[KS - 17/02/2020] Conan the Conqueror (Monolith)

Lancement le 17/02/2020 de la Mega-extension Conan the Conqueror, complément 2020 du jeu Conan de Monolith de 2015.
Oubliez le KS de janvier, celui-ci sera axé sur le mode de jeu classique.



55 nouvelles figurines, le mode solo/co-op Mophidius, une nouvelle map.

J’en suis.

Un mode solo, de nouvelles et belles figs… J’me tâte, j’me tâte…

Moi c’est tout vu, je prends si y a un solo solide ^^

pour un lancement dans 7 jours, faut sérieusement commencer à bombarder d’infos sinon les gens vont pas répondre présent, surtout apres le ks de janvier. pour ma part, du 100% Conan je suis assez curieux d’en savoir plus ( qui aux scenarios, univers, sg, etc.)

driepick dit :pour un lancement dans 7 jours, faut sérieusement commencer à bombarder d'infos
On est d'accord, c'est pour que ça que j'ai lancé le sujet ici.
 
driepick dit :surtout apres le ks de janvier

Ce KS sera différent, plus long, donc plus de temps pour buzzer.

madcollector dit :
driepick dit :pour un lancement dans 7 jours, faut sérieusement commencer à bombarder d'infos
On est d'accord, c'est pour que ça que j'ai lancé le sujet ici.
 
driepick dit :surtout apres le ks de janvier

Ce KS sera différent, plus long, donc plus de temps pour buzzer.

Buzzer ça ne se fait pas non plus comme ça. Ils ont embauché quelqu'un pour la com' ? Parce qu'il y avait un vrai manque là.

J’en serais sans aucune hésitation. Mon seul regret c’est qu’ils ne reproposeront pas les extensions de la première campagne… J’espérais les récupérer à prix raisonnable avec cette campagne…

Sur FB il en parle depuis 3 semaines environ avec une date officielle que depuis fin janvier de mémoire.

Peco dit :J’en serais sans aucune hésitation. Mon seul regret c’est qu’ils ne reproposeront pas les extensions de la première campagne... J’espérais les récupérer à prix raisonnable avec cette campagne... 

De ce que j'ai compris, il n'y a pas le stock pour les reproposer dans ce KS, ni le seuil de rentabilité/demande pour les re-produire tout de suite. Mais peut-être dans un prochain KS, une fois que la fessée BTM aura fini de piquer les fesses.

Pour ceux qui n’ont pas suivi le KS de janvier, on devrait donc trouver dans cette nouvelle extension :

Le contenu de la Legacy Box de janvier (peut-être moins les doublons ? A confirmer)
(nombre d’unités non contractuel)



Mais aussi des goules


Un gorille


Zenobia

madcollector dit :
Peco dit :J’en serais sans aucune hésitation. Mon seul regret c’est qu’ils ne reproposeront pas les extensions de la première campagne... J’espérais les récupérer à prix raisonnable avec cette campagne... 

De ce que j'ai compris, il n'y a pas le stock pour les reproposer dans ce KS, ni le seuil de rentabilité/demande pour les re-produire tout de suite. Mais peut-être dans un prochain KS, une fois que la fessée BTM aura fini de piquer les fesses.

Oui c’est ce que j’ai lu également. Je regrette a l’époque de ne pas avoir eu les moyens de prendre le all in mais bon c’est ainsi. ^^

Après je reste aux aguets au cas où je vois une vente raisonnable.

Tu recherches quelles extensions ?

j’en serai mais comme ça a été dit, la com’ parait très largement insuffisante pour le moment

et puis bon, on parle d’un KS pour une grosse extension, avec une quantité limitée de boites de base, au lieu d’un reprint.

Le KS s’adresse donc principalement aux premiers backers et clients. Le jeu ayant été assez critiqué à la livraison (équilibrage des scénarii), j’espère qu’ils n’ont pas prévu de faire le même score qu’en 2015

Je ne vois pas qui peut viser faire le score d’un ks dont le all-in dépassait 500 dollars avec une seule grosse extension. :slight_smile:

La map du Temple, pour le KS de la semaine prochaine :

Nouille dit :j'en serai mais comme ça a été dit, la com' parait très largement insuffisante pour le moment

et puis bon, on parle d'un KS pour une grosse extension, avec une quantité limitée de boites de base, au lieu d'un reprint.

Le KS s'adresse donc principalement aux premiers backers et clients. Le jeu ayant été assez critiqué à la livraison (équilibrage des scénarii), j'espère qu'ils n'ont pas prévu de faire le même score qu'en 2015

 

Pas tout à fait. Ce KS s'adresse à ceux :
- qui ont déjà le jeu (en version KS 2015 ou boite de base "boutique") et qui sont intéressé par une grosse extension.
- qui n'ont rien du tout (y'aura un bundle Extension + boite de base) et qui sont intéressés tout court.

Et la quantité limitée concerne les "King pledge" du 1er KS (fin de stock, pas de reprint), pas les boites de base.

A moins que j'ai rien compris. Mais je crois pas :).

Moi je vends mon Ks Conan si y a des interessés(boite+boite SG+des addons+les bouquins)
(et je vends deux extensions du premier KS,les 2 ensembles).

Moi aussi je vends le jeu de cartes Conan sans donner de prix.

Comment ça, ça n’a rien à voir avec la discussion ?

UrShulgi dit :Je ne vois pas qui peut viser faire le score d'un ks dont le all-in dépassait 500 dollars avec une seule grosse extension. :)

La map du Temple, pour le KS de la semaine prochaine :

Joli !
Est-ce-qu'il est prévu de revoir la façon de gérer les zones un peu bof avec les tailles de socle pour basculer sur un truc numérique comme dans Batounet ?

En tout cas la carte elle envoie du rêve !!!
J’en serais …