[KS - Terminé - Financé ] Brass: Lancashire édition deluxe

kakawette dit :Reçu aujourd'hui ! Enfin comme c'est GLS qui livre, on va plutôt dire que eux l'ont reçu puisque comme d'habitude avec ces bras cassés, ils ne sont même pas venu sonner chez moi et on préférait indiqué un "problème d'adresse" nécessitant que je vienne le récuperer au dépot... La même qu'avec Founder of Gloomhaven il y a 10 jours. Une belle entreprise qui mérite la banqueroute.
Bref j'irai au dépot tout à l'heure...

C'est pour ça que j'ai dû aller le chercher au dépôt ! Jamais eu affaire avec GLS, du coup je me suis pas méfié, j'ai dû relire les mails pour saisir que je devais aller chercher moi-même...

Il y aurait un probleme de douane pour les add-on Iron Clay en Europe, ce qui explique le retard pour certains.
En tout cas, j’ai de tels add-on et je n’ai toujours pas de mail.

Rien pour moi non plus.
Le dernier container arrivant le 3/08, je pense qu’on peut encore attendre un moment.

De mon côté je n’ai que les jetons, effectivement aucune nouvelle.

Pris en LP un peu à l’arrache et reçu aujourd’hui ! Je pense que je dois être dans la dernière vague pour la réception en France. Bon point, le mail envoyé trois semaine avant pour prévenir, le 02/07 ! La réception aujourd’hui c’est plutôt cool.

Petit point noir : GLS qui livre et que j’ai du allez chercher dans un point mondial relay sans re-confirmation que c’était arrivé au niveau des mails. J’ai du re-checker mon mail du 19/07 et cliquez sur le lien pour réactualiser la livraison et voir qu’il était arriver le 23/07 au point relay à BABEL OUEB que je connaissais même pas.

Franchement si vous n’avez pas reçu de mail, inquietez-vous car le jeux arrivera jamais chez vous et il sera déposer dans un point relay mystère.

Déballé et tout rangé, c’est du beau matériel ! Hâte de tester ce jeu culte.

Mis à part le mail de début juillet, je n’ai pas de mail ni d’happyshop, ni de GLS , et pourtant je n’ai pas d’extension iron clay J’espère donc ne pas être oublié, wait and see with clam

Pas de panique. Happyshop doit envoyer un mail annoncant l’envoi.
Tant que ce n’est pas le cas, la livraison n’a meme pas demarre donc rien ne peut se passer vis a vis de GLS.

J’attends impatiemment plusieurs KS, dont BRASS Lancashire et Birmingham.
:slight_smile:
J’ai hâte.

Ça sent la complication par ici. Aucunes nouvelles de la livraison et je pars tout le mois d’août. :frowning:

Reçu sur Bruxelles.
C’est bien produit mais quel idée d’avoir fait le thermoformage orange ? et la boite des jetons poker bleue ? Alors que tout le reste du jeu transpire le noir, le sombre, l’industriel…sinon il me tarde d’essayer pour la première fois une partie de ce jeu si bien référencé.

Reçu à Brest.

Putain c’est beau… l’appellation “Deluxe” n’est pas usurpée.

Je viens de le recevoir à mon tour! Il est vraiment très beau!!
Mais, on ne devait pas avoir un truc pour trier les tuiles bâtiments?

Tristan

driepick dit :Reçu sur Bruxelles.
C'est bien produit mais quel idée d'avoir fait le thermoformage orange ? et la boite des jetons poker bleue ? Alors que tout le reste du jeu transpire le noir, le sombre, l'industriel...sinon il me tarde d'essayer pour la première fois une partie de ce jeu si bien référencé.

Je me suis fait la même réflexion !   

Pour la couleur orange, ils ont sans doute voulu reprendre le code couleur du fer du jeu… Mais c’est vrai que sur les photos, unifier tout en noir aurait peut-être mieux mis en valeur l’intérieur de la boîte… Après il est vrai que ce ne sont que des éléments qui ne sont pas indispensables pour jouer.

Avez-vous eu des problème concernant la couleur des plateaux et des cartes ? 
Plusieurs ont recensé des problèmes du côté 4 joueurs de Lancashire qui était plus sombre et plus délavé que le côté 2 joueurs.

Le coté 4 joueur est effectivement un peu plus sombre. Pas de quoi parler d’erreur cependant…

betasub dit :Je viens de le recevoir à mon tour! Il est vraiment très beau!!
Mais, on ne devait pas avoir un truc pour trier les tuiles bâtiments?

Tristan

Quel genre de truc ?

moi je croyais que l on avait des dorures sur tt le jeu et ce n'est malheuresement le cas que sur la boite. Snif.

Je suis d’accord avec kakawette. Je ne partage pas l’avis que c’est une erreur. D’une part, le thème est assez noir (charbons, révolution industrielle) et le jeu se joue très très bien. Il faut juste une lampe à proximité pour éviter d’être dans une obscurité totale. On s’habitue vite. Ils prévoyaient certes plus de brillance mais ils ont changé d’avis car les reflets sur le jeu le rendaient illisibles. J’en suis bien content car le jeu final n’a pas de problèmes de reflet.