[KS 17 janvier - NEMESIS par awaken realms)

[Nemesis (VF)]

Un survival horror assez éloigné d’un space hulk dans son approche. Peu de chance de survivre à la confrontation, il va falloir gérer autrement la menace. Jeu coop à mission mais pas que : chaque joueur devra faire en sorte de s’en sortir tout en accomplissant un objectif personnel qui pourrait ruiner les chances de survie des autres.

Au programme : un vaisseau en perdition, des aliens et un équipage dans la merde.

Cà commence le 17 janvier 2017 et ça s’appelle NEMESIS


Les inspirations :

Cargo

Pandorum

Event Horizon

La saga alien


et les vidéos qui vont bien:

https://www.youtube.com/watch?v=Id8feY5a8xY


https://www.youtube.com/watch?v=hzlhpefATVA








J’oubliais, il y a aussi des streums.



Celui-ci je l’attends de pied ferme! ça claque en tout cas!! laugh
Tu as mis le 16 mais c’est pas plutôt le 17 janvier? 

On peut déjà voir la page KS: 
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/1491084656?ref=377535&token=be0c2bbb

Personnellement je trouve les figurines hideuses…les goûts et les couleurs…dommage carle thème survival horror me plait en théorie…

monkyky dit :
Tu as mis le 16 mais c'est pas plutôt le 17 janvier? 

Exact,  je modifie de ce pas. 

J’avoue qu’au début je pensais voir passer les pubs pour ce KS en me disant “grosses pubs, jeu probablement très moyen”, mais je suis assez curieux après avoir vu 1-2 vidéos et que j’ai été un peu attentif au “concept”.

Il n’a pas l’air si mal du tout et au contraire de grissom, je trouve les figurines assez sympa (c’est certain qu’il faut aimer le style Alien - ce jeu est clairement plus qu’inspiré de l’univers sans pour autant vouloir en payer la license ^^)

J’irai checker ça mercredi soir en tous cas :slight_smile:

Je sais pas si c’est parce que ce sont des polaks (la famille, quoi) mais je suis grave tenté.

Deja les figurines sont superbes, de grandes chances que ce soit produit en Pologne donc avec des delais respectés (et qualité maitrisée), surement une VF, et pour finir le pitch est excellent : j’adore le fait de se reveiller apres une cryostase, de voir un des personnage mort, et de devoir survivre comme dans un bon vieux Alien de Ridley Scott.

Vivement ce soir !

Poliakhoff dit :Je sais pas si c'est parce que ce sont des polaks (la famille, quoi) mais je suis grave tenté.

Deja les figurines sont superbes, de grandes chances que ce soit produit en Pologne donc avec des delais respectés (et qualité maitrisée), surement une VF, et pour finir le pitch est excellent : j'adore le fait de se reveiller apres une cryostase, de voir un des personnage mort, et de devoir survivre comme dans un bon vieux Alien de Ridley Scott.

Vivement ce soir !

Autant je ne juge pas le jeu (ça ne m'intéresse pas vraiment comme style), autant je voudrais revenir sur la partie délais dont tu parles. Ce n'est pas le premier projet, mais le 4e et actuellement le premier est presque livré (mais pas totalement), le deuxième en prod et le trosième, boîte de base en livraison, le tout avec du retard assez conséquent.

Normalement, ils devraient s'améliorer, mais ça reste encore à prouver.
Donc l'assurance des délais, je n'irai pas jusque là (et désolé pour la famille ;) )

Je suis un pledgeur de leur premier projet, “This war of mine”. J’ai reçu ma boite en décembre avec 1 an de retard. Cela dit je comprend ce retard (et en plus j’ai aussi pledgé Tokaido Collector et Conan donc ça aide a accepter et relativiser un retard de seulement 1 an). Ils ont durant le KS pris la décision de proposer la trad VF de la totale (boite de base+SG), mais ils n’avaient à ce moment là pas encore de partenariat pour les localisations. Vu la quantité de texte à traduire sur ce jeu le delta entre la VO et la VF était inévitable, ils ont peut être manqué de communication à ce moment là (ou peut être étaient ils trop optimistes).

Il est à noter que l’expédition de la VO avait démarrer quasi dans les temps (à 1 mois prêt de mémoire), après c’est leur processus d’expé qui est super lent, et ils ont mis plus de 3 mois à tout envoyer. 

On peut effectivement estimé que pour la suite ils progresseront. Pour Lrod of Hellas ont sent qu’il y a du mieux côté gestion. 

J’attends de voir ce que le jeu donnera mais il me fait bien envie et mon expérience de leur premier KS ne me refroidi pas plus que ça, la qualité aussi bien ludique que matériel était en tout cas au rdv pour This War of Mine.

Euh non, pour la VO elle avait 5-6 mois de retard. Il y a eu le souci de localisation, c’est vrai, mais le jeu VO a aussi eu du retard (d’ailleurs, j’attends toujours le mien)

Ceci dit, ils ont l’air de s’être amélioré et je leur souhaite quand même le meilleur pour la suite

Je pense que je vais le prendre celui-là, ça fait bien envie.

Allez, 1h40 d’attente !! Starting blocks !! Je suis chooooooooooooo !!!

Autant je suis super déçu de Hate, autant là je suis chaud-time !

Mais il est où le KS, il est où ?

C’est pas à 17h00?

monkyky dit :On peut déjà voir la page KS: 
https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/1491084656?ref=377535&token=be0c2bbb

Si début 17 h à ce que j'ai compris.

16h UTC donc + 1h chez nous :slight_smile:

la page preview sert aussi a prévoir les “gates” ^^

Alors ici on aura :
- le “médic gate” trop sexy
- le “méchanic gate”  sg qui sert à rien en l’état

rien ne change en fait… :slight_smile: