Oubliez le KS de janvier, celui-ci sera axé sur le mode de jeu classique.

55 nouvelles figurines, le mode solo/co-op Mophidius, une nouvelle map.

driepick dit :pour un lancement dans 7 jours, faut sérieusement commencer à bombarder d'infosOn est d'accord, c'est pour que ça que j'ai lancé le sujet ici.
driepick dit :surtout apres le ks de janvier
Ce KS sera différent, plus long, donc plus de temps pour buzzer.

madcollector dit :driepick dit :pour un lancement dans 7 jours, faut sérieusement commencer à bombarder d'infosOn est d'accord, c'est pour que ça que j'ai lancé le sujet ici.
driepick dit :surtout apres le ks de janvierCe KS sera différent, plus long, donc plus de temps pour buzzer.
Buzzer ça ne se fait pas non plus comme ça. Ils ont embauché quelqu'un pour la com' ? Parce qu'il y avait un vrai manque là.

Peco dit :J’en serais sans aucune hésitation. Mon seul regret c’est qu’ils ne reproposeront pas les extensions de la première campagne... J’espérais les récupérer à prix raisonnable avec cette campagne...
De ce que j'ai compris, il n'y a pas le stock pour les reproposer dans ce KS, ni le seuil de rentabilité/demande pour les re-produire tout de suite. Mais peut-être dans un prochain KS, une fois que la fessée BTM aura fini de piquer les fesses.

Le contenu de la Legacy Box de janvier (peut-être moins les doublons ? A confirmer)
(nombre d'unités non contractuel)

Mais aussi des goules

Un gorille

Zenobia

madcollector dit :Peco dit :J’en serais sans aucune hésitation. Mon seul regret c’est qu’ils ne reproposeront pas les extensions de la première campagne... J’espérais les récupérer à prix raisonnable avec cette campagne...De ce que j'ai compris, il n'y a pas le stock pour les reproposer dans ce KS, ni le seuil de rentabilité/demande pour les re-produire tout de suite. Mais peut-être dans un prochain KS, une fois que la fessée BTM aura fini de piquer les fesses.
Oui c’est ce que j’ai lu également. Je regrette a l’époque de ne pas avoir eu les moyens de prendre le all in mais bon c’est ainsi. ^^
Après je reste aux aguets au cas où je vois une vente raisonnable.

et puis bon, on parle d'un KS pour une grosse extension, avec une quantité limitée de boites de base, au lieu d'un reprint.
Le KS s'adresse donc principalement aux premiers backers et clients. Le jeu ayant été assez critiqué à la livraison (équilibrage des scénarii), j'espère qu'ils n'ont pas prévu de faire le même score qu'en 2015

La map du Temple, pour le KS de la semaine prochaine :

Nouille dit :j'en serai mais comme ça a été dit, la com' parait très largement insuffisante pour le moment
et puis bon, on parle d'un KS pour une grosse extension, avec une quantité limitée de boites de base, au lieu d'un reprint.
Le KS s'adresse donc principalement aux premiers backers et clients. Le jeu ayant été assez critiqué à la livraison (équilibrage des scénarii), j'espère qu'ils n'ont pas prévu de faire le même score qu'en 2015
Pas tout à fait. Ce KS s'adresse à ceux :
- qui ont déjà le jeu (en version KS 2015 ou boite de base "boutique") et qui sont intéressé par une grosse extension.
- qui n'ont rien du tout (y'aura un bundle Extension + boite de base) et qui sont intéressés tout court.
Et la quantité limitée concerne les "King pledge" du 1er KS (fin de stock, pas de reprint), pas les boites de base.
A moins que j'ai rien compris. Mais je crois pas :).

(et je vends deux extensions du premier KS,les 2 ensembles).

Comment ça, ça n'a rien à voir avec la discussion ?

UrShulgi dit :Je ne vois pas qui peut viser faire le score d'un ks dont le all-in dépassait 500 dollars avec une seule grosse extension. :)
La map du Temple, pour le KS de la semaine prochaine :
Joli !
Est-ce-qu'il est prévu de revoir la façon de gérer les zones un peu bof avec les tailles de socle pour basculer sur un truc numérique comme dans Batounet ?

Pikaraph dit :UrShulgi dit :Je ne vois pas qui peut viser faire le score d'un ks dont le all-in dépassait 500 dollars avec une seule grosse extension. :)
La map du Temple, pour le KS de la semaine prochaine :Joli !
Est-ce-qu'il est prévu de revoir la façon de gérer les zones un peu bof avec les tailles de socle pour basculer sur un truc numérique comme dans Batounet ?
C’est une extension. Donc aucune raison que les règles du jeu de base changent. Sinon ca s’appellerait une nouvelle version.

https://www.kickstarter.com/projects/806316071/1144014322?ref=eh8nvf&token=56805fe8&fbclid=IwAR0GH1K4W7lhWGAa88H3goqC1mcPURK8g9yGPBtMClsTMPvScZVQcVGhIrs
Et contrairement à ce que j'ai écrit + haut, les boites de base sont aussi en qté limitée (fin de stock).
Méat coule pas, nobodizpeufect.
Ceci étant dit, le prix des bundle est hyper intéressant.

J aimerai bien avoir une video du gameplay de cette version solo.
Ceci dit, il faut deja que je lise tout cette page ks avec le pdf des regles solo

Haste dit :Il va quand meme y avoir de nouvelles regles pour le mode solo.
J aimerai bien avoir une video du gameplay de cette version solo.
Ceci dit, il faut deja que je lise tout cette page ks avec le pdf des regles solo
Oublie pas de le faire en solo.
En regardant le film Han Solo.

Autant je ne me sentais pas concerné par l'offre Beyond the Monolith (même si je salue l'expérience), autant une nouvelle extension à mon bon vieux Conan, ça me parle. C'est un des "vieux jeux" de ma ludothèque qui vit toujours, et que j'ai plaisir à ressortir.
Count me in.

Fred Henry is returning to the design table and cooking up four new Adventure Mode scenarios. These exciting adventures make use of the brand new double-sided pirate ship game board and only require the core/retail version of Conan AND the all-new contents featured in the Conan the Conqueror expansion.

Bon c'est un peu trop tard pour faire des requêtes, mais un petit kit dispo pendant le PM ?

Les infos sont sur la page kickstarter :
https://www.kickstarter.com/projects/806316071/1144014322?ref=eh8nvf&token=56805fe8&fbclid=IwAR3A-nHey5KGmuFnzj53Av3iK2ZvkvAf4joILRpy9oPFslmTLTLt1rzt1eA
Fred.

Seul bémol a mon sens dans l'offre actuelle, j'aurai aimé avoir une nouvelle map sur le verso du plateau, plutot que de retrouver la citadelle. Il y aurai quelque chose de possible a faire sans dépenser trop de ressources en utilisant certains de joli plateaux de Modiphius je pense.
Enfin bref, pour moi, c'est clair que c'est l'offre que j'attendais.

Est-ce que cette grosse boite va être pensée pour aider à optimiser le rangement d'un maximum de figurines/matériel ou ce sera le même genre de boite que les 2 premières ?
Pourquoi une map déjà connue derrière le temple et non une nouvelle , quel intéret d'avoir en double la forteresse ?
J'ai l'impression que ce temple va être une galère pour tout ce qui est ligne de vue , non ?