[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Moi qui attends une livraison all in en une seule vague FR je ne suis pas là d’y jouer…

Pareil, d’ailleurs j’arrête les pledges de ces jeux qui mettent presque deux ans à sortir. Ca me fout en pétard !

des que j’ai pledgé je me suis mis dans la tete que je l’aurai 1er semestre 2020
donc j’ai encore le temps avant de raler

Personnellement, je ne prends jamais le “une seule vague”. C’est trop frustrant de voir les autres jouer.

Je suis passé par le PG et le vote a effectivement été en faveur d’une livraison en une vague pour économiser quelques euros. De ce fait, je n’attends pas le jeu avant une bonne année au moins (jurisprudence Lords of Hellas). Je n’ai pas souhaité me dédire de cet engagement malgré cela, mais c’est évident pour moi depuis que je ne m’engage plus sur ce genre d’achats depuis.

Loftyr dit :Personnellement, je ne prends jamais le "une seule vague". C'est trop frustrant de voir les autres jouer.

Moi c'est l'inverse, j'aime pas les envois en plusieurs vagues (et pourtant je suis pas écolo), ça me soule de pas tout recevoir en un seul colis...

Patience, patience...

:p

Pareil, c’est plus jouissif de recevoir un méga colis plein à craquer au final plutôt qu’une demi-livraison à mi-parcours qui fait paraître l’attente de la suite encore plus longue.
Ce n’est pas comme si on n’avait rien d’autre à jouer en attendant… :stuck_out_tongue:

…et même si je ne suis pas militantiste écolo convaincu, tout ce qui est simple à faire pour aller dans le bon sens, autant le faire.

Pour ma part c’est l’inverse… Avoir un méga colis plein à craquer c’est juste déprimant quand tu veux tout peindre :smiley: Du coup en 2 vague ça me permet au moins de peindre le jeu de base (et peut être même y jouer ^^) avant le reste.

Moi ce que j’attends le plus de ce KS c’est son mode scénario au travers du livre illustré de 100 pages, à la manière d’un livre dont on est le héros  ! J’espère que ce sera vraiment prenant !

zoukata dit :Pareil, d'ailleurs j'arrête les pledges de ces jeux qui mettent presque deux ans à sortir. Ca me fout en pétard !

Moi aussi je boycotte AR et LMS, retard beaucoup trop long.

KoteMenDo dit :Pour ma part c'est l'inverse... Avoir un méga colis plein à craquer c'est juste déprimant quand tu veux tout peindre :D Du coup en 2 vague ça me permet au moins de peindre le jeu de base (et peut être même y jouer ^^) avant le reste.

Mouai... Si tu pledge un KS tous les 2 ans ça se tient comme discours, mais pour ma part, entre Joan of Ark, MBP (presque fini !!!), Batman, Solomon Kane, et je parle meme pas de Vanguard of War et autres Demeures de l'épouvante, Légion.... je suis déjà dans la merde jusqu'au coup en retard de peinture...

Alors perdu pour perdu...

enchainer les ks permet d avoir des arrivages reguliers et en effet l attente de certains ks plus longs passe plus en douceur :grinning::grinning:

Poliakhoff dit :
KoteMenDo dit :Pour ma part c'est l'inverse... Avoir un méga colis plein à craquer c'est juste déprimant quand tu veux tout peindre :D Du coup en 2 vague ça me permet au moins de peindre le jeu de base (et peut être même y jouer ^^) avant le reste.

Mouai... Si tu pledge un KS tous les 2 ans ça se tient comme discours, mais pour ma part, entre Joan of Ark, MBP (presque fini !!!), Batman, Solomon Kane, et je parle meme pas de Vanguard of War et autres Demeures de l'épouvante, Légion.... je suis déjà dans la merde jusqu'au coup en retard de peinture...

Alors perdu pour perdu...

C'est sur que vu comme ça :D
Au niveau place sur l'étagère ça va commencer à être chaud aussi non?

Bonjour j’ai raté le KS, donc je pense l’acheter en retail. Savez vous si Funforge prévoit la sortie retail pour Mai Juin aussi? Une idée du prix?

KoteMenDo dit :
Poliakhoff dit :
KoteMenDo dit :Pour ma part c'est l'inverse... Avoir un méga colis plein à craquer c'est juste déprimant quand tu veux tout peindre :D Du coup en 2 vague ça me permet au moins de peindre le jeu de base (et peut être même y jouer ^^) avant le reste.

Mouai... Si tu pledge un KS tous les 2 ans ça se tient comme discours, mais pour ma part, entre Joan of Ark, MBP (presque fini !!!), Batman, Solomon Kane, et je parle meme pas de Vanguard of War et autres Demeures de l'épouvante, Légion.... je suis déjà dans la merde jusqu'au coup en retard de peinture...

Alors perdu pour perdu...

C'est sur que vu comme ça :D
Au niveau place sur l'étagère ça va commencer à être chaud aussi non?

Clairement... Plus le temps passe et moins je pledge de KS, j'arrive gentiment a saturation...

Je cherche un pledge à racheter, si vous en avez un en trop, faites-moi signe !

CROC

biohazard dit :Je cherche un pledge à racheter, si vous en avez un en trop, faites-moi signe !

CROC

9 jours de retard pour le poisson d'avril...
c'est dommage parce qu'elle était pas mal en plus...

EDIT :
non en fait rien... je vais arrêter de vouloir faire de l'humour sans bien lire avant...

Pamplerousse dit :
biohazard dit :Je cherche un pledge à racheter, si vous en avez un en trop, faites-moi signe !

CROC

9 jours de retard pour le poisson d'avril...
c'est dommage parce qu'elle était pas mal en plus...

jépakompri !

Franck35 dit :
Pamplerousse dit :
biohazard dit :Je cherche un pledge à racheter, si vous en avez un en trop, faites-moi signe !

CROC

9 jours de retard pour le poisson d'avril...
c'est dommage parce qu'elle était pas mal en plus...

jépakompri !

Oula mais c'est moi qui me goure... 
Emmêlement de pinceaux entre 2 sujets...

EDIT : 
J'étais persuadé d'être sur le sujet de Claustrophobia (qui était ouvert dans un autre onglet) alors voir CROC demander un pledge pour son propre jeu, je trouvais ça drôle...

Bon alors, finalement notre livraisons de Nemesis c’est pour quand ? Si j’ai bien capter le dernier email cela nous donnerait Juin ? On est plus ou moins d’accord ?