[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Ok merci.

Bonne nouvelle !
C’est prometteur pour recevoir la vague 2 cette année. :slight_smile:

Thaminox dit :Bonne nouvelle !
C'est prometteur pour recevoir la vague 2 cette année. :-)

Heu, ca me semble très utopiste.

La vague deux c’est certainement pas avant milieu 2020 au regard des habitudes d’AR :-/

Nouveau mail:

“Hello,

Shipment of Nemesis non-English (German, French, Spanish, Italian, Polish) 1st wave orders (from Split shipment) is starting in this week (we’re hoping to send first copies out to you starting Friday June 7th!) […]”

ça se précise :wink:

J’ai pris en une vague :sob::sob::sob:

KoteMenDo dit :Nouveau mail:

"Hello,

Shipment of Nemesis non-English (German, French, Spanish, Italian, Polish) 1st wave orders (from Split shipment) is starting in this week (we're hoping to send first copies out to you starting Friday June 7th!) [...]"

ça se précise ;)

Tout pareil!
Petite frustration car j'ai un gros we jeu le 8-9 juin. Râââh, à une semaine près!... ;-)

Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver d’information d’AR concernant les envois en une seule vague.
Ils ne semblent pas communiquer à ce sujet sur la page Kickstarter.
J’avais cru comprendre, à l’époque (dans un passé fort fort lointain !), que les envois en un seule vague étaient prévus pour cette période… Une âme charitable pour m’éclairer ou me donner une source d’informations, svp ?

Alors en gros:
En VF, il y a une vague 1, qui devrait arriver prochainement (ce mois-ci) et une vague 2 qui devrait arriver fin d’année 2019 (SI pas de retard).

Si tu as choisi l’envoie en 2 temps, tu dois recevoir la boite de base en vague 1 et le reste (add-on, SG, etc…) avec la vague 2.
Si tu as choisi l’envoi en une seule fois, tu reçois tout lors de la vague 2.

Donc si tu as choisi l’envoi en une seule fois, tu devrais recevoir l’ensemble en fin d’année (plutôt tabler sur début 2020 à mon avis).

Pour Lords of Hellas VF, j’ai reçu le jeu de base en juin 19 et pour les SG toujours rien …
Faut donc être très optimiste pour la vague 2 fin 2019 début 2020 !
C’est une marque de fabrique AR le retard extensible.

stefan62 dit :Pour Lords of Hellas VF, j'ai reçu le jeu de base en juin 19 et pour les SG toujours rien ...
Faut donc être très optimiste pour la vague 2 fin 2019 début 2020 !
C'est une marque de fabrique AR le retard extensible.

Sachant que la prévision de base pour la VO était novembre 2017. En comptant 3 mois de traduction, ça aurait dû faire février 2018. Donc quasiment un an et demi de retard pour la vague 1.
La vague 2 de nemesis, ce sera déjà pas si mal si elle arrive avant 2021 (ça leur laisse un an et demi, c'est pas si long)

Pour le coup je suis pas aussi pessimiste.

La VF n’a pas eu 1 an et demi de retard SUR LA VO.
La VO est été livrée au plus tard en janvier 2019. Donc la VF arrive 5 mois après.

La vague 2 en VO est prévue pour Septembre.
Donc je pense qu’on peut raisonnablement parler de Q1 2020 pour la vague 2 de la VF au plus tard.

Ils pourraient faire la vague deux en VO et dans les autres langues en même temps, pourquoi ne lancer qu’une seule langue alors qu’une traduction ne doit pas prendre 6 mois à faire au niveau des fichiers ?

judograal dit :
Donc je pense qu'on peut raisonnablement parler de Q1 2020 pour la vague 2 de la VF au plus tard.

je te trouve bien optimiste... avec le nouvel an chinois, je parierai plus sur juin 2020 au plus tôt....
 

driepick dit :Ils pourraient faire la vague deux en VO et dans les autres langues en même temps, pourquoi ne lancer qu'une seule langue alors qu'une traduction ne doit pas prendre 6 mois à faire au niveau des fichiers ?

Le temps de traduction (avec relecture etc...) fais la différence entre la VO et la VF, tout simplement....
Sachant qu'il y a pas mal de carte mais également un comic book.
Bref, il faut bien 3 mois (comme annoncé). Tablons sur 5 mois = Q1.

