[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

khaali dit :
Le jeu de base, le semi-coop stressant bien détaillé (regle + PnP), n'a pas changé d'une virgule. On aime ou pas. La DA est chouette et le jeu a une vraie personnalité, là encore les éléments sont suffisamment finis pour savoir ce que l'on achète.
Il sera livré avec deux grosses extensions inclues dans le pledge, dont on sait peu de choses, et pas mal de petites qui apportent de nouveaux modes de jeu (5eme joueur, full coop, tourelles...)
Et des améliorations de matos dont on ignore si elles seront dans la boite retail (s'il y a une sortie retail).

 

Ah merci ! Je suis tout à fait d'accord avec toi. 

J'ai l'impression ( peut etre à tort ) que certains ici jouent leur pledges uniquement sur l'extension aftermath. 
Il y a quand même une peleté d'autres trucs qui valent le detour dans ce KS.

Arf ! Comme si on achetait un jeu pour sa rapport poids/prix… non mais sérieux, faut vous acheter une dignité. Ce jeu plait à certains, pas à d’autres, c’est quoi le problème ? Vous êtes verts parce qu’on ne va pas mettre nos sous sur votre projet fétiche ? Ben allez faire de la pub positive et ailleurs si possible !

Moi non plus le Hate je le trouve super moisi et moche, je vais pas aller dauber dessus puisqu’il ne m’intéresse pas, peu importe le rapport poids/prix/intérêt/hype/whatever.

Du coup j’ai quand meme pris le Comik Book, et j’en suis a 80€. Meme avec 30€ de frais de port je suis encore a 110€.

Au top.

En fait les gens, ils sont pas aussi cons qu’on le croit et ils arrivent à réfléchir par eux-même (je sais, incroyable) .

On peut émettre des doutes sur certains points : cohérence du background, règles quasi inexistentes pour les extensions,… sans forcement être un hater. 

Pour moi le compte n’y est pas dans les 100 livres.  Si le jeu de base n’a pas changé,  faudrait bien comprendre que les sg, en réalité, on les payent et ils sont inclus dans le prix de départ du ks (c’est la pratique de base du ks maintenant  et on est d’accord, c’est dommage). 

Je comprend que certains sy’ retrouvent mais j’ai vu pendant ce ks des pratiques et des méthodes que je n’ai pas envie d’encourager à l’avenir. 

C’est tjs la même chose : si tu pledge pas t’es un connard pourri gâté, si tu pledges t’es un pigeon.

Bref, j’espere que le jeu sera bon. On se donne rdv sur la prochaine campagne :smiley:

Faut-il re-précisé que le jeu sera en full VF ??

Bon j’arrete, sinon je vais prendre un 2eme pledge…

Athalus dit :
C'est tjs la même chose : si tu pledge pas t'es un connard pourri gâté
 

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Total osef de ceux qui pledgent pas, je le repete : chacun fait ce qu'il veut de ses sous. Je juge pas.

C'est critiquer le fait que le projet ai fait 3 millions et qu'on ai pas autant de plastique que le voisin, ça oui, je considere que c'est etre pourri gaté (j'éviterai le connard, quand meme...) parce que ça sert a rien de comparer.

Mais bon. On s'en fou !!!! Plus que 6 heures !!!!!! 

De toutes façons, aftermath c’est juste pour donner au backers des personnages qu’ils réclament.
Et je suppose qu’il seront tous plus on moins interchangables : on devrait pouvoir mettre le capitaine, le pilote, le chasseur de prime et le prisonnier en équipage du Nemesis, et le soldat, le médecin et le mécano dans l’équipage de secours, par exemple. Comme ça on aura une certaine cohérence.

@Poliakhof Alors la VF oui, je la prendrais surement, par contre j’ai peur des coquilles par milliers, nous verrons. X)

Toujours est il que j’ai pu test le jeu avec des potes sur table top et j’ai été convaincu, on s’est bien marré. Au départ, je n’étais pas très convaincu par les figs. En tant que joueur tyranide sur W40k et après avoir reçu mon KS de Rising Sun, on peut dire qu’elles ne sont pas oufissimes (apres c’est surement subjectif). Mais bon, si le jeu en lui même est intéressant, je veux bien passer outre.

Mon seul gros bémol serait concernant l’aspect solo et full co-op qui sont totalement dans le flou. J’ai pas mal d’attente dessus car le jeu gagnerai beaucoup en rejouabilité et en intérêt.

De toute façon peu importe comment on le regarde, le rapport qualité prix est bien présent, dire le contraire c’est vraiment de la mauvaise foi. Meme l’add on de terrain qui peut paraitre cher, ben si tu vois la meme chose en magasin et ben, ca sera 2 a 3 fois plus cher. Après qu’on aime pas, c’est tout a fait comprehensible chacun ses goûts comme on dit, mais critiquer le rapport qualite prix, c’est ridicule.

@dao54

Oui, c’est les backers qui ont décidé des différents perso incorporants Aftermath. Les persos seront exclusif au KS, ils sortiront l’add on en vente, avec d’autres persos. De toute façon, la cohérence de l’univers reste la, même si le groupe lui semble trop hétéroclite. 

