[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Il a envoyé des MP non sollicités à tous ceux qui parlaient du jeu même s’ils n’ont jamais émis l’idée de vendre leur pledge. Je sais j’ai reçu un de ces messages alors que je ne lui avait rien demandé.
Visiblement le spam ça paie…

Heuu c’est bon j’ai envoyé 3 pauvres MPs et aucune de ces trois personnes ne m’a répondu de toutes façons. Je trouve ça un peu violent de parler de spam dans cette situation.

C’est lors d’une discussion occasionnelle sur IRC que j’ai trouvé la personne bien sympa qui m’a revendu son pledge, donc le “spam” comme tu dis n’a servit strictement à rien.

Content que t’ai trouvé Khelz et désolé je viens de voir ton message, mais j’avais pas prévu de vendre pour le moment. Je veux tester la bete quand meme xD

Livraison prévue mercredi pour moi, pile le jour de l’annonce du confinement en France (oups, vous etiez pas au courant ???).


En tout cas j’espere que mon livreur sera pas en teletravail…

Pas de souci :slight_smile: Content d’avoir trouvé cette petite merveille. Je m’excuse d’avoir envoyé trois MPs j’étais vraiment désespéré (comme beaucoup). J’espère qu’ils feront quand même un reprint un jour pour qu’un maximum de gens puissent en profiter.

Recu aujourd’hui

petite question : y a des cartes Roles pour le PDG, prisonnier etc… ? j ai juste celle de l’infirmiere

bon regles lues sur aftermath c est expliqué pourquoi pas de cartes

N’hésitez pas à me spammer pour que je vous rachète votre pledge surtout :heart_eyes:

Le spam c’est l’amour :smiley:

Trève de plaisanterie, j’ai eu un second coup de bol.

Quelqu’un m’a revendu toutes ses figurines “sundrop” pour un prix très intéressant aussi, ce qui fait que je vais avoir un all in sundrop pour un prix total que je n’oserai prononcer ici. Je pensais les faire sundropper ou peindre par un “pro” mais comme je vais pouvoir épargner sur ce budget ça va me permettre de regarder d’autres KS qui me branchent… (J’attends le PM d’Arena avec impatience… et le prochain Awaken Realms aussi).

Levengeurmasqué dit :
Khelz dit :Le spam c'est l'amour :D

Trève de plaisanterie, j'ai eu un second coup de bol

BLA BLA OSEF

Comme quoi, couiner en passant devant ceux qui attendent respectueusement leur tour sur le forum dédié fonctionne.

Mais j'avoue que revenir derrière pour raconter comment ta vie est fantastique avec Nemesis la bouche en fleur sur le forum où une majorité de gens le cherche, faut oser, c'est un peu comme si tu pissais sur tout le monde en souriant...

Je fais un résumé moins pédagogique qu'Endevor, mais en même temps, t'as pas l'air de comprendre où est le problème donc faut peut être te le dire plus clairement.

Va pas croire que je rage jalousement, je voudrais pas que tu remettes une couche d'happytude, j'ai également le jeu, c'est juste que tu n'as aucune décence, on dirait un gosse.

L'incorrection, c'est un virus comme un autre... 

On a compris que t'es heureux bonhomme, de l'air maintenant.

Bien à toi.

Levengeurmasqué

Bon, soyons clairs, j'ignore totalement qui tu es, je ne te dois rien du tout, et je continuerai à m'exprimer par ici comme je le souhaite, même si ça ne te plaît pas :)
 

Hello tout le monde

Moi aussi, j’ai eu un coup de bol de fou : je passais dans la rue et sur une poubelle j’ai trouvé un Space Hulk, un Dune et l’intégrale de Nemesis. Le tout non encore dépiunché ! 

Ensuite, j’ouvre les boîtes et dans chacune je trouve 500€ en billets de 50.

J’ai vraiment trop de bol !

---------


Par contre, je me pose une question concernant Némésis.

Il ne devait pas y avoir un Comics pour le mode Co-op ? Il en parle dans la lettre aux backers mais je ne le trouve as (ou alors il a changé de design par rapport à la page KS).

