérêt ? 

Si si, il existe depuis bon nombre d'années une variante permettant de jouer à 2 et elle garde tout son intérêt.
La version BRASS Deluxe avait la carte 2 joueurs sur le verso du plateau. Elle consiste en la réduction du nombre de cartes utilisées ainsi qu'un plateau de jeu restreint à certaines localisations. De plus, les cases 1£ des pistes de demandes ne sont pas utilisées, la somme d'argent initiale est réduite à 25£ au lieu de 30£ et les 2 tuiles "0", une tuile "-1" et une tuile "-3" des marchés extérieurs sont retirées aussi.
Mes PDF du résumé des règles et de cette variante 2 joueurs en français sont disponibles dans les Ressources Tric Trac du jeu version 2010 :

Ressources BRASS sur Tric Trac

Bon jeu et surtout bon pledge ce soir à 18h00.


Voici le lien de la campagne KS : https://www.kickstarter.com/projects/roxley/brass-an-industrial-revolution

c’est parti très fort ! en gros 100 € les deux boites frais de port compris

https://www.kickstarter.com/projects/roxley/brass-an-industrial-revolution

Bon pour l’instant j’ai pris que le remake mais ça va être dur de pas prendre la totale angel

Je trouve les graphismes superbes !!

Le projet a été complètement financé en 20 minutes !
Truc de ouf !
Les images sont sublimes.