Mais ce serait dommage de se limiter à ça. heureusement l’imagination peut faire des merveilles et tout à fait possible de forger un scénario à partir de n’importe quel personnage joué et présent sur le vaisseau.

Sorti aussi du projet, avant tout pour le manque de cohérence et aussi parce que finalement this war of mine m’a pas mal déçu pour la simple raison que le hasard y est très frustrant. tu te prend la tête à essayer de survivre, tu fais deux mauvais jets de dès et paf t’es mort.

de plus, j’avais déjà droppé lord of hellas à cause de son côté fourre tout, la on a à la fois le fourre tout et le hasard très présent, je crois que c’est pas fait pour moi finalement.

Pour ma part,

Hate ne m’as pas convaincu , pourtant la BD… mais la non j’ ai pas accroché , je ne suis pas non plus aller baver dessus leur fil!!


Pour Nemesis, je ne suis pas non plus en total accord avec ce que AR as ficelé dans la campagne.

mais le jeu de base , j’aime vraiment bien le principe, semi coop, je suis déjà conquis par DoW …

ici qqs changement et un changement d environnement et un hasard, des Aliens qui influence aussi leurs facon d arrivée…

Donc j’ai laissé mon pledge… parce que le JEU de base me conviens,  le reste c’est du surplus  mais je cherche pas du kilo plastic…

Conan m’en as fournit et MBP encore plus! … bien assez et a croire Mono, Batman sera bien réduit en volume de figouz  … comme quoi le kiloplastic… c’est pas forcement la base.

Je préfère un bon jeu avec moins de figouz et une ambiance et environnement bien fait même si ce n’est que le jeu de base! et des scénars bien pensé.

J’avoue autant avant le kiloplastic jme disait encore encore, autant Conan et même MBP j’ai eu ma dose… voir trop.

même JoA, mes potes l’on pledgé j’ai même pas suivit la campagne. le jeu pouvait être sympa, mais une 2eme échelle de figs… des kilo plastic… j’ai définitivement plus de place pour ranger …
ca joue aussi dans la balance angel

dao54 dit :De toutes façons, aftermath c'est juste pour donner au backers des personnages qu'ils réclament.
Et je suppose qu'il seront tous plus on moins interchangables : on devrait pouvoir mettre le capitaine, le pilote, le chasseur de prime et le prisonnier en équipage du Nemesis, et le soldat, le médecin et le mécano dans l'équipage de secours, par exemple. Comme ça on aura une certaine cohérence.

C'est comme ça que je voyais les choses en tout cas.

Khaall dit :
  • Je peux tout a fait parler de hate ici. Une clause dit le contraire? et même mieux je vais parler de LIFEFORM tant qu' à faire.

Bien évidemment qu'on peut parler de Hate dans ce fil. Comme de n'importe quel jeu d'ailleurs, et ce, dans n'importe quel fil.
On est en democratie dans ce pays (enfin, c'est qu'on veut nous faire croire mais passons).

Pour en finir avec Hate (vu le nombre de rageux qui viennent en parler ici finalement il porte bien son nom xD) a la limite si le-dit Hate pouvait faire de l'ombre a Nemesis, ça pourrait etre embetant, mais c'est tellement naze de truc... qu'en parler ici me rappel juste a quel point j'ai fait le bon choix quand j'ai choisi entre les deux projets.

Allez, plus que 100 000 livres a trouver en 4h !

dommage qu'on ai pas un petit live de prévu pour les 2 dernieres heures, ça aurait été sympatoche !

Khaall dit :et même mieux je vais parler de LIFEFORM tant qu' à faire.

Oh que oui! Il faut en parler de celui-ci! Je pense que pour le coup ce sera une tuerie et sans kilo-plastic (sans plastic du tout même...)!

Moi si je veux parler ici des choucroutes garnies QUI va m’en empêcher ? C’est mon droit le plus strict et de toute façon on peut plus rien dire dans ce pays !

Bon sinon je garde mon pledge parce que je n’ai pas de jeu avec cette thématique, que les retour sont bons et que si Aftermath ne me fait pas trop vibrer je pourrais le revendre et faire baisser le prix du lot.

Perso, le stormtrooper commence à me saouler depuis pas mal de pages déjà …
Hate ne m’interresse pas donc je suis pas aller vomir sur la page du projet.
Si tout le monde pouvait faire pareil, putain ce qu’on serait bien…

100k en 4h, je pense qu’ils ont visé un peu trop gros. Cette il y a des chances que cela soit atteint avec le PM ou qu’ils fassent une proposition d’offrir les éléments manquant mais j’aurais préféré que l’extension Aftermath soit complétée avant le rush des dernières 24h et qu’on ai un extra SG " sait on jamais" du genre boite géante ou un plateau et des éléments fluorescent dans le noir par exemple. Le genre de SG où si l’on ne l’atteint pas on n’est pas frustré.

Allez on y crois ! 3 millions de livre c’est déjà un très beau succès !

Ils on annoncé rapidement que Aftermath serait le dernier SG. Donc je vois pas pourquoi ils auraient rajouté un petit quelque chose.
De plus, même si le dernier SG n’est pas atteind, ils le rajouteront “gratos” en plus, ça a été également explicitement sous-entendu.