Proctor dit :
judograal dit :
Donc je pense qu'on peut raisonnablement parler de Q1 2020 pour la vague 2 de la VF au plus tard.

je te trouve bien optimiste... avec le nouvel an chinois, je parierai plus sur juin 2020 au plus tôt....
 

Aaaah, oui, s'il y a du retard ça peut repousser d'un mois de plus.
Allez, les paris sont ouverts!

shakaysloupe dit :
stefan62 dit :Pour Lords of Hellas VF, j'ai reçu le jeu de base en juin 19 et pour les SG toujours rien ...
Faut donc être très optimiste pour la vague 2 fin 2019 début 2020 !
C'est une marque de fabrique AR le retard extensible.

Sachant que la prévision de base pour la VO était novembre 2017. En comptant 3 mois de traduction, ça aurait dû faire février 2018. Donc quasiment un an et demi de retard pour la vague 1.
La vague 2 de nemesis, ce sera déjà pas si mal si elle arrive avant 2021 (ça leur laisse un an et demi, c'est pas si long)

Faut pas non plus raconter n'importe quoi, le KS a été lancé en janvier 2018, il n'a donc jamais été question d'une livraison en 2017 !!! Ils annonçaient du septembre 2018, franchement pour un projet de cet envergure je trouve qu'ils s'en sont bien sorti.

Les envois de la VO se sont terminé en janvier 2019, donc 5 mois de décalage avec la VF je ne trouve pas cela particulièrement choquant. Ils annonçaient effectivement 3 mois mais au bout du compte je suis plutôt satisfait des délais.
Et je pense qu'on peut espérer les extensions et SG début 2020.

morty dit :
shakaysloupe dit :
stefan62 dit :Pour Lords of Hellas VF, j'ai reçu le jeu de base en juin 19 et pour les SG toujours rien ...
Faut donc être très optimiste pour la vague 2 fin 2019 début 2020 !
C'est une marque de fabrique AR le retard extensible.

Sachant que la prévision de base pour la VO était novembre 2017. En comptant 3 mois de traduction, ça aurait dû faire février 2018. Donc quasiment un an et demi de retard pour la vague 1.
La vague 2 de nemesis, ce sera déjà pas si mal si elle arrive avant 2021 (ça leur laisse un an et demi, c'est pas si long)

Faut pas non plus raconter n'importe quoi, le KS a été lancé en janvier 2018, il n'a donc jamais été question d'une livraison en 2017 !!! Ils annonçaient du septembre 2018, franchement pour un projet de cet envergure je trouve qu'ils s'en sont bien sorti.

Les envois de la VO se sont terminé en janvier 2019, donc 5 mois de décalage avec la VF je ne trouve pas cela particulièrement choquant. Ils annonçaient effectivement 3 mois mais au bout du compte je suis plutôt satisfait des délais.
Et je pense qu'on peut espérer les extensions et SG début 2020.

Je crois qu'ils parlaient de Lord Of Hellas, le jeu précédent d'Awaken Realm ;)

morty dit :
shakaysloupe dit :
stefan62 dit :Pour Lords of Hellas VF, j'ai reçu le jeu de base en juin 19 et pour les SG toujours rien ...
Faut donc être très optimiste pour la vague 2 fin 2019 début 2020 !
C'est une marque de fabrique AR le retard extensible.

Sachant que la prévision de base pour la VO était novembre 2017. En comptant 3 mois de traduction, ça aurait dû faire février 2018. Donc quasiment un an et demi de retard pour la vague 1.
La vague 2 de nemesis, ce sera déjà pas si mal si elle arrive avant 2021 (ça leur laisse un an et demi, c'est pas si long)

Faut pas non plus raconter n'importe quoi, le KS a été lancé en janvier 2018, il n'a donc jamais été question d'une livraison en 2017 !!!

J'ai pas tilté en le lisant la première fois.
J'ai bien ri ! :D

Au temps pour moi !!

Bref c’était juste pour dire que je suis bien content que le jeu arrive !!! En attendant j’aurais l’occasion de le tester en VO ce Week end…