[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Pendant ce temps, le stock de VF chez Fun Forge est épuisé… A priori il y a certains acheteurs qui ont reçu deux boîtes pour le prix d’une, Fun Forge ayant pédalé dans le slime…

Coucou,

Pour ceux qui ont fait le PG, on a pas eut de nouvelles depuis un moment ou c’est moi qui est loupé quelque chose ?

La dernière news date du 10 octobre et concerne les fichiers traduits à relire par la communauté

Salut Salut, une partie Multijoueur est prévu Mercredi à 17h par nos amis québécois de la Société des jeux ( Martin et Stéphane) .
Pour ceux que ça intéresse , voici le lien pour le Rdv

Némésis Multijoueurs par la Société des Jeux

Ça va être sympa je pense, en tout cas je les apprécie.

The_Kerf dit :Pendant ce temps, le stock de VF chez Fun Forge est épuisé... A priori il y a certains acheteurs qui ont reçu deux boîtes pour le prix d'une, Fun Forge ayant pédalé dans le slime...

Où as-tu vu ça ?

Nemesis VF Funforge était un bon deal quand on voit le prix de la VO chez Philibert :
https://www.philibertnet.com/fr/awaken-realms/82240-nemesis-20-5907222999073.html

Tiberias dit :
The_Kerf dit :Pendant ce temps, le stock de VF chez Fun Forge est épuisé... A priori il y a certains acheteurs qui ont reçu deux boîtes pour le prix d'une, Fun Forge ayant pédalé dans le slime...

Où as-tu vu ça ?

Pour la rupture de stock, c'est ce qui est indiqué sur le shop en ligne de Fun Forge (seul endroit où on pouvait choper la VF) !

Ils avaient bien prévenu que les stocks étaient limités.

Et oui, cela rend la VO chez Philibert vraiment chère (à voir d'ailleurs si elle intègre tout le upgrade de matos de la VF).

Non, ma question portait sur les acheteurs qui auraient reçu deux boîtes pour le prix d’une. 
Parce que ce n’est quand même pas une info anodine, d’où ma question au sujet de sa provenance ?

EDIT Quant au prix de la VO c’était la même chose à Essen (150€). Ça fait un peu relativiser les propos des joueurs qui criaient à l’arnaque quand Funforge avait annoncé 100€ livraison comprise, comme quoi c’était trop cher nianiania.

Je suis aussi très interessé par cette histoire de deux boites au lieu d’une, n’ayant pour ma part rien reçus, pas de suivi, aucune nouvelle… Par contre pas de problème pour me prélever les 100€.

J’espère qu’on sera quand même livré, ça me fera bien ch… de passer à coté de cette VF à ce prix, surtout pour une histoire de livraison foireuse.

Quelle est cette histoire de 2 boîtes pour le prix d’une?

Mister Nico dit :Quelle est cette histoire de 2 boîtes pour le prix d'une?

Ben ils bossent peut-être avec Mohand, du coup soit tu es livré 2 fois, soit tu es livré 0 fois ^^

Mister Nico dit :Quelle est cette histoire de 2 boîtes pour le prix d'une?

Probablement des cas isolés très rares sinon il y aurait profusion d'annonces de produits neufs sur Okkazeo ...
Moi je n'en ai reçu qu'une.
Ne nous enflammons pas sur des rumeurs

Pour les boites dispos sur Philibert :
“Le jeu Nemesis en VO n’est pas une version KS.
Il est prévu que nous proposerons une version française. Mais celle-ci sera également une version retail.”
Et probablement au même prix…

gaki dit :
Mister Nico dit :Quelle est cette histoire de 2 boîtes pour le prix d'une?

Probablement des cas isolés très rares sinon il y aurait profusion d'annonces de produits neufs sur Okkazeo ...
Moi je n'en ai reçu qu'une.
Ne nous enflammons pas sur des rumeurs

Je suis entièrement d'accord et c'est bien pour ça que je demandais la source de l'info.
Parce que les "a priori" c'est bien gentil mais après ça enfle de folie, et on se retrouve avec des rumeurs non documentées qui se propagent comme un rien.

Ok, alors je la refais : un ami a reçu deux boîtes, deux envois via deux trackings, pour une seule commande. Il a refilé la deuxième à un autre joueur de notre groupe. Et j’ai vu passer dans la foulée deux annonces de boîtes à peine ouvertes et revendues immédiatement à perte, je me suis dit que c’était curieux de revendre ce jeu sous scello à peine reçu, mais j’extrapole certainement…

Ok, donc ça fait 1 seul cas isolé de double envoi que j’ai vu de mes yeux, désolé pour ma formulation maladroite.

Shakkah dit :Coucou,

Pour ceux qui ont fait le PG, on a pas eut de nouvelles depuis un moment ou c'est moi qui est loupé quelque chose ?

 

Oui idem pas de nouvelles depuis un bon moment, j'avais mailer l'organisateur mais il ne m'a jamais répondu. A suivre quand les envoi seront annoncés
olwyn dit :
Shakkah dit :Coucou,

Pour ceux qui ont fait le PG, on a pas eut de nouvelles depuis un moment ou c'est moi qui est loupé quelque chose ?

 

Oui idem pas de nouvelles depuis un bon moment, j'avais mailer l'organisateur mais il ne m'a jamais répondu. A suivre quand les envoi seront annoncés

Je pense surtout qu'il se base aussi sur les news d'AR.
C'est un envoi en une seule vague, donc tant que les SG/extensions ne sont pas produites en FR, il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

Maintenant, je ne sais pas trop comment il fonctionne avec les responsables de HUB et la comm à ce propos.

Il y a encore du stock, je viens de commander un exemplaire

Manf dit :Il y a encore du stock, je viens de commander un exemplaire

Pareil, j'ai craqué et commandé hier sur le site de FF. C'était toujours dispo. Espérons que ça va pas être une galère pour récupérer le jeu parce que finalement y avait plus de stock :|

MrChicken dit :
Manf dit :Il y a encore du stock, je viens de commander un exemplaire

Pareil, j'ai craqué et commandé hier sur le site de FF. C'était toujours dispo. Espérons que ça va pas être une galère pour récupérer le jeu parce que finalement y avait plus de stock :|

C'est plutôt effrayant ce que tu nous dis là... J'ai aussi craqué...