[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

La vague 2 n’a toujours pas été livrée… Dans le PG on attend…

ppRaistlin dit :Reponse de Funforge avant hier pour moi :

"Et malheureusement aussi pour Nemesis (pour nous comme pour vous) il actuellement en rupture de stock et pour un bon moment. L'éditeur original ne nous donne pas d'informations pour la réimpression que l'on souhaite faire. A suivre sur nos réseaux sociaux mais pour l'instant le jeu est en rupture de stock sans nouvelle date de sortie."

:(

mince... :(

Il y a t-il des personnes qui attendent la vague 2 en VF et qui ont deja reçu leur numéro de suivi d’envoi?
merci

Rien juste une date d’estimation du début des envois par ici

Ok
Merci j’ai eu le même mail, ça me rassure :wink:

Pareil !

Idem

J’ai eu un mail disant que ma commande était passé en “shipped” mais je n’ai pas reçu du tout de mail de tracking.

Chanceux!!
tu es plus avancé que nous :wink:
si tu peux nous tenir au courant de l’évolution de ta livraison pour savoir si on panique :slight_smile:
merci

oui début d’envoi à partir du 9 mars donc demain

Tracking pour une livraison Fedex ce vendredi en provenance de Pologne.
Je suppose que ce sont mes SG vf qui arrivent.

Veinard, j’espère a chaque nouvelle notifications mail
sans succès pour le moment :frowning:

Si certains parmi vous ont un all-in sundrop, idéalement sous cello avec toutes les extensions je prends et vous propose même directement une offre ferme de 500 euros (envoyez moi un petit PM). Oui je suis désespéré de trouver alors je tente… lol :slight_smile: Et ce n’est pas pour revendre, en grand fan d’alien/the thing je meurs juste d’envie d’avoir ce jeu en Sundrop vu que je suis un piètre peintre.

J’en viens presque à rêver qu’un milliardaire m’offre 1 million pour mon all-in peint par Awaken Realms

mdr, tu le vends combien à tout hasard ? :yum:

Je sais pas pourquoi ce jeu a autant la cote, ça fait longtemps j’avais pas vu autant d’acheteurs potentiels (sur plusieurs sites) pour un KS en cours de livraison…

En tout cas ça me chauffe alors que j’étais en mode tranquille, presque j’avais oublié que je l’avais pledgé celui la… Du coup hate de la recevoir et de le tester.

Si la hype continue à ce point je vais pouvoir tirer un joli pactole du miens entièrement peint :smiley: Dommage le jeu me plait bien alors je ne compte pas le vendre ^^ (bon faudrait que je fasse d’autres parties depuis ma première lol).

De toute façon ça va se calmer au niveau des prix car un KS est annoncé pour un reprint et Funforge est en train aussi de voir pour le rééditer…
Il faut juste être patient… En tout cas payer 2 à 3 fois le prix un jeu qui coute 80 euros… je préfère attendre quelques mois.

Personnellement, je trouve le jeu excellent, même si toutes les parties n’ont pas la même saveur. Un peu comme un jeu de rôle, le caractère des joueurs a son importance.
De même, j’aime le sortir de temps en temps mais j’aime aussi que mes parties soient espacées les unes des autres.

Backstar dit :De toute façon ça va se calmer au niveau des prix car un KS est annoncé pour un reprint et Funforge est en train aussi de voir pour le rééditer....
Il faut juste être patient... En tout cas payer 2 à 3 fois le prix un jeu qui coute 80 euros... je préfère attendre quelques mois.

Je n'ai plus le prix en tête mais le all-in est bien au delà de 80€ :-D