Merci d’avance pour vos éclaircissements :slight_smile:

Khelz dit :
Levengeurmasqué dit :
Khelz dit :Le spam c'est l'amour :D

Trève de plaisanterie, j'ai eu un second coup de bol

BLA BLA OSEF

Comme quoi, couiner en passant devant ceux qui attendent respectueusement leur tour sur le forum dédié fonctionne.

Mais j'avoue que revenir derrière pour raconter comment ta vie est fantastique avec Nemesis la bouche en fleur sur le forum où une majorité de gens le cherche, faut oser, c'est un peu comme si tu pissais sur tout le monde en souriant...

Je fais un résumé moins pédagogique qu'Endevor, mais en même temps, t'as pas l'air de comprendre où est le problème donc faut peut être te le dire plus clairement.

Va pas croire que je rage jalousement, je voudrais pas que tu remettes une couche d'happytude, j'ai également le jeu, c'est juste que tu n'as aucune décence, on dirait un gosse.

L'incorrection, c'est un virus comme un autre... 

On a compris que t'es heureux bonhomme, de l'air maintenant.

Bien à toi.

Levengeurmasqué

Bon, soyons clairs, j'ignore totalement qui tu es, je ne te dois rien du tout, et je continuerai à m'exprimer par ici comme je le souhaite, même si ça ne te plaît pas :)
 

Je me rajoute à la liste de ceux à qui ton comportement ne plaît pas.
Quand tu seras en minorité tu comprendras peut être que tu ne peux pas t'exprimer comme tu le souhaites (et oui, c'est ça la vie en société).

Deleep dit :Hello tout le monde

Moi aussi, j'ai eu un coup de bol de fou : je passais dans la rue et sur une poubelle j'ai trouvé un Space Hulk, un Dune et l'intégrale de Nemesis. Le tout non encore dépiunché ! 

Ensuite, j'ouvre les boîtes et dans chacune je trouve 500€ en billets de 50.

J'ai vraiment trop de bol !

---------


Par contre, je me pose une question concernant Némésis.

Il ne devait pas y avoir un Comics pour le mode Co-op ? Il en parle dans la lettre aux backers mais je ne le trouve as (ou alors il a changé de design par rapport à la page KS).

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)

Pour la première partie c'est exactement ce que je me suis dit. 
Déjà pour avoir tout cela soit c'est de la vo soit le vendeur ne les a pas encore reçu. Dans ce 2eme cas j'attendrai de les recevoir avant de crier victoire, perso..... 😜 

Pour la deuxième partie, il y a un livre en SG avec la boîte de base qui se joue en co-op. 
Il y a un 2eme livre (mais en add-on) avec cette 2eme vague mais c'est en semi co-op. Je crois quil y a eu confusion par beaucoup de backers (dont moi) qui pensaient que ce 2eme livre allait être purement Co-op mais en fait c'est dit nul part. 

judograal dit :
Deleep dit :Hello tout le monde

Moi aussi, j'ai eu un coup de bol de fou : je passais dans la rue et sur une poubelle j'ai trouvé un Space Hulk, un Dune et l'intégrale de Nemesis. Le tout non encore dépiunché ! 

Ensuite, j'ouvre les boîtes et dans chacune je trouve 500€ en billets de 50.

J'ai vraiment trop de bol !

---------


Par contre, je me pose une question concernant Némésis.

Il ne devait pas y avoir un Comics pour le mode Co-op ? Il en parle dans la lettre aux backers mais je ne le trouve as (ou alors il a changé de design par rapport à la page KS).

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)

Pour la première partie c'est exactement ce que je me suis dit. 
Déjà pour avoir tout cela soit c'est de la vo soit le vendeur ne les a pas encore reçu. Dans ce 2eme cas j'attendrai de les recevoir avant de crier victoire, perso..... 😜 

Pour la deuxième partie, il y a un livre en SG avec la boîte de base qui se joue en co-op. 
Il y a un 2eme livre (mais en add-on) avec cette 2eme vague mais c'est en semi co-op. Je crois quil y a eu confusion par beaucoup de backers (dont moi) qui pensaient que ce 2eme livre allait être purement Co-op mais en fait c'est dit nul part. 

