[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

The Killer dit :Suis presque tenté.
Faut dire aussi que le coût des frais de port me rebute un peu.

Participe à un PG ou joint toi à nous ;)

Par contre va falloir absolument qu’on pousse en SG la sirène rouge au compte à rebours (celle qu’on appercoit pendant la vidéo ^^}

Bon ben j’en suis (1er KS). angel

C’est bien… C’est bien

J’en suis.
Bizarrement, j’avais aucun jeu de ce genre dans ma ludothèque.
En plus il n’y aura pas 200 figurines à peindre, et ca ca m’arrange.
Même si j’aime peindre, j’aime moins passer plus de temps a peindre qu’a jouer :smiley:

bon j’ai craqué, aliens et en plus une vf !!!
il y a PG ouvert quelque part on peut encore s’y inscrire ?

Lance un PG si tu es motivé, il y aura surement des gens interessés.

C’est facile sur ce KS, car le retailer pledge est ouvert à n’importe qui.
Un PG optimisé c’est 6 boites, ce qui est raisonnable à gérer; en livraison en 1 seule vague ca fait la boite fdp-in à 80€ au lieu de 100€.
pour une plus grosse ristourne il faut un PG de 60 boites, ce qui est beaucoup plus lourd.

khaali dit :Lance un PG si tu es motivé, il y aura surement des gens interessés.

C'est facile sur ce KS, car le retailer pledge est ouvert à n'importe qui.
Un PG optimisé c'est 6 boites, ce qui est raisonnable à gérer; en livraison en 1 seule vague ca fait la boite fdp-in à 80€ au lieu de 100€.
pour une plus grosse ristourne il faut un PG de 60 boites, ce qui est beaucoup plus lourd.

Je lis peut-être mal ou je ne comprends pas le tableau mais :

- Core pledge: 17 £ soit +- 20 € de livraison (les 24£ je suppose que c'est avec des add ons ?)
- Retailer pledge (les 6 boites): 30 £ soit +- 35 € ... et pas 100€. Bref ça me semble BEAUCOUP plus interessant...

Ou je passe a côté de qqch ?

Bonjour,
J’ai créé un sujet de pledge groupé sur la région toulousaine sur le forum de CWOWD.
cela afin de bénéficier des tarifs retail (5% de réduction sur la boîte core et surtout des frais de port très reduits)

Hillgard dit :
khaali dit :Lance un PG si tu es motivé, il y aura surement des gens interessés.

C'est facile sur ce KS, car le retailer pledge est ouvert à n'importe qui.
Un PG optimisé c'est 6 boites, ce qui est raisonnable à gérer; en livraison en 1 seule vague ca fait la boite fdp-in à 80€ au lieu de 100€.
pour une plus grosse ristourne il faut un PG de 60 boites, ce qui est beaucoup plus lourd.

Je lis peut-être mal ou je ne comprends pas le tableau mais :

- Core pledge: 17 £ soit +- 20 € de livraison (les 24£ je suppose que c'est avec des add ons ?)
- Retailer pledge (les 6 boites): 30 £ soit +- 35 € ... et pas 100€. Bref ça me semble BEAUCOUP plus interessant...

Ou je passe a côté de qqch ?

Je parles en prix final d'une boite de base incluant les frais de port, en Euros.

Mon calcul détaillé:
Core pledge: 70£+17£ = 87£ =~ 100€ la boite
Retailer Pledge : (399£ + 30£)/6 = 71,5£ =~ 80€ la boite
 

tu pourrais donner le lien du PG sur CWOWD car j’ai pas trouvé merci a toi !

kiken dit :tu pourrais donner le lien du PG sur CWOWD car j'ai pas trouvé merci a toi !

+1

Perso je prends la totale (pledge à 100£), voire all-in si les add-ons qui vont arriver me plaisent.

bon je me suis inscrit sur CWOWD, j’ai trouvé le topic qui en parle, j’ai répondu que j’en suis et maintenant ? :wink:

Ce jeu m’intéresse beaucoup :slight_smile:

Hop pledgé!

Concernant l’option des lavis, même si ce n’est pas du grand art, ça rendra toujours mieux que pas peint du tout?
Ou alors c’est vraiment dégueulasse?

Allez hier soir juste avant la fin de l >EB temporisé j’ai pledgé…

je suis en réflexion vis a vis de Uboot vu que je n’aii pas un porte monnaie a rallonge…

selon Uboot je verrai…

Les 2 sont tres sympas… mais je ne pourrai pas financé les 2 d autant que Batman arrive …

mais le concept de semi coop avec objectif commum et privé me rappel Dead of Winter… dans un autre univers donc ma fois bien sympa ce Nemesys…

Quel PG? Il y en a un dans le Nord?

Si on est 6 Belges (Liege - Bruxelles), je peux m’occuper de prendre une version retailer avec 6 copies…

Maintenant, je sais pas trop ou en faire la pub :stuck_out_tongue:

Bon j’ai lu les règles (pas eu le temps de regarder les reviews) et au final ça me paraît quand même hyper hasardeux comme jeu ! Entre le card driven - le bruit - l’exploration - les bestioles qui sortent aléatoirement (même si la grosse a moins de chance de se pointer) - leur PV qui ne sont pas connus - les événements - les objectifs cachés… Je reste un peu sceptique sur le comment on digère une partie (enfin si on se fait pas digérer avant…).
Après pas de doute, le jeu m’a l’air très cinématographique… mais fun ?

Pour ma part je le prends comme un jeu d’ambiance, comme un chevalier de la table ronde dans l’espace. Il me rappelle un peu Novembre rouge mais avec des cartes objectifs personnelles. Ce sera certainement un jeu plus orienté ambiance, fun et imprévus, un jeu avec peu voir pas de contrôle mais les différents modes peuvent être un vrai plus. Le 1 vs all me plait pas mal et le full Coop, pourquoi pas ! Le coopératif à la Galérapagos (objectif néfaste à d’autres) je ne pense pas que cela soit top par contre.

Je garde mon EB et attend la fin de la campagne pour voir ce que le jeu final sera mais en tout cas, moi qui pensais pledger Hâte et non celui-là, je me suis bien surpris moi-même sur le coup !

Hormis Batman, il y a d’autres KS immanquables prévus en 2018 ?

D.

driepick dit :

Hormis Batman, il y a d'autres KS immanquables prévus en 2018 ?

D.

Claustrophobia, toujours par Monolith, vers cet été, si j'ai bien tout suivi.

De rien