[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

Dernier SG devoilés dans la derniere update.

J’ai pas suivi le pitch sur l’extansion"Aftermath". L’equipage ressemble pas à un équipage de secours. AR a t il expliqué les raisons de ce choix ? la venue d’un tel equipage avec un prisonnier / homme de loi/…

N’ayant toujours pas reçu mon pledge de This War of Mine, j’ai décidé de renoncer à mon pledge. Je sais que cela ne changera rien mais symboliquement, je ne peux pas pledger pour un projet sans avoir été livré du précédent…

Jblec dit :Dernier SG devoilés dans la derniere update.

J'ai pas suivi le pitch sur l'extansion"Aftermath". L'equipage ressemble pas à un équipage de secours. AR a t il expliqué les raisons de ce choix ? la venue d'un tel equipage avec un prisonnier / homme de loi/...

Les raisons? C'est juste qu'AR suit les souhaits des backers sans que ni les uns ni les autres ne se soucient le moins du monde d'une quelconque cohérence. C'est clair qu'un équipage de sauvetage ou d'enquête composé d'un droid secrétaire, d'une thérapiste, d'un prisonnier et d'un cadre dirigeant, c'est risible.

KerenRhys dit :
Jblec dit :Dernier SG devoilés dans la derniere update.

J'ai pas suivi le pitch sur l'extansion"Aftermath". L'equipage ressemble pas à un équipage de secours. AR a t il expliqué les raisons de ce choix ? la venue d'un tel equipage avec un prisonnier / homme de loi/...

Les raisons? C'est juste qu'AR suit les souhaits des backers sans que ni les uns ni les autres ne se soucient le moins du monde d'une quelconque cohérence. C'est clair qu'un équipage de sauvetage ou d'enquête composé d'un droid secrétaire, d'une thérapiste, d'un prisonnier et d'un cadre dirigeant, c'est risible.

Ah oui, complètement. Moi aussi, je songe de plus en plus à me retirer.

Allez hop, 2 900 000 livres a 9h de la fin du KS, ça fait moins de 200 000 livres a recolter en 9 petites heures pour atteindre l’objectif qu’ils ont calculé et donc offrir cette deuxieme extension.

Un super projet, un jeu qui a l’air excellent, un tres bon rapport poids/prix (franchement, 80 balles quoi xD), moi je dis, on est bon !!

Poliakhoff dit :Allez hop, 2 900 000 livres a 9h de la fin du KS, ça fait moins de 200 000 livres a recolter en 9 petites heures pour atteindre l'objectif qu'ils ont calculé et donc offrir cette deuxieme extension.

Un super projet, un jeu qui a l'air excellent, un tres bon rapport poids/prix (franchement, 80 balles quoi xD), moi je dis, on est bon !!

Un très bon rapport poids/prix??? Non mais tu as vu le contenu du jeu par rapport à lords of hellas leur précédent projet?? Pour le all in fdp inclus tu es à 250€ la ou loh était presque 50€ moins cher avec 3 fois plus de contenu...

de plus aftermath ne ressemble à rien du tout, les tourelles c'est bencale, les voiceseeders et carno ne sont même pas jouable pour le moment. La règle découpé en sg pour temporiser... tu crois que jouer un intruder après la mort de ton perso c'était pas prévu d'avance? Imagine tu meurt à 1h de jeu tu faisait quoi pendant les 2 autres heures? Tu servais le café au copain?

et la communauté qui réclame un chat! Un pu... de CHAT!!! qui sert à quoi? A rien en plus.... et certains veulent même voir le 2ème modèle se chat en add on pour en acheter plein et remplacer les aliens par eux... 

Enfin bref pour ma part moi qui était backer du 1er jour j'ai abandonné mon pledge depuis les tourelles et je regrette pas quand je vois cette campagne raté, vide et incohérente. Et si c'était pas le cas pourquoi plusieurs personnes quittent le navire?

Déjà 35€ de fdp le all in contre 15€ pour loh… il y a pas un petit soucis la???

J’ai également lâché mon pledge… une grosse impression de fouilli-fourre-tout.
Si le jeu est bon, on le reverra. Sinon…

Je suis surpris qu’il n’y ait pas eu un perso exclusif elfe sylvain dans les SG Aftermath
Il n’est peut-être pas trop tard, cela dit.
Bon, je garde mon pledge, parce que je suis bon public et que si ces persos à la noix apportent des pouvoirs intéressants, c’est pour moi le plus important.

Un fin de campagne en fanfare !
J’attendais les derniers SG pour vraiment me décider et voir si ça valait le coup. 
Bah je suis vraiment pas déçu… D’avoir lâché mon pledge. 

