[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Pareil pour moi, le visionnage des videos, la lecture des règles et la manière dont la campagne est gérée valide mon pledge…
Je sais que bcp de gens attendent une brouette de SG si possible exclu mais moi j’aime autant avoir une bonne grosse extension bien fini et qui sera utilise et utilisable plutôt qu’avoir 150 figurines de plus qui ne serviront à rien (toutes ressemblance avec le KS de Conan est purement fortuite :-)) 

Bref pour moi ca sent bon, et je garde avec d’autant plus d’entousiasme que j’aime bcp leur “This war of mine”, titre qui confirme qu’ils connaissent bien les codes du jeu de survie … Immersion et story telling garanti…

Et pour moi aussi ce sera Uboot et Némésis !!angry
2018 commence bien (ou mal pour mes finances )

khaali dit :Ouaip. J'ai écouté le replay du live de l'éditeur hier soir (ici), et ça me fait confirmer mon pledge. Il y a eu beaucoup de boulot de dev sur ce jeu, il ont l'air passionnés, sérieux.

Je trouve interessant leur facon de faire une campagne KS, avec un jeu de base terminé, peu d'extensions, et une extension en SG "final" developpée avec en collaboration avec les pledgeurs. C'était déjà le cas sur Lords of Hellas ou j'avais hésité à pledger, sauf que là le jeu me plait plus et me semble aussi mieux "fini".

Fait chier, je voulais faire un choix entre Uboot et celui-là, finalement je vais prendre les deux.
 

+1 c'est vraiment très bien comme fonctionnement, ça limite le retard et tu choppes un bonus qui correspond à un consensus.

Par contre pour ce qui est des délais, je ne me fait pas d’illusions, ils ne seront pas tenus. Autant on peut raisonnablement esperer le jeu de base en version anglaise pour la fin de l’année, autant les SGs ne sont pas près d’arriver. Quand à la version VF des SGs, je dirait pas avant fin 2019…
Heureusement ils communiquent regulièrement après la campagne. Lords of Hellas c’est en gros un update toutes les 2 semaines, donc c’est rassurant malgré les retards. C’est pas comme CMON qui se la joue toujours en “tunnel”.

Et oui je suis comme vous messieurs…

j’étais parti pour choisir entre Uboot qui démarre se soir et Nemesis…
Mais Uboot est déjà de sur a avoir et celui ci plus jme renseigne et plus je vais garder aussi mon pledge…

et Batman qui s’annonce aussi … 2018 commence fort…

il faut que je regarde le replay du live … le lien est sur la page KS ?

Par contre pour les delais de la VF et la com, je suis plus mitigé … AR a bcp communiqué sur TWOM pour la VO mais maintenant que nous sommes dans la phases des VF il y a peu / pas de com ! On attend tj sans trop savoir …

Oui, le replay est en haut de la page KS.

Dans les coms KS il vient d’y avoir un débat sur les objectifs secondaires… il semble que le jeu necessite encore un peu de tuning.

Et je n’ai toujours pas de réponse à la question que j’ai posée (pourquoi le Soldat n’a pas la carte d’action qui permet de recharger son arme??)

Reçu à l’instant avec mon pedge de TWOM

batav dit :Voilà on est 3 pledges sur 6 pour Caen (qui passe sur la bretagne) / Lorient / Paris (qui passe sur caen) :) 
Un 4eme sur Caen en cours de réflexion.
N'hésitez pas à vous joindre pour faire les derniers ^^

Allez on est 4 sur ce pledge groupé :)

Je viens de regarder le replay etnon seulement je garde mon pledge mais en plus je suis encore plus excité !!

batav dit :
batav dit :Voilà on est 3 pledges sur 6 pour Caen (qui passe sur la bretagne) / Lorient / Paris (qui passe sur caen) :) 
Un 4eme sur Caen en cours de réflexion.
N'hésitez pas à vous joindre pour faire les derniers ^^

Allez on est 4 sur ce pledge groupé :)

Pledge groupé Normandie-Bretagne (ok on n'est pas d'accord pour le Mont St Michel mais là c'est pour la bonne cause). N'hésitez pas à contacter Batav ou moi-même.

Bonjour à tous!

grandement intéressé par ce jeu (encore plus depuis l’annonce de la VF) je me demandais vu le délai de livraison de la VF s’il ne valait pas mieux demander une livraison en 1 vague plutôt qu’en 2. À moins que tout soit encore plus décaler au final (la 2eme vague, en traduction, arrivera encore plus tard je suppose?)

merci de vos conseils avisés :slight_smile:

PS : un topic ou une aide pour les nouveaux sur KS? Car je n’ai jamais utilisé ce système…

je pense avoir compris qu’une vf en vague 1 ça ne serait pas possible mais si quelqu’un a d’autres infos ça m’interesse aussi :slight_smile: (moi ma vue c’est que la traduction ne commencera qu’une fois que l’ensemble de matos à traduire serait dispo)

C’est tout à fait ça, c’est pour ça que 3 mois de décallage entre VO et VF sont prévu. Ils avaient fait la même chose sur TWM, d’abord finaliser tous les textes en VO avant de lancer la trad, ce qui fait d’ailleurs sens à mon avis. Après sur TWoM il y a un max de texte et il n’avait pas de partenaire dès le départ d’où le retard. Sur Némésis ils ont déjà un partenaire et le texte sera moindre donc le délai initial sera sans doute dépassé mais les 3 mois entre VO et VF pourrait être tenu… “pourrait”…

Et le choix de la langue du jeu se fera après la campagne KS, c’est bien ça?


Euh, j’hésite à passer en captain’s pledge plutot que Core
Dans ce cas la, suis je toujours considéré comme backer du premier jour ?

Normalement, ils tiennent compte de ton numéro de pledger pour le savoir et donc si tu modifies ton niveau de participation tu restes un backer du premier jour.

darkrix dit :
Euh, j'hésite à passer en captain's pledge plutot que Core
Dans ce cas la, suis je toujours considéré comme backer du premier jour ?

 

Oui, y a pas de raison, tu fais juste évoluer le montant engagé et al récompense souhaitée, c'est pas un désistement.

On sait si les extensions seront plus chers lors du pledge manager ? Avec Uboot et Jeanne d’Arc, j’aimerais bien étaler les dépenses…

Je voulais savoir, en stretch goal ya maintenant pleins de trucs et même un add-on, est-ce que tout sera inclue si on a pris un pledge core ?