Merci pour ta réponse.
En fait, je ne comprends pas trop ce que j'ai reçu ou ce qui me manque.

J'ai :
- le livret de règles principal
- le livret Voidseeders
- le livret Aftermath
- un comics avec une mini-campagne dans la gift box (avec la pièce tainted grail et etherfields)

=> où qu'il est le comics co-op, vu qu'ils disent dans la lettre que celui offert en cadeau s'ajoute à celui des SG ?
 

Il y avait de la joie à trouver quelques choses, il y a de la déconvenue à voir que d’autres ont de la joie parce qu’un comportement est jaugé “limite”… (non, pas le jeu)… les choses ont été dites de part et d’autres, merci de passer à la suite et de revenir à Nemesis. 

Bonnes parties !

Deleep dit :
judograal dit :
Deleep dit :Hello tout le monde

Moi aussi, j'ai eu un coup de bol de fou : je passais dans la rue et sur une poubelle j'ai trouvé un Space Hulk, un Dune et l'intégrale de Nemesis. Le tout non encore dépiunché ! 

Ensuite, j'ouvre les boîtes et dans chacune je trouve 500€ en billets de 50.

J'ai vraiment trop de bol !

---------


Par contre, je me pose une question concernant Némésis.

Il ne devait pas y avoir un Comics pour le mode Co-op ? Il en parle dans la lettre aux backers mais je ne le trouve as (ou alors il a changé de design par rapport à la page KS).

Merci d'avance pour vos éclaircissements :)

Pour la première partie c'est exactement ce que je me suis dit. 
Déjà pour avoir tout cela soit c'est de la vo soit le vendeur ne les a pas encore reçu. Dans ce 2eme cas j'attendrai de les recevoir avant de crier victoire, perso..... 😜 

Pour la deuxième partie, il y a un livre en SG avec la boîte de base qui se joue en co-op. 
Il y a un 2eme livre (mais en add-on) avec cette 2eme vague mais c'est en semi co-op. Je crois quil y a eu confusion par beaucoup de backers (dont moi) qui pensaient que ce 2eme livre allait être purement Co-op mais en fait c'est dit nul part. 

Merci pour ta réponse.
En fait, je ne comprends pas trop ce que j'ai reçu ou ce qui me manque.

J'ai :
- le livret de règles principal
- le livret Voidseeders
- le livret Aftermath
- un comics avec une mini-campagne dans la gift box (avec la pièce tainted grail et etherfields)

=> où qu'il est le comics co-op, vu qu'ils disent dans la lettre que celui offert en cadeau s'ajoute à celui des SG ?
 

Tu l'as. C'est celui contenant la mini campagne dans la gift box. C'est du co-op pur. 
L'autre c'était un add-on que tu n'as pas du prendre. 

C’est vrai que ce n’est pas très clair sur ce que l’on doit avoir et ce que l’on a pas.

Par exemple je viens de recevoir la boite vague2 avec Voidseeders et aftermath mais je n’ai pas le  “5 player expansion” (mechanics) prévu dans les SG. Si quelqu’un a des info…

C’est dans la boite de base

Bien reçu aujourd’hui, juste avant que AR stoppe les livraisons et en plein confinement… La vie est pleine de surprises.

C’est MAGNIFIQUE !!
Du bon boulot… 

Le temps de finir de peindre deux figurines de Batman et un scénario de Gloom et je libere la table pour installer, lire les regles et tester tout ça.

Ce soir on a regardé Alien en famille…
On se prépare…

Soon.

Est-ce que quelqu’un a peint ses figurines ?

lolo1983 dit :Est-ce que quelqu'un a peint ses figurines ?

Perso j'ai juste fait du speed painting : les aliens avec un dégradé violet "genestealers old school" et un peu de métallisé, et les héros juste un dégradé de bleu ciel vers le blanc, un coup de métal et de rouille sur les bases et ça roule sans surcharger le plateau :)