Un peu déçu par AR sur cette campagne, je regarderai quand même leur prochain jeu avec intérêt ! 

Apres je critique pas les gens qui n’y voient pas leur bonheur… Ok, on peut effectivement comparer face a d’autres projets (rien que Mythic Battles Pantheon que je joue regulierement, en terme de figouz c’est cool) mais j’ai d’autres projets en attente qui ont fait 40 000 dollars au KS, que j’ai AUSSI payé 80€ et ou j’aurai pas la moitié de ce que j’aurai sur Nemesis.

(oh les copains, vous devenez pas un peu des enfants gatés, nan ? enfin bref j’ai dit que je critiquerais pas… mince, c’est fait xD)

Donc on peut voir le verre a moitié plein ou a moitié vides c’est selon.

Pres de 30 000 personnes vont faire confiance a Awaken Realms et ne sont pas de votre avis…
Moi je suis content. Tres content.

Le jeu va etre excellent j’en suis persuadé, et OUI : le rapport poids/prix me plait.

Et meme avec les frais de port on est toujours a 100€ sur un pledge de base LARGEMENT suffisant avec deux extensions gratuites.

Franchement… 100€ les mecs ?? Enfin bref… xD

je part sur Hate, au moins ils ne se sont pas foutu du monde avec leur sg...

Leurs SG sont d'une platitude, C'est du débloque ton barbare plastoc et ceux qui ont un design intéressant on te les gardes en add-on.

Cela dit je ne suis pas non plus convaincue par Nemesis, les règles sont trop hasardeuse pour mon groupe de joueurs et les SG sont effectivement partis dans tout les sens.

Personnellement je vais me contenter d'attendre batman le mois prochain.

C’est très sain de se poser la question de son pledge, ou non, à la fin de la campagne. C’est même le meilleur moment pour le faire.

Cela dit, c’est quand même hallucinant ces réactions extrêmes, dans un sens comme dans l’autre. Le pledge n’est pas un “rapport poids/prix très bon”, pas plus que la campagne n’est “vide ni incohérente”. Des gens avec une grande gueule quittent le navire? Mais le bilan sur la journée d’hier est de +1800 pledgeurs.
Ce ne sont pas des moutons idiots. Ils savent ce qu’ils font. Tout comme les milliers d’autres qui ont visité la page et ont choisi de ne pas pledger.

Faut être un peu objectif.

Le jeu de base, le semi-coop stressant bien détaillé (regle + PnP), n’a pas changé d’une virgule. On aime ou pas. La DA est chouette et le jeu a une vraie personnalité, là encore les éléments sont suffisamment finis pour savoir ce que l’on achète.
Il sera livré avec deux grosses extensions inclues dans le pledge, dont on sait peu de choses, et pas mal de petites qui apportent de nouveaux modes de jeu (5eme joueur, full coop, tourelles…)
Et des améliorations de matos dont on ignore si elles seront dans la boite retail (s’il y a une sortie retail).

Pour ma part, je pledge pour le jeu de base, et les améliorations de matos. Si les extensions ne me plaisent pas, je les revendrai a ceux qui acheteront en boutique. Si le jeu ne sort pas en boutique, je serai bien content d’avoir pledgé.

Quant à venir faire de la pub pour Hate… sérieusement… perso je trouve vraiment “Hate” pourri, pour plein de raisons, mais je ne vais pas aller troller sur leur fil. J’ai du poster une fois sur le sujet, basta. Tant mieux pour ceux à qui ce jeu plait.

Moi je pense que les gens sont obnubilés par les 3 millions de dollars et oublient que pour 100€ (frais de port COMPRIS) ils auront le pledge de base et deux extensions (sans compter le reste).

Allez voir dans votre boutique locale ce que vous aurez pour 100€ !!!

Du coup ils zappent d’un revers de main ce pourquoi ils ont pledgé qu départ : c’est a dire le jeu en lui meme qui comme dit Khaali, n’a pas changé depuis le 1er jour (au contraire, il n’a fait que s’améliorer, qu’on aime ou pas les add-ons).

Et franchement Hate… oO arretez de le comparer a ce truc, ça n’a aucun sens !!

Le pire (parce qu’il y a PIRE) c’est qu’Awaken Realms a tenté de faire un truc interessant et de narratif avec son Script Comic Book, mais c’est justement a cause des malades du kilo-plastique qu’ils ont du changer leur plans… pfffff.

Fallait juste les laisser s’en aller et backer Hate (justement) et continuer a nous faire rever avec leur vision du projet…