1544
réponses
84
followers
Par : Mister Krikounet | dimanche 14 janvier 2018 à 17:14
kiken
kiken
j'ai écouter vos conseils avec le livret il y a bien 13 carte mission personnelles, les 11 doit être les cartes traits.
Donc je crois avoir tout bon en cartes, bon j'ai en plus les cartes du medic.
Mon top
Pikaraph
Pikaraph
kiken dit :Bonjour à toutes et tous,
j'ai reçu mon SAV VF pour ma boîte de SG aftermath que j avais reçu en polonais.
mais je n arrive pas a savoir si j ai bien toutes les cartes de cette boîte.
quelque un aurait une liste du nombre de cartes à avoir par thème car je m y perd ?
merci à vous. 

Tu as reçu un email pour te prévenir de l'envoi ou au minimum de la prise en compte de ta demande de SAV ?
Perso, j'ai rien eu pour le moment...

Mon top
Aucun jeu trouvé
kiken
kiken
cela a mis 15 jours pour qu'il se bouge mais après se fut rapide pour l'envoie de toutes les cartes, poins, planches...en VF, j'ai eu un suivi UPS.
Mon top
Pikaraph
Pikaraph
OK merci, je patiente alors...
Mon top
Aucun jeu trouvé
kiken
kiken
Bon il a fallut que je les relance quand même 1 fois car il avait zappé la 1er fois.....
Mon top
mentor77
mentor77
@kiken je t'ai MP au cas où il n'y ai pas eu de notif ce qui m'arrive souvent
Mon top
Aucun jeu trouvé
kiken
kiken
Je n ai rien reçu en mp ?
Mon top
kiken
kiken
Reçu enfin... et super merci !!!!!!!!!!!!!!
💋💋💋💋💋💋💋💋
Cette boîte  mail tric trac, un bonheur...grrr
Mon top
mentor77
mentor77
kiken dit :Reçu enfin... et super merci !!!!!!!!!!!!!!
💋💋💋💋💋💋💋💋
Cette boîte  mail tric trac, un bonheur...grrr

Cool j'avais un doute :D

Mon top
Aucun jeu trouvé
sakurazuka38
sakurazuka38
J’ai récupéré un pledge (core + aftermath/voidseeder/untold story) sur le marché de l’occasion.

J’ai fais 5 parties solo : le système tourne très bien mais c’est un peu fade dans cette config.

- 1 partie en solo pur pour s'initier

- 2 parties en soluo. Contrôler 2 persos n’est pas compliqué (on est pas sur du spirit island) mis à part cette obligation de changer de perso toutes les 2 actions un peu lourde. C’est déjà mieux qu’a un perso, les parties sont tendues (je gagne ou meurt à 2 actions près à chaque fois) mais j’y prends pas un plaisir fou (faut dire que ce genre de jeu n’est finalement pas trop ma came).

- 2 parties d’aftermath (ayant réussi a gagner + sauver le vaisseau lors de la dernière partie j’ai embrayé sur ce module). Plutôt cool car il varie un peu les objectifs (y’a plus ce coté scripté d’aller checker les moteurs et les coordonnées). Par contre y’a quelques alertes bizarres (le slime où tu as 2 tours pour aller examiner un perso touché dans le labo…quand tu es à ton 1er tour et que rien n’est exploré c’est infaisable). Idem pour l’objectif perso « avoir une larve sur toi en fin de partie »… quand tu joues l’android c’est impossible donc tu es du coup obligé de partir directement sur l’objectif lucratif. Bref des bonnes idées mais qui nécessiteraient un petit coup de polish.

Faut que j’essaie Untold story (mais à priori faut le jouer avec 3 perso…ça va commencer à devenir chaud en solo, deja à cause de la surface prise devant moi ^^) et les voidseeder qui me semblent sur le papier vraiment originaux.

Je testerai aussi avec les potes en semi-coop qui m’a l’air d’ajouter le petit truc qui manque au mode coop (on adore les jeux avec putassarie) mais j’ai bien peur qu’on y joue pas assez souvent pour justifier de le garder.

Y’a donc de fortes chances qu’il reparte sur le marché de l’occasion d’ici quelques jours.
Mon top
Aucun jeu trouvé